126

Re : Le Véritable serveur

tout pareil, mais le constat est là : On se régale bien le soir sur le true serv mais c'est tjr entre déviant asiliens, pas la queue d'un pgm externe depuis qu'on a mis les sons ( m'étonne un peu ) et les 4 vs 4 perso ça me facilite le transit intestinal.

Essayons de désactiver le DL des sons, ceux qui les ont déjà (nous) pourront les entendre et pour ceux qui n'auront pas les sons cela ne pèsera rien

LES CLIENTS SONT INSATISFAITS

am'andonné

127

Re : Le Véritable serveur

perso dès qu'un serveur me demande de charger une map ou un son, je le quitte direct quelque soit le jeu (ce qui m'a empecher de rejouer à wolf:ET recemment)

Stop womansplaining my privileges.

Re : Le Véritable serveur

Pareil.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le Véritable serveur

En parlant de véritable serveur, que pensez-vous des véritables calculateurs comme ce truc vu sur NF, probablement posté par un troll d'ici.

130

Re : Le Véritable serveur

c'est lulz ces machines, mais je vois pas ce qu'il peut en foutre chez lui à part du folding@home extreme

Re : Le Véritable serveur

Bah je sais pas, un mec qui claque 4000 euros dans une machine de merde et achète des supercalculateurs (des vieux) à 10000 euros parce que son loisir c'est de calculer des décimales de Pi dans son garage, je me dis qu'il vient forcément d'ici. C'est bien ficelé son troll, y a des gens qui tombent dedans et il bannit ceux qui crient au fake.

132

Re : Le Véritable serveur

aliocha a écrit:

Bah je sais pas, un mec qui claque 4000 euros dans une machine de merde et achète des supercalculateurs (des vieux) à 10000 euros parce que son loisir c'est de calculer des décimales de Pi dans son garage, je me dis qu'il vient forcément d'ici. C'est bien ficelé son troll, y a des gens qui tombent dedans et il bannit ceux qui crient au fake.

ha oui, ce type mérite une médaille, je sais qu'il troll mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre

133

Re : Le Véritable serveur

hostname "FR - Le Veritable Serveur - Tickrate 100 / NO DL" pour attirer le chaland

134 Dernière modification par !3ad (06-03-2008 22:14:55)

Re : Le Véritable serveur

Binouze a écrit:

hostname "FR - Le Veritable Serveur - Tickrate 100 / NO DL" pour attirer le chaland

le "cours l'acheter" me manque , "No dl" c'est tellement 2.0 !
on va voir si y a full of naabz ( si ça marche, bonjour les conclusions sur la faune qui joue a TF²)

am'andonné

135 Dernière modification par !3ad (09-03-2008 18:04:48)

Re : Le Véritable serveur

yes, elles sont excellentes !
La deuxième c'est de mémoire : cp_bludog_3, MORTEL
+1 need
sinon là y a pas mal de maps avec preview pour ceux qui en cherchent une déjà jouée et qui se souviennent plus du titre, juste qu'il y a ... un escalier... du bois et du sable han

am'andonné

136

Re : Le Véritable serveur

ouais ca me dit quelque chose ta map.

137

Re : Le Véritable serveur

Vous avez enlevé les sons et les maps custom chelous finalement sur le véritable serveur ?

Sinon, hier soir, vous avez tous disparu d'un coup, vous étiez là et POUF... du coup, j'étais tout meurtri dans mon petit coeur...

138

Re : Le Véritable serveur

ouais, mais on en a eu pour notre argent. C'etait Jean-paul qui demandait à kev1n des conseils sur ses fps etc.. Un mélange entre commentcamarche.com, du rayon info de auchan et collègues qui pensent connaitre l'informatique avec leur dongle bluetooth. Il aurait fallu reccord

139

Re : Le Véritable serveur

bijou pour l'esprit, vraiment, j'ai apprécié à sa juste valeur

am'andonné

140

Re : Le Véritable serveur

J'ai hésité à lui demander s'il avait mis à jour son processeur.

141

Re : Le Véritable serveur

Vous jouez toujours? Je ne vois plus que Cyp de temps en temps...

142

Re : Le Véritable serveur

Moi, j'ai plus le net sur mon micro de jeu depuis quelques semaines.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

143

Re : Le Véritable serveur

Ce soir je joue si tu veux. Tu pourras faire ton hohun et te foutre en pyro avec les bleus.

144

Re : Le Véritable serveur

AH, et REP veritable serveur, partageons ce deuil européen.