101

Re : Le Véritable serveur

comment que je leur fouterai maitre Collard au cul moi

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le Véritable serveur

Hier soir c'était bien rempli. De boulets, je vous l'accorde. A tel point que Troy a découvert un complot sioniste instauré par rain (récemment converti) qui vise à remplacer les joueurs de TF2 par des bots. TU PESES RIEN SUR TA BALANCE RAIN§

Y'a un truc que les admins doivent absolument gérer, c'est l'équilibre des deux teams. Le serveur a commencé à se vider vers minuit, bizarrement juste après un 6-1 sur gravel. Cela dit les francophones qui se sont connectés avaient l'air d'aimer l'ambiance et ont même dit au revoir en se cassant.

Re : Le Véritable serveur

Pute de pute! Je les ai saisi en justice au nom de Picool Inc.

Re : Le Véritable serveur

Binouze, un vrai wav pour le vrai serveur

105

Re : Le Véritable serveur

J'ai beson de vous pour les config de maps. On peut donc configurer les maps avec des parametres pour chacunes. Ca evite d'avoir des configs de ctf pour du cp. C'est simple je vous explique :
Il faut créer un fichier nom_de_map.cfg (txt) avec les commandes appropriées.

exemple : (ctf_2fort.cfg)

mp_maxrounds 3 // 3 rounds max
mp_timelimit 35 // 35 min max
mp_winlimit 3 // 3 flags pour gagner un round

106

Re : Le Véritable serveur

et si vous trouvez la commande pour rallonger le temps des commandes affichées à l'écran...

107

Re : Le Véritable serveur

mp_allowNPCs    1        None
mp_autoteambalance    1        None - New Source Engine
mp_autoteambalance_delay    1        Time after the teams become unbalanced to attempt to switch players. - New Source Engine
mp_autoteambalance_warning_delay    1        Time after the teams become unbalanced to print a balance warning. - New Source Engine
mp_allowspectators    1        Toggles whether the server allows spectator mode or not.
mp_autocrosshair    1        None
mp_bonusroundtime    1        Time after round win until round restarts - New Source Engine
mp_chattime    10        Amount of time players can chat after the game is over.
mp_decals    200        None
mp_defaultteam    0        None
mp_enableroundwaittime    1        Enable timers to wait between rounds. - New Source Engine
mp_facefronttime    3        After this amount of time of standing in place but aiming to one side, go ahead and move feet to face upper body.
mp_falldamage    0        None
mp_feetyawrate    720        How many degrees per second that we can turn our feet or upper body.
mp_flashlight    0        None
mp_footsteps    1        None
mp_forcecamera    0        Restricts spectator modes for dead players.
mp_forcerespawn    1        None
mp_fraglimit    0        None
mp_friendlyfire    0        None
mp_ik    1        Use IK on in-place turns.
mp_logecho    1        None
mp_logfile    1        None
mp_maxrounds    1        Max number of rounds to play before server changes maps - New Source Engine.
mp_restartround    1        If non-zero, the current round will restart in the specified number of seconds - New Source Engine.
mp_stalemate_timelimit    1        Timelimit (in seconds) of the stalemate round. - New Source Engine.
mp_teamlist    0        None
mp_teamoverride    1        None
mp_teamplay    0        None
mp_teams_unbalance_limit    1        Teams are unbalanced when one team has this many more players than the other team. (0 disables check) - New Source Engine.
mp_timelimit    0        Game time per map in minutes.
mp_weaponstay    0        None
mp_winlimit    0        Max number of rounds one team can win before server changes maps - New Source Engine.

108

Re : Le Véritable serveur

En fait non, ça n'y est pas

109

Re : Le Véritable serveur

ouais smile
sinon les votes marchent; mais ils sont affichés 5 secondes hmm

110

Re : Le Véritable serveur

bon sinon tout est là : http://developer.valvesoftware.com/wiki … mmand_List

111

Re : Le Véritable serveur

Non, c'est une commande du plugin mani pas de valve

112

Re : Le Véritable serveur

Nouvelles maps, cours télécharger http://binouze1664.free.fr/tf2/

113

Re : Le Véritable serveur

Voici quelques propositions de sons, comme faut pas trop abuser, il faudrait choisir et faire en sorte d'en avoir 10 à dl max.

Re : Le Véritable serveur

Ca manque de desert eagle américain tout ça.

Mais en vrai je m'en fous complètement

115

Re : Le Véritable serveur

Et de POU-POU-POULOAW

Envoyé depuis mon IPhone.

116 Dernière modification par !3ad (03-03-2008 20:18:53)

Re : Le Véritable serveur

indispensable : cabaignechirac
après :
homosexualité
c'est chaud
argentsale

bnz tout puissant, j'en sors 2 3 dés que j'ai un peu de t'entends

am'andonné

117

Re : Le Véritable serveur

Ca c'est en plus de ceux qui y sont déja ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

118

Re : Le Véritable serveur

oui

am'andonné

119

Re : Le Véritable serveur

QUelqu'un peut en faire une avec les manges merde d'avocat de divertissement pancakes?

Envoyé depuis mon IPhone.

120

Re : Le Véritable serveur

les Frères mort en Angola ou au Darfour pour ce genre de pièrres.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

121

Re : Le Véritable serveur

En post-it :
on peut changer la vitesse de la balle dans la map de volley en utilisant la commande phys_timescale

Re : Le Véritable serveur

Bon comme on disait, ça serait pas mal de tej les sons histoire que quelqu'un rejoigne un jour ce server.

Mais en vrai je m'en fous complètement

123

Re : Le Véritable serveur

Ils commencent a me péter les couilles chez nitroserv, répondent pas au mail. Ces batards m'ont endormi six euros. OUI SIX EUROS.
(a cas de leur site en carton.)

Envoyé depuis mon IPhone.

124

Re : Le Véritable serveur

TroyMcLure a écrit:

tej les sons

Mon coeur saigne.

125

Re : Le Véritable serveur

On peut essayer..