76

Re : [serie] Breaking Bad

tu le sais car tu as vérifié c'est tout

tu l'ignorais, avoue !

car on ne le répète pas, c'est faux

Inséminateur de femmes ménopauséent

77

Re : [serie] Breaking Bad

Bouh la fin de merde.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

78

Re : [serie] Breaking Bad

Oui voila.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

79

Re : [serie] Breaking Bad

oui mais ça permet beaucoup de possibilité pour la prochaine saison

Inséminateur de femmes ménopauséent

80

Re : [serie] Breaking Bad

Bah, il est guéri, j'vois pas pourquoi il aurait besoin d'argent.

81

Re : [serie] Breaking Bad

pour payer le divorce !

82

Re : [serie] Breaking Bad

STANYMALL a écrit:

oui mais ça permet beaucoup de possibilité pour la les prochaines saisons

hmm

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

83

Re : [serie] Breaking Bad

Kane a écrit:

pour payer le divorce !

Il en a largement assez..

84

Re : [serie] Breaking Bad

mox a écrit:

Bouh la fin de merde.

C'est moi ou dès que je vais dans un topic de série (prison break, lost...) je lis ça?

85

Re : [serie] Breaking Bad

Comme dit plus haut , avec la crise et les audiences constament en baisse sur les networks US , bien difficile de savoir si une serie va être reconduite , et ce malgré l ecriture en flux tendus des scénar.
Du coup , on se bouffe des fins "ouvertes" qui teasent un max.

Pour PB , terminator , les series sont merdiques , pas que les fins . Pour lost , c'est coutumier , on sait que depuis 2 ans que la serie se terminent en 2010.
Là pour BB , c'est un peu abusé : on nous spoile 2 cadavresdepuis 3 episodes et on a pas de reponse : ballot.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

86

Re : [serie] Breaking Bad

les deux cadavres sont des cadavres tombés de l'avion, non?

87

Re : [serie] Breaking Bad

Ben on sait pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

88

Re : [serie] Breaking Bad

ça aurait été cool d'entendre les corps tomber sur la bagnole

mais je me dis que vu la hauteur ça aurait fait "splash ...    splash"

mais impossible de les foutre proprement dans un sac à cadavre

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [serie] Breaking Bad

mox a écrit:

Ben on sait pas.

C'est des cadavres du crash, il y a les deux corps devant sa maison et quand les types emmènent la peluche dans le camion, on en voit un autre un peu plus loin.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

90

Re : [serie] Breaking Bad

Ouais enfin c'est vraiment pourri, il me semble que dans un ou deux débuts d'épisodes on voit des impacts de balle dans la bagnole de White.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

91

Re : [serie] Breaking Bad

des impacts d'airbus ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [serie] Breaking Bad

Voila donc à cause de vous, tas d'connards, j'ai commencé à regarder.
Je vais probablement perdre mon emploi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : [serie] Breaking Bad

J'ai enfin eu le temps de matter le 213. Putain quelle fin de merde, je suis hyper décu, c'est très bon, et pouf les 5 dernières minutes gachent tout.

J'aurai bien aimé voir la réaction de Skyler si Walt lui avouait tout.

Pour les cadavres, si ce sont effectivement des cadavres des avions, gros foutage de gueule. Une série burnée aurait foutu Skyler et Junior dans les sacs à viande, là j'ai l'impression qu'ils étaient partis sur cette idée et qu'ils changent ca maintenant pour pouvoir réutiliser les personnages dans la saison 3.

Re : [serie] Breaking Bad

Et ouai c'est bien ca: NTSB (les initiales sur le camion) signifient National Transportation Safety Board.

95

Re : [serie] Breaking Bad

Bon ben depuis 3/4 mois que je lorgnais sur le premier post de ce thread, je me suis enfin décidé à tout dl et à tout regarder. Effectivement, cette série est vraiment cool, je me suis matté la saison 1 en 2 jours. Quant à la saison 2, elle est qualitativement un poil en dessous de la première (enfin, après le meurtre de tuco c'est un peu chiant par moment.)

En tout cas j'attends impatiemment la saison 3 qui sortira apparement en mars 2010.

Sinon, Hank me fait beaucoup penser à Brucie dans GTA4 (humour gras, chauve, voix assez similaire...)

La crème du crime.

96

Re : [serie] Breaking Bad

shark a écrit:

Sinon, Hank me fait beaucoup penser à Brucie dans GTA4 (humour gras, chauve, voix assez similaire...)

Ah mais oui, dis donc.

Laugh along with the common people.

97

Re : [serie] Breaking Bad

Hmm, demain?

98

Re : [serie] Breaking Bad

juillet 2011

99

Re : [serie] Breaking Bad

YEAH DIMANCHE !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=alFsfEUtDmQ[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gjd3yJUWCpg[/video]

100

Re : [serie] Breaking Bad

C'est bien la dernière saison ?