51

Re : [serie] Breaking Bad

S02E11 vostfr dispo.

Re : [serie] Breaking Bad

Yep, les st sont dispo partout aussi. Vivement ce soir.

53

Re : [serie] Breaking Bad

sortis un peu tôt, ça merdoit au début, j'ai mi -25.500 secondes  sous vlc  pour que ce soit synchro

encore une fois, j'avais tout compris en vo sauf 2/3 détails amusants, notamment le truc blanc

Inséminateur de femmes ménopauséent

54

Re : [serie] Breaking Bad

SPOILER Voir
choisir entre l'accouchement de sa femme et la vente de 19kg de métamphétamines, payes ton dilemne !

55

Re : [serie] Breaking Bad

Moi je n'en vois pas.

56

Re : [serie] Breaking Bad

non plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

57

Re : [serie] Breaking Bad

C'est parce que vous êtes trop fleur bleue.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [serie] Breaking Bad

Save Walter White.

Re : [serie] Breaking Bad

Je vois tellement le fils choisir cet arrière plan...

60

Re : [serie] Breaking Bad

Encore un episode de grande classe. Walt est plus que borderline.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

61

Re : [serie] Breaking Bad

Carrément !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [serie] Breaking Bad

Si on s'en tient à l'épisode 12 et au personnage principale Walt, ta moralisation "vendre de la drogue en fait au fond c'est mal et le destin te le fait payer" je vois pas vraiment.
Il a vendu des kilos de metaamphetamine, il a 500.000 dollars en poche et un super plan pour le blanchir, il laisse pas tomber Jesse(il laisse bien tomber sa pute par contre), il vient d'être papa, son cancer est en plein réédition...

Ca va pas TROP mal quand même.
Enfin on verra la fin de la saison, je me doute que le dernier épisode doit réserver quelques surprises.

63

Re : [serie] Breaking Bad

2 cadavres devant la maison de Walt normalement.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

64

Re : [serie] Breaking Bad

et une explosion , du moins un souffle

Inséminateur de femmes ménopauséent

65 Dernière modification par Mamouth (01-06-2009 09:58:21)

Re : [serie] Breaking Bad

OMG !

walt et jesse meurent dans une explosion lors d'un ultime deal avec les mexicains, qui maquillent leur meurtre dans la baraque de walt. C'est jesse qui a balancé walt en téléphonant à sa femme qui s'est barré sans lui donner de raison, l'mange merde d'avocat verreux est envoyé en taule, le beau frère récompensé mais déshonnoré démissione et sombre dans une depression.

Re : [serie] Breaking Bad

Putain t'es vraiment un gros fils de pute. On est pas dans la section spoilers connard!

67

Re : [serie] Breaking Bad

bin vas y spoile aussi la fin de la saison de Dr House !

en fait t'as matté toute les séries hein dis  ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [serie] Breaking Bad

Sombre enculé de merde.

69

Re : [serie] Breaking Bad

t'es qu'une sous merde mamouth

70

Re : [serie] Breaking Bad

j'adore là fin, vivement la suite

Inséminateur de femmes ménopauséent

71

Re : [serie] Breaking Bad

Nan mais vous êtes vraiment con de cliquer sur le thread avant d'avoir vu l'épisode de la semaine :-D

72

Re : [serie] Breaking Bad

Une fin de saison tombée du ciel pour cause de renouvellement de contrat, comme qui dirait.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

73

Re : [serie] Breaking Bad

AHAHA

WIN WIN WIN

74

Re : [serie] Breaking Bad

ZeShat a écrit:

Une fin de saison tombée du ciel pour cause de renouvellement de contrat, comme qui dirait.

ouai, c'est le gros problème des séries US : ils pompent le filon à mort, quitte à faire de la merde.

75

Re : [serie] Breaking Bad

T'as jamais vu la série Malcolm ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)