26

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Armestat a écrit:

L'année dernière je suis tombé sur une pub ventant les extraordinaires mérites de canettes - pression (en gros tu dois avoir le même gout quoi). Me souviens plus de la marque. Quelqu'un a déjà testé?

Guiness.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

27

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Et le résultat, c'est que c'est mieux que si c'était en canette simple, mais c'est moins bien que la pression.

28

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Oui

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

29

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Je ne trouve pas ça terrible au goût la maximator... Ca oui c'est un truc de clodo.

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

J'en ai acheté une fois chez Carrouf après mon retour triomphal de Dublin en 2004 pour comparer si elle était aussi dégueu qu'en Irlande.

On trouve des packs de cannettes métalliques avec des boules en plastique blanc à l'intérieur même que j'ai du éclater chaque canette à la scie à métaux pour récupérer les boules et me confectionner des boules de geisha artis-anale, trolilol.

No pussy blues.

31 Dernière modification par Grinder (19-02-2008 21:35:13)

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

La guiness en canette c'est de la guiness pression mise dans une canette... le conditionnement et la conservation changent, mais c'est le meme produit à la base.
Je n'en dirais pas autant de la version bouteille, qui elle est une bière différente dès sa conception...

Edit: et oui, il faut la verser dans un verre à tout prix, comme l'a mentionné Leo

Kebab & Sodo, that's the way

32

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Perso je trouve que quasiment toutes les boissons versées dans un verre ont un goût différent de la canette (ouais, même le coca).

Sinon la guiness bouteille je vois pas trop le changement niveau goût (par contre pour la mousse c'est pas pareil).

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Napalm a écrit:

Perso je trouve que quasiment toutes les boissons versées dans un verre ont un goût différent de la canette (ouais, même le coca).

Ouaip et bien sûr entre le verre en verre et le godet en plastic c'est le jour et la nuit.

Mais en vrai je m'en fous complètement

34

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Voilà, et si y'a une impression sur le verre, ça change tout.

35 Dernière modification par Mochin (19-02-2008 22:32:30)

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Et le sous-verre carré en carton assorti avec le verre et là, c'est l'orgasme

36

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Armestat a écrit:

L'année dernière je suis tombé sur une pub ventant les extraordinaires mérites de canettes - pression (en gros tu dois avoir le même gout quoi). Me souviens plus de la marque. Quelqu'un a déjà testé?

1664 pression.
Je n'ai senti aucune différence au goût, mais c'est peut-être parce que j'étais déjà bourré...

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Trodpo a écrit:

1664 pression.
Je n'ai senti aucune différence au goût, mais c'est peut-être parce que j'étais déjà bourré...

"Le principe azoté existe déjà sur des bières brunes et fait un tabac outre-Manche." Ca doit être immonde.

38 Dernière modification par thedarkdreamer (20-02-2008 12:19:26)

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

En tout cas, le Carrefour d'auteuil a loupé une vente ce matin.

Avoir un rayon bières de quinze mètres et pas de Guiness, j'avoue, je ne comprends pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

39

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

TroyMcLure a écrit:
Napalm a écrit:

Perso je trouve que quasiment toutes les boissons versées dans un verre ont un goût différent de la canette (ouais, même le coca).

Ouaip et bien sûr entre le verre en verre et le godet en plastic c'est le jour et la nuit.

Dans le cas de la guiness, c'est surtout grace au système breveté ©® de la petite bille dans la cannette qui tourne quand tu la verse dans un verre et que ça fait presque une vraie mousse.

Envoyé depuis mon IPhone.

40

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

TroyMcLure a écrit:

Ouaip et bien sûr entre le verre en verre et le godet en plastic c'est le jour et la nuit.

Bois donc un bon vin dans un gobelet en plastoc tu m'en diras des nouvelles.

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Eh bien, finalement, le monoprix et le franprix n'en vendent pas en pack non plus. Mais le prix à la canette est un tout petit peu moins du jardinage à sec chez monoprix (ce qui est rare), ce dernier a donc eu ma préférence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

42 Dernière modification par Receswind (20-02-2008 16:42:13)

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

thedarkdreamer a écrit:

Eh bien, finalement, le monoprix et le franprix n'en vendent pas en pack non plus. Mais le prix à la canette est un tout petit peu moins du jardinage à sec chez monoprix (ce qui est rare), ce dernier a donc eu ma préférence.

D'après mes constatations, au niveau alcool, le Monoprix est moins cher. Le reste, c'est plus cher, mais bon, les produits monoprix sont bons (alors que les produits Leader Price sont souvent dégeu) et toujours moins cher que les vraies marques.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

43

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

Y a u moins un avantage a vivre en belgique, on est pas obligé de se taper vos bieres de pouilleux comme la guinness ou 1664 pression (mention speciale pour celle la).
Sinon, vu qu'on est dans ce sujet, y a un bar à biere flambée (oui, WTF?) qui a ouvert pas loin, ca à l'air ultra cher mais ca me demange alors, quelqu'un à déja gouté ce genre de truc ?

44

Re : Question pour les gros consommateurs de bière parisiens.

J'ai testé la Guinness en bouteille à Dublin (mais Dublin en Australie ahah je vous ai trop eu) et c'était juste immonde.

Celle en cannette est quand même bien meilleure.

Le boeuf à la Guinness c'est d'aillleurs pas dégueu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.