76

Re : L'actu en image

J'ai revu l'action 38 fois au ralenti sur youtube. Oui pour le corner. Mais on peut aussi commenter l'arbitrage très défavorable à Paris sur la 1ere mi-temps.

Nan mais les même les mots sont découpés. Tsé rien que les fumigènes, ils les passent dans les sandwichs. Perso hier on a été fouillé vraiment sérieusement mais je pense pas que ça soit vraiment compliqué de passer ce genre de choses.

Le vrai problème c'est que pour interdire quelqu'un de stade, encore faut il pouvoir lui reprocher quelque chose en rapport.

Mais bon ok, je sens les x points de pénalités qui vont condamner le PSG a la reléguation, ça fera plaisir à toute la France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

77

Re : L'actu en image

il y avait quoi sur la video ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : L'actu en image

Conrad a écrit:

Mais bon ok, je sens les x points de pénalités qui vont condamner le PSG a la reléguation, ça fera plaisir à toute la France.

Grave trop plaisir.

Re : L'actu en image

et on écrit "rellaiguassion" pour info.

80

Re : L'actu en image

raymond poney a écrit:
Conrad a écrit:

Mais bon ok, je sens les x points de pénalités qui vont condamner le PSG a la reléguation, ça fera plaisir à toute la France.

Grave trop plaisir.

Je confirme, on attends plus que ca.

81

Re : L'actu en image

Je trouve que PSG mérite plus cette finale que celle contre l'OM (WTF UN BUT DE DHORASSO ?§?§)

82

Re : L'actu en image

mox a écrit:

Plusieurs pièces ou pas: " consanguins" "pedophiles" .. wtf les stadiers sèrieux.

Pour préciser le pièce par pièce, c'est même lettre par lettre apparemment. 'Sont organisés les cons !

Mais quand même, le PSG qui gagne un titre, ça fait toujours plaisir. (Puis j'ai souris la 1ere fois que j'ai vu la banderole)

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

83 Dernière modification par reblochon (31-03-2008 21:42:35)

Re : L'actu en image

pour ne pas perdre cette merveille de la tribune.

http://www.dailymotion.com/video/x4wnau … camp_sport

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84

Re : L'actu en image

Rigolez pas, ça aurait pu être une de nos bannières tongue

Conrad a écrit:

Personnellement coté Paris j'ai trouvé beaucoup plus scandaleux la banderole "Le football n'est pas une marchandise".

Wahoo, super scandaleux.

85

Re : L'actu en image

Napalm a écrit:

Rigolez pas, ça aurait pu être une de nos bannières tongue

Clairement !

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

86

Re : L'actu en image

Adamm94 a écrit:
mox a écrit:

Plusieurs pièces ou pas: " consanguins" "pedophiles" .. wtf les stadiers sèrieux.

Pour préciser le pièce par pièce, c'est même lettre par lettre apparemment. 'Sont organisés les cons !

Mais quand même, le PSG qui VOLE ENCORE un titre, ça fait toujours plaisir. (Puis j'ai souris la 1ere fois que j'ai vu la banderole)

87

Re : L'actu en image

Haha je n'avais pas tout lu, mox "indigné" pour une merde pareille, amusant smile
En fait il est bien le forum sport.

88

Re : L'actu en image

Laporte a laché un joli "qu'est ce que l'on en a à foutre, c'est à la justice de les faire expulser 4 mois, un an, à vie? d'un stade, ces gens n'ont rien à faire dans un stade"

Inséminateur de femmes ménopauséent

89 Dernière modification par mox (01-04-2008 01:00:15)

Re : L'actu en image

Napalm a écrit:

Haha je n'avais pas tout lu, mox "indigné" pour une merde pareille, amusant smile
En fait il est bien le forum sport.

Ah non moi je m'en tamponne sévère de la banderole , j'ai ri aussi hein .
Ce que je trouve minable, c'est tout ces connards de dirigeants qui se font des millions et qui ne font rien pour enrayer le problème du racisme dans les stades de foot.
Tout les week ends c'est pareil depuis longtemps.
A part faire de la prévention à 2 balles en fillant des t-shirt "stopleracisme" , ils ne BRANLENT RIEN. Pourtant la loi est claire , c'est 1 an de prison et 15000 euros d'amende ou un truc dans le genre.
Faut faire de bons exemples c'est tout , le mec qui fait des saluts nazis à tout les matchs , tu le fais trinquer.

En angleterre , ils ont solutionné le problème de manière radicale, tu files 70 euros pour avoir une place minable en haut de la tribune. Y'a pas une baston , pas un pet de travers dans le stade.Dur pour le fan de base au smic.

Faut prendre exemple sur le rugby , je sais pas comment ils font , la mentalité surement. Conrad citait les bastons de 5 min la semaine derniere entre les joueurs de Pau et je sauis pas qui ; dans le public ? Rien , pas une droite , rien . Un joueur de foot file une baffe à un adversaire , c'est envahissement du terrain si ça dure + de 15 secondes .

Je préfère les banderoles en couleurs de toute façon

http://www.le198.com/images/foot/banderole-foot-5.jpg


http://www.le198.com/images/foot/banderole-foot-3.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

90

Re : L'actu en image

Ah tu me rassures.
Elles tuent ces banderoles là smile
Mais peut ont parler de racisme avec les chtis?

Re : L'actu en image

Napalm a écrit:

Ah tu me rassures.
Elles tuent ces banderoles là smile
Mais peut ont parler de racisme avec les chtis?

Sauf à prétendre que les ch'tis seraient une race, non.

Par contre, les auteurs de la bannière incriminée m'ont l'air d'avoir fait fort dans le connerisme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'actu en image

mox a écrit:

Faut faire de bons exemples c'est tout , le mec qui fait des saluts nazis à tout les matchs , tu le fais trinquer.

Tu ne peux pas condamner quelqu'un hors de tout doute. Qui te dit que ce ne sont pas des saluts romains ?


J'adore.

ALLEZ LES GONES !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'actu en image

C'est de l'information. Parce que le nord c'est pas dany boon et l'esprit rugueux et admirable des gens simples, c'est le putain de cthulhu.
N'importe qui aura traversé quelques patelins au delà de 30 kilomètres de paris, admettra qu'il y A, quelque chose là bas.
Une atmosphère !
Le paysage plat et gris, fait d'espace vides uniformes et opressants. L'architecture, mélange de vieux moche et de récent fonctionnel.
Des rencontres.
Blondes et palotes; entre les craintifs qui ont l'air de sortir à l'instant du viol de leur mère et à qui ont a l'impression de voler les renseignements sur sa route, à coté de ceux qui vous observent en coin et en silence, sortent dès la nuit tombée les tarés. Prostré ou beuglant, errant ou vautré, le taré boit beaucoup depuis longtemps.
Des phénomènes divers.
A commencer par: toutes les voitures sont blanches ou grises. Le reste est dans l'air, ceux qui y sont allé savent.

Ia ! Ia ! Cthulhu ftaghn ! Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl ftaghn !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : L'actu en image

Et comme disait un motard : si t'es pas allergique aux bottes en caoutchouc, c'est bien. Apres avoir vu le documentaire sur les ch'tis, je ne veux pas etre muté là-bas pour tout l'or du monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

95

Re : L'actu en image

reblochon a écrit:

Et comme disait un motard : si t'es pas allergique aux bottes en caoutchouc, c'est bien. Apres avoir vu le documentaire sur les ch'tis, je ne veux pas etre muté là-bas pour tout l'or du monde.

Non ca c'était en Normandie.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : L'actu en image

Je chais où vivent les ch'tis merchi.


C'etait ca la phrase exact je crois: « La Bretagne c'est un peu comme la Normandie... le climat est très sain pour celui qui supporte les bottes en caoutchouc »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

97

Re : L'actu en image

http://www.europe1.fr/Images/5/2/5/06870525.jpg

C'est le message qu'arboreront les sportifs français lundi lors du passage de la flamme olympique à Paris...


Quel audace , quel culot , c'est fort . Merci Mr Douillet et Laporte pour la puissance et la conviction de ce message ô combien polémique.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

98

Re : L'actu en image

En même temps Douillet & Laporte, niveau audace & culot, fallait pas s'attendre au Goatse trafiqué pour les JO anglais !

Re : L'actu en image

Dans un monde parfait, les sportifs n'existeraient pas.
Ce topic non plus.

No pussy blues.

100

Re : L'actu en image

Bah Nap , lorsqu'il s'agit de demander 110 000 euros à bakchich.info ou faire des magouilles immobilères dans le bassin d'Arcachon , les 2 connards se révellent très audacieux.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.