26

Re : L'actu en image

reblochon a écrit:

Une question pour notre surfeur homo: si tu te fais ramasser par une vague comme celle-là, ca te traine sur combien de kilometre avant que tu puisses sortir de la machine à laver coincée sur essorage ?

Une réponse qui tue: ça dépend.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : L'actu en image

Fernand Raynaud sors de ce corps !

Sinon pour la photo de la poufiasse de la fille, c'est amusant de voir que meme les jambes serrées, elle peut encore mettre son tampax à l'aise. J'en connais que meme les jambes ecartées, tu ne vois toujours pas la touffe !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : L'actu en image

juke a écrit:

Volley.

Que la vie est bien foutue !

29

Re : L'actu en image

Que la fille est bien foutue !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : L'actu en image

aliocha a écrit:

Pas mal, mais des trop petits seins, il faudrait lui couper la tête pour se faire sucer avec, comme Philippe Nahon dans Haute tension.

reblochon a écrit:

Une question pour notre surfeur homo: si tu te fais ramasser par une vague comme celle-là, ca te traine sur combien de kilometre avant que tu puisses sortir de la machine à laver coincée sur essorage ?

Si j'ai bien compris les reportages que j'ai vus, tu restes cloué aux coraux qui se trouvent juste en-dessous.

J'avais un pote qui était partis en Martinique (ou peut être en Guadeloupe) et justement il me disait que les locaux là bas qui pratiquent le surf ont d'énormes traces/cicatrices style Frankeinstein à cause des coraux qu'ils se mangeaient quand ils se plantaient.

Bref, pour faire du surf là bas faut vraiment être motivé.

31 Dernière modification par reblochon (23-02-2008 00:17:04)

Re : L'actu en image

Kiss your ass !

[video]http://www.youtube.com/v/xs58HoxTZ8c[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : L'actu en image

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

Une question pour notre surfeur homo: si tu te fais ramasser par une vague comme celle-là, ca te traine sur combien de kilometre avant que tu puisses sortir de la machine à laver coincée sur essorage ?

Une réponse qui tue: ça dépend.

Ca dépend beaucoup de la puissance de la vague et du fond (corail, sable) , pour les grosses comme ça je dirais 20/25 secondes à faire des 360 sous l'eau en priant de ne pas se faire fracturer par sa propre planche ou une patate de rochers

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : L'actu en image

sinon 20 secondes sous l'eau quand on a pas eu le temps de respirer un bon coup avec l'impact, c'est grosso-modo les limites de survie

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : L'actu en image

C'est exactement ce que j'etais entrain de me dire en lisant ton premier texte. Je suis vraiment un expert.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : L'actu en image

Une mort à la Tabarly c'est quand même plus la classe. Je ne vous comprendrais jamais "messieurs" les surfeurs

Re : L'actu en image

Il suffit de surfer avec un matériel de plongée et le tour est joué.

No pussy blues.

37

Re : L'actu en image

http://www.hiphopdeal.com/IMG/jpg/article_eduardo.jpg

Ouille . Da Silva ne fera pas l'euro.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : L'actu en image

Il visait le ballon ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : L'actu en image

Ben non , c'est le championnat anglais.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

40

Re : L'actu en image

Petit joueur, Cissé lui il en a fait deux. Et tout seul.

41

Re : L'actu en image

http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/tennis/atp/actualites/llodra-double-la-mise-123509/2156688-1-fre-FR/llodra-double-la-mise_actus.jpg

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

42

Re : L'actu en image

http://digitalheadbutt.files.wordpress.com/2007/07/amelie-mauresmo.jpg

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : L'actu en image

Ils sont freres ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'actu en image

Ils font des pubs pour Mennen.

45

Re : L'actu en image

Ou pour le Axe-fleur-d-anus qui attire les femmes.

46

Re : L'actu en image

17 meilleurs dunkers américains.

"World goin' one way, people another" Poot

47

Re : L'actu en image

http://farm3.static.flickr.com/2415/2171396566_2f52799197_o.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : L'actu en image

C'est toi jeune pd ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

49 Dernière modification par Imax (05-03-2008 00:07:56)

Re : L'actu en image

Vous vous en foutez mais Jeremy Flores, qui vit aujourd'hui en Nouvelle-calédonie et avec qui j'ai surfé il y a 3 semaines, oui môssieur -  a terminé en demi-finale sur le WCT du Quiksilver Pro Gold Coast en Australie hier sur le fameux spot de snapper rocks, - il s'est fait battre à seulement 0,3 point contre l'invincible Kelly Slater - un résultat historique pour le français de 18 ans (!) ladies and gentlemen, this is incraidibeul

Resultat il est en troisième position du classement mondial du top 44 des meilleurs surfers mondiaux

http://www.lequipe.fr/Xml/Aussi/Titres/Media/Flores_Gold_2.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

50

Re : L'actu en image

Imax a écrit:

WCT du Quiksilver Pro Gold Coast [...] snapper rocks [...] Kelly Slater

Ouah le concentré de winsurfspirit. Ton surfeur là il est quand même en position propice pour une coloscopie full-option à la pierre ponce et au pilon à clou digne des plans partouze de chalumeau.

Et t'obtiens des points comment dans ces compétitions ? Celui qui montre le plus son fessier galbé épilé quicksilver ?