176

Re : Vos activités sportives

Antipastille c'est pour toi mon copain

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Vos activités sportives

Tu sais je pense que les cyclistes n'avaient pas vu le cable...

Il y a des débiles qui tendent de fils de fer dans les chemins des monts du lyonnais pour décapiter les vttistes, tout est possible dans ce monde.



Je ne suis pas Niark²

178

Re : Vos activités sportives

Antipathique. a écrit:

Tu sais je pense que les cyclistes n'avaient pas vu le cable...

Il y a des débiles qui tendent de fils de fer dans les chemins des monts du lyonnais pour décapiter les vttistes, tout est possible dans ce monde.

Bien sûr qu'ils ne l'avaient pas vu. Mais les mecs ont mis une poubelle.en travers de la route. Y avait un petit indice. Mais j'avoue que je me serais surement fait avoir.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Vos activités sportives

S'ils choisissaient le SUV plutôt que la bicyclette comme moyen de locomotion ils n'auraient pas ces problèmes

No pussy blues.

180 Dernière modification par Antipathique. (10-11-2023 11:39:38)

Re : Vos activités sportives

Ils auraien surtout du mettre quelqu'un à faire la signalisation ou des cones plutôt qu'une poubelle.



Je ne suis pas Niark²

181

Re : Vos activités sportives

Antipathique. a écrit:

Ils aurait surtout du mettre quelqu'un à faire la signalisation ou des cones plutôt qu'une poubelle.

C'est pas faux.

BiDL  la connerie à prix discount

182 Dernière modification par Antipathique. (10-11-2023 11:40:53)

Re : Vos activités sportives

Pour faire rager reblo :

https://www.youtube.com/watch?v=gnheTcWRemU



Je ne suis pas Niark²

183

Re : Vos activités sportives

Antipathique. a écrit:

Tu sais je pense que les cyclistes n'avaient pas vu le cable...

Il y a des débiles qui tendent de fils de fer dans les chemins des monts du lyonnais pour décapiter les vttistes, tout est possible dans ce monde.

Je me disais l'autre jour que ça manque de films débilos genre destination finale où on voit des motards se faire scinder comme ça. Ah ça on savait rire au tournant du siècle et dans les monts du lyonnais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

184

Re : Vos activités sportives

Surtout qu'il y a déjà les chasseurs pour les tirer ces fils de rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vos activités sportives

No pussy blues.

Re : Vos activités sportives

Le nouveau compte de Jim c'est un peu le même que l'ancien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

187

Re : Vos activités sportives

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

188

Re : Vos activités sportives

Connaissez vous le pandiculating, cette nouvelle mode venue des usa ,?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"