Re : Vos activités sportives

Armestat a écrit:
Imax a écrit:

Clou du spectacle: pendant que j'essaye de recharger le putain de harpon pendant une heure vu qu'il faut sûrement s'appeler hercule pour le tendre je me suis rendu compte que des requins tournaient autour de moi.

Polynésie?

Non parceque les requins pointes noires / blanches, ca se laisse enculer sans broncher hein.

haha le mec qui nage comme un caillou et qui fait son mâlin.  nan parce que 37sec au 50nl, j'ai envie de dire lol quoi.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

Re : Vos activités sportives

Tant qu'on parle de mon corps, ca marche bien les électrodes à se scotcher sur les pecs pour devenir beau quand on est tout nu? Devenir musclé en jouant à TF2 ce serait le pied.

78

Re : Vos activités sportives

Hier, j'ai pour la première fois de ma vie, été déçu de pas pouvoir faire sport. J'avais tellement envie de faire du basket. Du basket à la Vak.

Au dernier match, en 5 minutes, j'ai fait deux fautes violentes, me suis embrouillé avec un type, et fait saigner une fille. Et au précédent, j'ai fait chuter au moins 5 personnes et fait qu'une fille pique une cris de nerf.

Ah, et j'ai marqué un panier une fois.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

79

Re : Vos activités sportives

Fais du hockey sur glace.

J'ai un pote qui faisait du basket et qui s'est fait virer pour violence. Maintenant il est capitaine de son équipe de hockey et il défracte l'équipe adverse en toute légalité à chaque match sous les vivats du public.

Re : Vos activités sportives

ouais, et choisis la ligue americaine, tu auras plein de 'tis amis de ta taille et de 3 fois ton poids.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81

Re : Vos activités sportives

Vak a écrit:

Hier, j'ai pour la première fois de ma vie, été déçu de pas pouvoir faire sport. J'avais tellement envie de faire du basket. Du basket à la Vak.

Au dernier match, en 5 minutes, j'ai fait deux fautes violentes, me suis embrouillé avec un type, et fait saigner une fille. Et au précédent, j'ai fait chuter au moins 5 personnes et fait qu'une fille pique une cris de nerf.

Ah, et j'ai marqué un panier une fois.

On a retrouvé Avomi.

82

Re : Vos activités sportives

Vak a écrit:

Hier, j'ai pour la première fois de ma vie, été déçu de pas pouvoir faire sport. J'avais tellement envie de faire du basket. Du basket à la Vak.

Au dernier match, en 5 minutes, j'ai fait deux fautes violentes, me suis embrouillé avec un type, et fait saigner une fille. Et au précédent, j'ai fait chuter au moins 5 personnes et fait qu'une fille pique une cris de nerf.

Ah, et j'ai marqué un panier une fois.

Bravo, t'es un gros naze.

Re : Vos activités sportives

T'en doutais ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84

Re : Vos activités sportives

Hé, tu ne m'a pas bloqué pour rien choupinou.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

85

Re : Vos activités sportives

Et puis merde, si c'est pour dire que je suis un sale connard, c'est pas tellement la peine, tout le sait bien ici.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

86

Re : Vos activités sportives

Vak a écrit:

Hier, j'ai pour la première fois de ma vie, été déçu de pas pouvoir faire sport. J'avais tellement envie de faire du basket. Du basket à la Vak.

Au dernier match, en 5 minutes, j'ai fait deux fautes violentes, me suis embrouillé avec un type, et fait saigner une fille. Et au précédent, j'ai fait chuter au moins 5 personnes et fait qu'une fille pique une cris de nerf.

Ah, et j'ai marqué un panier une fois.

Fait du football américain si t'as besoin de casser du monde

La crème du crime.

87

Re : Vos activités sportives

shark a écrit:
Vak a écrit:

Hier, j'ai pour la première fois de ma vie, été déçu de pas pouvoir faire sport. J'avais tellement envie de faire du basket. Du basket à la Vak.

Au dernier match, en 5 minutes, j'ai fait deux fautes violentes, me suis embrouillé avec un type, et fait saigner une fille. Et au précédent, j'ai fait chuter au moins 5 personnes et fait qu'une fille pique une cris de nerf.

Ah, et j'ai marqué un panier une fois.

Fait du football américain si t'as besoin de casser du monde

Le problème c'est qu'il ne pourra plus faire saigner de fi-i-i-lle et les petits faiblards de sa classe, puisqu'il sera en face de vrais sportifs, du coup il pourra plus venir faire son petit coq tout fier ici.

88

Re : Vos activités sportives

Les filles vaut mieux les faire saigner autrement qu'au basket.

89

Re : Vos activités sportives

SODOMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Kebab & Sodo, that's the way

90

Re : Vos activités sportives

sodony ?

Re : Vos activités sportives

Napalm a écrit:

Les filles vaut mieux les faire saigner autrement qu'au basket.

Oui enfin avec toutes les saloperies qu'il regarde, je t'en prie, ne lui demande pas de faire saigner une fille.

"Non Vak, pose ce scalpel, c'est triché ça"

92

Re : Vos activités sportives

Arrivée de l'été, et retour des bonnes résolutions : déjà 3 après-midi de pétanque à mon actif.

Ça fait plaisir de refaire un peu de sport.

93 Dernière modification par l'asticot (15-05-2008 12:00:51)

Re : Vos activités sportives

FishBowl a écrit:

Le problème c'est qu'il ne pourra plus faire saigner de fi-i-i-lle et les petits faiblards de sa classe, puisqu'il sera en face de vrais sportifs, du coup il pourra plus venir faire son petit coq tout fier ici.

Ouais mais en France le foot us hein... Surtout que dans son coin, ils sont encore en championnat régional. Entre le poivrot du dimanche et le blanc bec, il n'y a pas grand monde.

Re : Vos activités sportives

bon rugby alors... c'est meme mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vos activités sportives

Binouze a écrit:
raymond poney a écrit:

Hier, je suis allé pour la deuxième fois en quinze jours (et avec l'intention d'y aller sur ce même rythme pendant toute ma vie), au complexe de foot en salle de Christophe Robert. C'est un grand hangar dans la banlieue nantaise ou Mr.MoneyDigger a investi pour y placer six terrains de foot de la taille d'un terrain de basket ou on joue 5vs5. Ca donne les sensations du foot normal en terme de fatigue et de plaisir sauf qu'on paye la séance. Il a pas perdu le sens du commerce Christophe.

Y a des murs ? C'est pas du djeurki (orthographe au son) ? J'ai fais ca 2/3 fois, putain ça te tue.

Sinon mon sport, c'est le RER D.

Tiens j'ai vu une conne essayer de se suicider sous un tram hier, putain se suicider sous un tram nan mais faut être quand même super con.
Et sinon pour B, ouais y a des murs, la balle sors jamais, c'est épouisant comme disent les belches.
Ce week-end à la faveur d'un séjour à la campagne chez des amis, j'ai participé au tournoi annuel de foot de la localité, déguisé en footballeur, c'était sur demi terrain, mais super tendu, les gars étaient tous mort saoûls et avaient une conception bien à eux de la notion de match amical.
Je suis en vie mais j'ai vu des gestes assez sales.
Vive le foot rural.

Re : Vos activités sportives

raymond poney a écrit:

Tiens j'ai vu une conne essayer de se suicider sous un tram hier, putain se suicider sous un tram nan mais faut être quand même super con.

Quel Tram ? Issy VAl de Seine ?

La conne qui fait ça devant moi, je la fume :

"Connasse ! Tu peux pas te finir aux médicaments au lieu de faire chier les gens ??"


La bonne reflexion de base du gros boeuf.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Vos activités sportives

Le tram 1 entre Médiathèque et Commerce, Nantes frelot, ville historique du tramvia, c'était dans 20 minutes édition locale aujourd'hui, hier je suis passé en vélo à fond de cale car un peu en retard pour l'embauche et j'ai vu du sang, un corps à moitié sous le tram, comme ça arrive souvent les rencontres tram/piétons, mais que c'est toujours des accidents d'inattention, j'imaginais pas que ça pouvait être une tentative de suicide.
Nan mais merde, quoi...

Re : Vos activités sportives

J'ai lu quelque part que le métro ça marche super mal pour se foutre en l'air. En général t'en réchappes avec une guibole en moins. Donc déjà tu trouvais ta vie suffisamment merdique pour te flinguer mais en plus maintenant t'as plus qu'une jambe.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Vos activités sportives

TroyMcLure a écrit:

J'ai lu quelque part que le métro ça marche super mal pour se foutre en l'air. En général t'en réchappes avec une guibole en moins. Donc déjà tu trouvais ta vie suffisamment merdique pour te flinguer mais en plus maintenant t'as plus qu'une jambe.

J'ai eu un vertige en lisant ton post.
En racontant ma super anecdote ce week-end à mes amis, je prenais exactement le même exemple (sauf que je mettais l'amputation pour les deux membres inférieurs).


Mais en exploitant nos compétences on en venait à penser que ces gens là ne veulent pas vraiment y rester, ils veulent juste qu'on se rende compte que leur vie elle est cheum et que "plus dure la vie" toussa, et que ces connards retardent les honnêtes gens qui veulent aller au boulot, bande de salopes.
Si tu veux vraiment crever, soit tu le fais de manière efficace, soit tu tentes d'abord de braquer un fourgon BRink's, parce que t'as plus rien à perdre.

Re : Vos activités sportives

Certes, mais une fois que t'es sorti de l'hôpital et que la sécu a arrêté de payer des gens pour te parler, tu retrouves ta vie pourrie sauf que t'as le droit de te garer sur les places pour handicapés (ce qui est toujours bon à prendre).

Mais en vrai je m'en fous complètement