Re : Vos meilleurs logiciels.

Thermostat a écrit:

J'ai aussi un Yorkshire de 11 ans que j'aime beaucoup xD

Je suis désolé monsieur Thermostat, mais en tant que Yorkshire, votre chien n'a plus beaucoup de temps à vivre, cette race est en effet très fragile. Je vous conseille de faire la paix avec votre cher animal, de régler au plus vite les problèmes de succession et d'inhumation, puis de contacter un centre de soins palliatifs.

Jean-Pierre Bougrain-Dubourg

77

Re : Vos meilleurs logiciels.

Je sais pas si d'autres ici utilisent KmPlayer ici mais ne mettez pas à jour en 3.7, ça ajoute un max de pubs avec une énorme sidebar non désactivable en mode fenêtré (wat).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

78

Re : Vos meilleurs logiciels.

Dans ce cas tu peux installer PotPlayer qui je crois est un fork.
Par contre il te change la page d'accueil d'IE (en même temps qui utilises IE ?)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

79

Re : Vos meilleurs logiciels.

C'est désactivable non?
A l'installation ces trucs là se planquent entre les CGI, il faut faire annuler.

80

Re : Vos meilleurs logiciels.

Non. Il y a une methode en modifiant son fichier host.

J'ai plutôt réinstallé la 3.6.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

81

Re : Vos meilleurs logiciels.

Vous avez une alternative à utorrent qui lui ressemblerait au temps où il n'y avait pas de pub ?

82

Re : Vos meilleurs logiciels.

J'utilise Vuze... qui glisse doucement mais surement vers l'usine à gaz.
Mais bon, j'utilise ses fonctions de transcoding, donc je me plains pas trop.

83 Dernière modification par mr_zlu (23-09-2013 12:42:34)

Re : Vos meilleurs logiciels.

J'utilise Transmission. C'est minimaliste et c'est pour ça que ça me va.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vos meilleurs logiciels.

Deluge.

85

Re : Vos meilleurs logiciels.

Hello !

Windows détecte Potplayer comme "application potentiellement indésirable". Indésirable par lui, hein !

Aucune idée si c'est vrai mais si ça l'est par quoi je peux le remplacer ?

Je ne connais que VLC et hum bon je n'aime pas trop trop.

#teamsamsaoule

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

86

Re : Vos meilleurs logiciels.

Moi j'utilise Potplayer je te le conseille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

87

Re : Vos meilleurs logiciels.

Et vire ton antivirus.

88

Re : Vos meilleurs logiciels.

C'est l'antivirus de MS, ça doit être invirable ce truc.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

89

Re : Vos meilleurs logiciels.

Peut-être qu'en installant plusieurs adwares, ils s'annulent entre eux ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

90

Re : Vos meilleurs logiciels.

Media player classic et K-Lite Codec Pack pour l'accélération GPU

91

Re : Vos meilleurs logiciels.

Le truc natif de Windows ? Ça ne m'a jamais emmerdé pour quoi que ce soit. Ton appli est moisie à la base, soit t'as une merde qui se fait passer pour un anti-malware. Bref, vire tout et installe Linux.

92

Re : Vos meilleurs logiciels.

Cimer Kane, ça marche bien, je vire VLC du coup !

Aucune idée de savoir pourquoi c'est devenu indésirable d'un coup. Linux je l'ai sur mon portable mais je ne vais pas le mettre sur mon fixe wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

93

Re : Vos meilleurs logiciels.

Sinon, chiné sur Wikipédia :

As of at least late 2019, PotPlayer began to be bundled with third-party software, causing concerns from PotPlayer's users community. The installer gives the option to opt-out before the bundled 3rd party software is installed.[4]Also of note, PotPlayer has now started showing popup ads on the lower right hand corner of a user's computer[5]

94

Re : Vos meilleurs logiciels.

J'aime bien la fonction de potplayer pour naviguer dans les vidéos avec la molette.

95

Re : Vos meilleurs logiciels.

Vlc putain. Pas besoin de se faire chier avec des codecs

BiDL  la connerie à prix discount

96

Re : Vos meilleurs logiciels.

La sainte trinité gomplayer/media player classic/vlc pour être sur.

97

Re : Vos meilleurs logiciels.

mpv !
https://mpv.io/installation/

Et VLC mais juste de temps en temps pour téléchopper des sous-titres rapidos.

Re : Vos meilleurs logiciels.

favicon a écrit:

mpv !