51

Re : Vos meilleurs logiciels.

CopSuck a écrit:

n'importe quel film en VO non anglais, tu vas calculer que c'est pas du luxe.

Ce n'est pas si surhumain sans sous titres. Je préfère des ricains aux écossais tongue

CopSuck a écrit:

XP Sweet, ça m'a l'air d'être une bonne grosse bouse, un Windows valable 6 mois et dépassé après, un peu à la XP Gold.

Un peu comme tout les XP optimized by machin (coccinelle, LSD...), toujours une merde, et plus vite que sur un vrai (enfin un vrai, on se comprend) windows.

52

Re : Vos meilleurs logiciels.

Wild_Monkey a écrit:
shark a écrit:

tiens ben justement wild_monkey, il parait qu'on peut convertir un petit bout de vidéo en gif avec super , tu sais pas comment faire par hasard ?

Output container tu mets gif et tu fais un glisser/déposer de ta vidéo dans SUPER, puis encode...

C'est bon, j'ai réussi, merci

La crème du crime.

53 Dernière modification par CopSuck (18-02-2008 21:22:02)

Re : Vos meilleurs logiciels.

Napalm a écrit:
CopSuck a écrit:

n'importe quel film en VO non anglais, tu vas calculer que c'est pas du luxe.

Ce n'est pas si surhumain sans sous titres. Je préfère des ricains aux écossais tongue

Je crois que c'est pour ça que j'ai mit non anglais. Va mater de l'Espagnol ou du Japonais sans connaître la langue et tu vas comprendre. Ou sinon n'importe quel films en anglais suffisament crédible pour faire parler les persos dans leur langue maternelle (Eastern Promises avec le russe par exemple).

Napalm a écrit:
CopSuck a écrit:

XP Sweet, ça m'a l'air d'être une bonne grosse bouse, un Windows valable 6 mois et dépassé après, un peu à la XP Gold.

Un peu comme tout les XP optimized by machin (coccinelle, LSD...), toujours une merde, et plus vite que sur un vrai (enfin un vrai, on se comprend) windows.

Moi, LSD, il me va parfaitement, y'a vraiment pas grand chose de modifié dessus : des pilotes basiques pour ne pas avoir Windows en 640*480 au moment ou tu boot la première fois, la recherche avancée activée par défaut, un thème graphique pas trop dégeulasse et c'est tout.
Après, c'est sur qu'avec Nlite, tu peux faire la même chose. Mais bon, c'est comme avec Foobar, faut faire l'effort de le bidouiller... Moi, LSD, me va parfaitement donc, je fouille pas plus loin.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

54 Dernière modification par zeuch (18-02-2008 21:23:48)

Re : Vos meilleurs logiciels.

CopSuck a écrit:

Ou sinon n'importe quel films en anglais suffisament crédible pour faire parler les persos dans leur langue maternelle (Eastern Promises avec l'anglais par exemple).

Dans Atonement, sorti récemment, il y a 2 ou 3 minutes où les persos parlent français, ça a dû déboussoler plus d'un spectateur ricain.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

55

Re : Vos meilleurs logiciels.

CopSuck a écrit:

Après, c'est sur qu'avec Nlite, tu peux faire la même chose. Mais bon, c'est comme avec Foobar, faut faire l'effort de le bidouiller...

Y'a une petite différence quand même, Nlite suffit de lire et de cocher des cases= 15 minutes la première fois, ce qui n'est pas vraiment le cas de Foobar.

J'avais compris non anglais dans le sens américain, pas russe ou chinois où forcément sans sous titres, c'est plus dur...

56

Re : Vos meilleurs logiciels.

A ma décharge j'ai jamais lancé Nlite. smile

Et pour Foobar, si tu restes dans un truc simple, t'en a pour 5 minutes à tout paramétrer.
Perso, je fait les truc suivants : copier les 3 ou 4 dlls dont j'ai besoin dans components. Importer mon fcs dans foobar (cliquodrome). Créer mon arrangement d'interface (cliquodrome aussi). Ensuite, passage le plus dur : changer un entier à un endroit qui me change le thème de ma playlist view.
Ensuite utiliser Colorpix pour harmoniser les couleurs de mon interface avec celle du thème choisi précédement.
Et voilà, au max, la première fois, 15minutes, le temps de choper les outils et dlls sur le net.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Vos meilleurs logiciels.

La derniere version de foobar gere-t-elle les ipods nouvelle génération ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

58

Re : Vos meilleurs logiciels.

Déterrage de thread on

- votre OS : Seven / XP
- navigateur : Firefox
- lecteur multimédia (son et/ou vidéo) : KMPlayer / iTunes (je vais réessayer songbird pour voir s'il ne crashe plus)
- logiciel de retouche d'image/photo : The Gimp
- logiciel de gravure : Xpburnerpro
- logiciel de téléchargement : aucun
- antivirus/antispyware : Microsoft Security Essentials / Spybot
- et les autres utilitaires utiles auxquels je n'ai pas pensé : Notepad++ / Glary Utilities / Adobe Reader / 7-zip

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

59

Re : Vos meilleurs logiciels.

Putain si j'étais ta copine, je viendrais avec mon propre pc et t'aurai pas le droit de me toucher.

Inséminateur de femmes ménopauséent

60

Re : Vos meilleurs logiciels.

Songbird la dernière fois que j'avais testé, ça avait la lourdeur d'itunes et la stabilité d'un jeu russe mal cracké.
Je suis toujours sous winamp du coup.

61 Dernière modification par Conrad (27-02-2011 02:44:51)

Re : Vos meilleurs logiciels.

winamp 4TW

Avec toujours le vieux deskband qui déconne un peu sous 7.

Je reste sous FF mais je comprend les gens qui sont sous chrome (je l'utilise surtout pour Lord of ultima).

Sinon KmPlayer/Vlc, notepad++, filezilla, photoshop portable et hop.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

62

Re : Vos meilleurs logiciels.

Je tourne sous Foobar2000 pour la musique, sans trop savoir pourquoi en fait.
Il présente l’avantage de lire tout ce qui se fait, avec des fonctions sympathiques telles que la conversion inter-format.

Mais c'est loin d'être beau, à moins de passer une demie-vie à toucher aux plugins et scripts d'interfaces.

su-per

63

Re : Vos meilleurs logiciels.

antivirus -- > comodo

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Vos meilleurs logiciels.

- votre OS : Seven
- navigateur : Firefox (Pale Moon) / Chrome
- lecteur multimédia (son et/ou vidéo) : VLC / SPlayer
- logiciel de retouche d'image/photo : Photoshop
- logiciel de gravure : Xpburnerpro
- logiciel de téléchargement : µTorrent / RDesc
- antivirus/antispyware : BitDefender 2009 (installé la semaine passée mais je vais changer) / Spybot
- et les autres utilitaires utiles auxquels je n'ai pas pensé : Notepad++ / Filezilla / Teamspeak / Defraggler

65

Re : Vos meilleurs logiciels.

Mais c'est supeeer.

66

Re : Vos meilleurs logiciels.

Sinon vous prenez quoi au petit déjeuner ?

C'est pour une étude, après tout c'est super important le petit déjeuner !

67

Re : Vos meilleurs logiciels.

Je viens de reprendre Songbird, ça a l'air d'avoir bien évolué en termes de stabilité, à voir dans le temps mais plutôt un bon nouvel a priori.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

68

Re : Vos meilleurs logiciels.

Ok, je re-testerai à l'occase.

Re : Vos meilleurs logiciels.

Songr pour les musiques c'est bien. Tu tappes un titre et ça cherche partout sur internet (zippyshare, mediafire, beemp3 et assimilés) le titre que tu veux, y'a souvent de la bonne qualité 192 ou 320kbs.

70

Re : Vos meilleurs logiciels.

- votre OS : Ubuntu 10.10
- navigateur : Firefox 4.0 b13
- lecteur multimédia (son et/ou vidéo) : SMPlayer / VLC et Deadbeef (équivalent Foobar sans la personnalisation mais avec le coté simple, rapide et peu gourmant)
- logiciel de retouche d'image/photo : ...
- logiciel de gravure : Brasero (défault)
- logiciel de téléchargement : aMule / Deluge (Torrent) / JDownloader
- antivirus/antispyware : ...
- et les autres utilitaires utiles auxquels je n'ai pas pensé : Arte+7Recorder / gsopcast

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Vos meilleurs logiciels.

Pseudo: Thermostat
Couleur préférée: Bleu
Animal préféré: le kangourou
Plat préférée: les pattes bolognaises

J'ai aussi un Yorkshire de 11 ans que j'aime beaucoup xD

72

Re : Vos meilleurs logiciels.

Les pattes de kangourou bolognaises?

73

Re : Vos meilleurs logiciels.

Et si tu étais un fruit?

Re : Vos meilleurs logiciels.

Une mandarine lol

Re : Vos meilleurs logiciels.

Thermostat a écrit:

Pseudo: Thermostat
Couleur préférée: Bleu

No ! Red !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.