26

Re : Vos meilleurs logiciels.

-votre OS: XP SP2 heu... Enfin validé, mais... Enfin comme tout le monde hin.
-navigateur: Firefox
-lecteur multimédia (son et/ou vidéo): VLC / Windows Media player
-logiciel de retouche d'image/photo: Photoshop / Illustrator
-logiciel de gravure: Nero
-logiciel de téléchargement: Clic droit et azureus
-antivirus/antispyware: NOD 32 Antivirus < the best

27

Re : Vos meilleurs logiciels.

-votre OS: xp sp2
-navigateur: FF
-lecteur multimédia (son et/ou vidéo): MPC, winamp
-logiciel de retouche d'image/photo: ton cul
-logiciel de gravure: negro 6
-logiciel de téléchargement: utorrent, account rapidshare (+idm)
-antivirus/antispyware: AVG free
-et les autres utilitaires utiles auxquels je n'ai pas pensé: sumatra pdf (extra léger), cdex, STIME LOL

28

Re : Vos meilleurs logiciels.

-votre OS:XP SP2
-navigateur: FF
-lecteur multimédia (son et/ou vidéo): MPC/VLC et WINAMP
-logiciel de retouche d'image/photo: GIMP / INSKCAPE (vectoriel)
-logiciel de gravure: NERO 6
-logiciel de téléchargement: µTORRENT/NEWSBINPRO(newsgroup)
-antivirus/antispyware:AVG/RIEN
-et les autres utilitaires utiles auxquels je n'ai pas pensé:Winrar/Openoffice (ou office)/mIRC

29 Dernière modification par Ze PilOt (18-02-2008 11:56:12)

Re : Vos meilleurs logiciels.

-votre OS:Vista 64
-navigateur: Maxthon2
-lecteur multimédia (son et/ou vidéo): MPC/PowerDVD pour les dvd/BR
-logiciel de retouche d'image/photo: rien merci, j'en fais assez au taf
-logiciel de gravure: windows (j'aime pas m'emcombrer de trucs inutiles comme nero surtout que je grave un dvd tout les ans)
-logiciel de téléchargement: rien, et bittorent pour les torrent
-antivirus/antispyware: AVG et un peu de bon sens
-et les autres utilitaires utiles auxquels je n'ai pas pensé: Ultraedit et surtout total commander. Et whereIsIt.

Stop womansplaining my privileges.

30

Re : Vos meilleurs logiciels.

Mon secret pour devenir un vrai ouinneur:

-votre OS: Xp SP2
-navigateur: Firefox
-lecteur multimédia (son et/ou vidéo): VLC only
-logiciel de retouche d'image/photo: Picasa
-logiciel de gravure: Alcohol 120%
-logiciel de téléchargement: Internet Download Manager
-antivirus/antispyware: Spybot/Adaware TuneUp merde et Avast
-et les autres utilitaires utiles dont je n'ai pas pensé: Tag and Rename, Azureus

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Vos meilleurs logiciels.

-votre OS: xp sp2
-navigateur: failleurfox
-lecteur multimédia (son et/ou vidéo): vlc
-logiciel de retouche d'image/photo: photoshop
-logiciel de gravure: nero micro quand ya besoin
-logiciel de téléchargement: -
-antivirus/antispyware: AVG ou Avast
-et les autres utilitaires utiles auxquels je n'ai pas pensé: déjà cités

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

32 Dernière modification par CopSuck (18-02-2008 14:28:09)

Re : Vos meilleurs logiciels.

-votre OS: LSD 3.5 (XP SP2)
-navigateur: FF
-lecteur multimédia (son et/ou vidéo): Foobar et BSPlayer 1.37 + ffdshow + Haali Media Splitter (pour les mkv) + Quicktime Alternative + Real Alternative : pas besoin de renomer les sous-titres avec le nom du film pour qu'ils soient reconnus (juste cliquez glissez sur la fenêtre BSPlayer) et pas besoin de recaler les sous-titres en rentrant une valeur dans un obscur menu (juste Ctrl + Flèches directionnelles) : ceci était une comparaison avec MPC.
-logiciel de gravure: Nero Lite à Napalm (un Nero 8 épuré)
-logiciel de téléchargement: Flashget + FlashGot pour FF
-antivirus/antispyware: Avast
-et les autres utilitaires utiles auxquels je n'ai pas pensé: Filezilla en client et server FTP, Supercopier pour les grosses copie de fichier, Juice en client Podcast et Daemon tools en émulation lecteur DVD

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

33

Re : Vos meilleurs logiciels.

"Foobar et BSPlayer 1.37 + ffdshow + Haali Media Splitter (pour les mkv) + Quicktime Alternative + Real Alternative : pas besoin de renomer les sous-titres avec le nom du film pour qu'ils soient reconnus (juste cliquez glissez sur la fenêtre BSPlayer) et pas besoin de recaler les sous-titres en rentrant une valeur dans un obscur menu (juste Ctrl + Flèches directionnelles)"

Tout ça pour regarder des putains de série que même un ornithorynque canadien et analphabète arrive à comprendre sans sous-titre.
Et comme on disait précédemment, rien ne vaut MPC + Satsuki decoder pack.

34

Re : Vos meilleurs logiciels.

Je crois que je vais passer à BSPlayer pour cette histoire de sous-titres. C'est LA lacune de MPC.

Après, la commande "décaler" existe dans MPC. Mais je n'ai jamais réussi à l'utiliser. Quelqu'un a une idée ?

En ce moment je crois que mes sous-titres sont affichés par VobSub. Il doit bien y avoir un raccourci pour ce truc la aussi, non ?

35 Dernière modification par Norela (18-02-2008 14:37:56)

Re : Vos meilleurs logiciels.

Clic droit sur la flèche verte dans la barre des tâches pour VobSub si je me goure pas.

36

Re : Vos meilleurs logiciels.

Merci d'aider un ornithorynque analphabète à regarder ses vidéos.

Oui. C'est la flèche verte. Mais est ce qu'il y une commande pour décaler les subs à la volée ?

Re : Vos meilleurs logiciels.

Sweet Xp 4.5.

Tout est intégré à l'interieur, ca facilite la vie:

XP Sp2, Winrar, office 2007, tous les drivers possible et imaginable, pack codec ffdshow + mpc, mozilla firefox, néro 8 complet, quicktime, winamp, et plein d'autres trucs super pratique. (tout est déjà précracké et s'instale tout seul).

J'ai juste ajouté ps cs3 +illustrator, studio 10, kaspersky, grabit et abc et emule.

Re : Vos meilleurs logiciels.

Sinon, pensez bien à ignorer Kikoubuz.

C'est un excellent moyen de pression pour le faire remplacer son avatar de merde et puis ca à l'air de le traumatiser.

39 Dernière modification par KikouBuz (18-02-2008 15:33:08)

Re : Vos meilleurs logiciels.

J'attendais ta réponse avec impatience mon petit Julien comme quoi tu ne peux pas t'empêcher de me lire et je te remercie de t'avoir donner cette peine.sinon malheureusement Cmoi a encore bien écouté tes conseils et ça m'attriste d'être ignorer par la seule grognasse aux beaux seins de ce forum...je n'en ai guère l'habitude.

P.S:  mon avatar est le plus grand des animateurs et le plus aimé que la télévision Française ai connu, j'en suis donc fier.

40

Re : Vos meilleurs logiciels.

J'ecoute toujurs les bons conseils de GW. C'est meme une devise.

C'est pas moi!

41

Re : Vos meilleurs logiciels.

Je ne t'en veux pas ma belle, je te ferais l'oublier ton jardinier.
Donne moi le temps.

42

Re : Vos meilleurs logiciels.

Ah non tu te trompes GW n'a pas la main verte.

C'est pas moi!

Re : Vos meilleurs logiciels.

Oui puis j'ai quand même répondu à ta question avec efficacité et précision.
Telechoppe Xp sweet 4.5 et je deviendrais rapidement un dieu pour toi.

D'ailleurs pour ta réabilitation tu devras utiliser un avatar choisi par Cmoi pendant une semaine.
Je sais, c'est dur.

44 Dernière modification par KikouBuz (18-02-2008 15:39:18)

Re : Vos meilleurs logiciels.

Je vous ai compris!

Merci à tous sincèrement avec tous ça j'ai de quoi faire.Vous êtes bien bon finalement!

45

Re : Vos meilleurs logiciels.

Cmoi a écrit:

Ah non tu te trompes GW n'a pas la main verte.

T'as réglé tes problèmes de mycoses vaginales?

46

Re : Vos meilleurs logiciels.

C'est en cours. La prochaine fois previens quand t'as une MST bôtard.

C'est pas moi!

47

Re : Vos meilleurs logiciels.

Tu prends tes rêves pour des réalités ma ptite, j'ai pas le cul qui brille.
Je vote peut être à gauche mais je ne fais pas du social.

48

Re : Vos meilleurs logiciels.

Jub m'a tuer.

C'est pas moi!

49 Dernière modification par CopSuck (18-02-2008 16:40:31)

Re : Vos meilleurs logiciels.

Norela a écrit:

"Foobar et BSPlayer 1.37 + ffdshow + Haali Media Splitter (pour les mkv) + Quicktime Alternative + Real Alternative : pas besoin de renomer les sous-titres avec le nom du film pour qu'ils soient reconnus (juste cliquez glissez sur la fenêtre BSPlayer) et pas besoin de recaler les sous-titres en rentrant une valeur dans un obscur menu (juste Ctrl + Flèches directionnelles)"

Tout ça pour regarder des putains de série que même un ornithorynque canadien et analphabète arrive à comprendre sans sous-titre.
Et comme on disait précédemment, rien ne vaut MPC + Satsuki decoder pack.

C'est sur que si tu mates Lost ou Desperate Housewives, t'en a pas besoin. Par contre, si tu mates The Wire ou Oz ou Sopranos (séries avec des persos avec des accents de fou) ou n'importe quel film en VO non anglais, tu vas calculer que c'est pas du luxe.
Et je te parle même pas des sous-titres pour des films même en anglais dont tu dois modifier les FPS sans connaître la valeur de base ou mieux, avec une valeur de base foireuse. Là, t'es bien content d'avoir un truc pour décaler les sous-titres à la volée et ainsi, voir s'ils sont en retard ou non.

D'aileurs un autre petit logiciel pratique : Subtitle Workshop pour tout changer sur un sous-titre (FPS, format...).

Sinon, le XP Sweet, ça m'a l'air d'être une bonne grosse bouse, un Windows valable 6 mois et dépassé après, un peu à la XP Gold.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Vos meilleurs logiciels.

shark a écrit:

tiens ben justement wild_monkey, il parait qu'on peut convertir un petit bout de vidéo en gif avec super , tu sais pas comment faire par hasard ?

Output container tu mets gif et tu fais un glisser/déposer de ta vidéo dans SUPER, puis encode...