201

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Si ca tenait qu'à moi, et surement à Monsieur Maurice, il y aurai des piles dans le temoin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

202

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Michel"Squo"Field a écrit:

Bon alors j'en apprends tous les jours avec cette nouvelle fonction qui déchire. En étant offline je peux quand même ignorer des gens, du coup ca explique parfaitement pourquoi je suis aussi détesté. En fait mon score réel et bien en dessous de Cmoi et shark. \o/

Je te rassure le compte guest, ne compte que pour 1 seule voix.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

203

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Plutôt que de simplement indiquer par qui l'on se fait ignorer dans le profile, l'idéal serait une page récapitulative avec classement des plus ignorés et le nom des ignoreurs.

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

A mon avis, si il y a autant d'ignore, c'est parce que si rigolo de faire [ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ].
On clique ça apparait, on re-clique ça disparait... c'est magique !
Ca fait une sorte de petit jeu-vidéo. Les membres de ce site sont de grands enfants.

205

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Toujours dans la série "Le forum de mes rêves", aimeriez-vous:

* que le nom du membre masqué apparaissent sur la bande qui correspond à un post masqué ?
* que l'ignore soit juste notre petite vanne à nous mais que les posts ne soient pas masqués car c'est fatiguant de les réafficher.

su-per

206

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

* que le nom du membre masqué apparaissent sur la bande qui correspond à un post masqué ?
Oui.

Pour l'autre proposition oui, mais le mieux serait de pouvoir choisir dans le profil : "ignorer et voir" ou "ignorer ce connard"

Et puis mettre plus de phrases trolol : une différente à chaque fois ou une différente en fonction du nombre d'ignorants jusqu'à 10 ou 15 (après ya msf).

Et réduire l'espace entre l'avatar et [ Ignorer ].
Et peut être changer [ Ignorer ] par un mot drôle.
Et une pipe.

207

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

"ignorer et voir" HAHAHA

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

208

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Plume a écrit:

Toujours dans la série "Le forum de mes rêves", aimeriez-vous:

* que le nom du membre masqué apparaissent sur la bande qui correspond à un post masqué ?

Oui.

Plume a écrit:

* que l'ignore soit juste notre petite vanne à nous mais que les posts ne soient pas masqués car c'est fatiguant de les réafficher.

C'est quoi l'intérêt d'ignorer si ça ignore pas?

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Toujours dans la série "Le forum de mes rêves", aimeriez-vous:

Piquer les postes des autres.

Anyway.

210

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Allez ds votre profil vs verrez qui vous ignore !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

211

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Fais péter ta liste MSF qu'on rigole.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

212

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Haha je suis ignoré par Cmoi, c'est presque encourageant.

Edit: putain MSF, t'es même ignoré par des gars qu'on ne connais pas.

213

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Et les crochet pour "[ Ignorer ]" ça attire l'oeil et ça charge le paysage je trouve.

214

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Napalm est-ce que tu veux que l'on puisse voir 'qui ignore qui' toujours ds les profils ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

215

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

C'est qui ce gros PD d'horace ?

[size=25]HORACE ! ... TU VOIS CETTE BOUTEILLE ![/size]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

216

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Napalm a écrit:

Haha je suis ignoré par Cmoi, c'est presque encourageant.

Edit: putain MSF, t'es même ignoré par des gars qu'on ne connais pas.

Ouais non j'ai juste testé et pas retiré!
J'adore lire ta prose tu sais.

C'est pas moi!

217 Dernière modification par Mamouth (15-02-2008 22:45:34)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Pour la petite histoire j'ai essayé d'ignorer msf mais je suis curieux par nature, donc à chaque fois je regarde ses posts même si ils sont à chier. Du coup je passe plus de temps à cliquer sur afficher et à lire ses crottes, alors que normalement en visualisant son avatar/pseudo mon attention chute et je passe au message suivant.

218

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

PanPan a écrit:

Napalm est-ce que tu veux que l'on puisse voir 'qui ignore qui' toujours ds les profils ?

Comme vous voulez.
Il y a un bug à ce sujet d'ailleurs, si je regarde le profil d'un membre, je vois "vous êtes ignoré par x membres" avec le membre qui m'ignore moi.

Perso je serais plus partant pour que ça ne soit pas public, qu'on poste qui nous ignore si on veut, ça va être plus drôle (car d'ici peu les gens vont sûrement ignorer machin parce qu'il les ignore etc)

219

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Michel"Squo"Field a écrit:
Napalm a écrit:

Edit: putain MSF, t'es même ignoré par des gars qu'on ne connais pas.

Alors que j'ai genre 3 posts à mon actif. C'est dire si ça pue la hype et le multicompte pute lâche !
Ca doit bien rigoler dans son microslip sur IRC. HE LES BITES RABOUGRIES ! SI LA VIE VOUS AIME PAS VOUS VENGEZ PAS SUR MOI HEIN ! Faites plutôt comme aux States, un SMG + un amphi et on en parle plus. Bande de crottes de la vie.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

220

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Le dernier était étudiant en socio, ce n'est pas ta branche?

221

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

D'un point de vue estétique ça serait carrément mieux comme ça en fait :

http://pix.nofrag.com/e/a/6/f1b47f076868e8a22b1f661b515d3.jpg

222

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Ah ouais mammouth !

223 Dernière modification par Mamouth (15-02-2008 23:05:57)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Avec des petites barres entre les actions, et enlever le "signaler" qui ne sert à mon avis (je crois) à rien.

Ahah je lui donne du travail et plume m'ignore.

224

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

D'ailleurs je trouve que le message "Dernière modification par Mamouth (Aujourd'hui 22:05:57)" se voit trop, comme il est en italique. Mais là je ne sais pas où le mettre (oui oui).

225

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Parce que ça fait un peu redondant les jokes avec : le nombre d'ignorants + le titre. C'est trop brouillon pour une petite case, donc le mettre en bas à droite sans forcément inclure les différentes versions "T'es une petite kokine twa" ou "Ignoré par un seul enculé" du "Ignoré par x connards" et ainsi le laisser tel quel peut être une bonne chose.