101

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

DiDay a écrit:

Mouai, pas convaincu par ce truc. Ce qui serait utile, c'est un ignore post, histoire de pouvoir se balader sur le babes hunt sans avoir à charger à chaque fois toutes les photos déjà collantes.

J'appuie sa demande légitime.

Ouais, pour cacher mes patés et d'autres conneries du genre, ca serait vachement plus interessant. Bonjour la database.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Je trouve ça nul, à virer.

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Je dois être le seul à encore pouvoir lire MSF.

104

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Par conviction je ne l'ignore pas non plus.

105

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

En tant que chrétien, je considère que personne n'est irrécupérable, les brebis égarées peuvent encore rejoindre le troupeau... je n'ignore donc personne, espérant que la Vierge leur apparaîtra pour leur dire de poster des trucs intelligents...

Pensez tous comme moi, sinon je vous casse la gueule à coup de cendrier en alu!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

106

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Receswind a écrit:

Pensez tous comme moi, sinon je vous casse la gueule à coup de cendrier en alu!

En particulier celui qui m'ignore!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

107

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

aliocha a écrit:

Je dois être le seul à encore pouvoir lire MSF.

Faut croire qu'il n'y a plus de posts à lire.

Kikoo deletepostboy

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

108

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

aliocha a écrit:

Je dois être le seul à encore pouvoir lire MSF.

j'ignore personne par principe car personne ne m'ignore, c'est touchant en ce jour particulier

Inséminateur de femmes ménopauséent

109

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Michel"Squo"Field a écrit:
ZeShat a écrit:
aliocha a écrit:

Je dois être le seul à encore pouvoir lire MSF.

Faut croire qu'il n'y a plus de posts à lire.

Kikoo deletepostboy

En même temps grosse tâche d'obèse moulé de la gueule avec une poutre, si y'a personne pour le lire, je vois pas l'intérêt de les garder.

au cas ou qqun l'aurait raté

C'est pas moi!

110

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Bien vu \o/

Ah sinon tout doux Rintintin, sinon c'est la ceinture.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

111

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Michel"Squo"Field a écrit:

C'est ça jubile dans ton coin petite merde soumise. Allez, gageons que ton prochain thread sur ton voyage à la piscine avec ton centre aéré sponsorisé par l'ADAPEI aura plus de succès que le précédant. Non, vraiment, je suis sincère.

Ah et, inutile de demander à un attardé serviable qui voudrait croire qu'il est utile en quoi que ce soit, d'encadrer le présent commentaire.

j'insiste.

bisous a vous.

C'est pas moi!

112

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Faudrait quand même que le:  [ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ] soit plus visible.

Quand on scroll , ça va trop vite et on voit pas le dit bandeau , c'est con.

[ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ]

[ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ]

Ca se verrait mieux comme ça. Et mettre le pseudo de l'ignoré sur ce même bandeau , c'est pas con non plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

113 Dernière modification par zeuch (14-02-2008 19:48:31)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Alors je crois que sur le post du dessus MSF semble vouloir être corrosif, oui bon ça paraît pas évident comme ça au premier coup d'oeil forcément, d'ailleurs c'est les petits trucs que t'apprends à repérer au centre aéré en tant qu'intervenant.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

114

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Y a un moyen que ceux qu'on a cachés n'apparaissent pas dans les quotes des autres parce que ca me fait toujours autant chier de lire ZeShat ... Merci. (comme quoi ce truc ne sert arien)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

115 Dernière modification par TroyMcLure (14-02-2008 19:45:15)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

mox a écrit:

Faudrait quand même que le:  [ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ] soit plus visible.

Quand on scroll , ça va trop vite et on voit pas le dit bandeau , c'est con.

[ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ]

[ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ]

Ca se verrait mieux comme ça. Et mettre le pseudo de l'ignoré sur ce même bandeau , c'est pas con non plus.

A priori si tu ignores c'est pour pas lire.
Sinon c'est pas si con comme système, faut juste l'utiliser qu'avec les machins qui comprennent pas quand il est temps de se barrer (msf donc). Faudrait pas que ça nous fasse rater des bob45 quoi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

116

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Le afficher/masquer pas en rouge s'il vous plait. Ca fait communiste. En rose, fleur du PS à la rigueur. Au moins y aura de l'amour dans l'air.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

117

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

TroyMcLure a écrit:
mox a écrit:

Faudrait quand même que le:  [ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ] soit plus visible.

Quand on scroll , ça va trop vite et on voit pas le dit bandeau , c'est con.

[ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ]

[ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ]

Ca se verrait mieux comme ça. Et mettre le pseudo de l'ignoré sur ce même bandeau , c'est pas con non plus.

A priori si tu ignores c'est pour pas lire.

Et ça n'est pas parce qu'on veut mieux voir quand un post est masqué qu'on veut forcément le lire.

Envoyé depuis mon IPhone.

118

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

TroyMcLure a écrit:
mox a écrit:

Faudrait quand même que le:  [ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ] soit plus visible.

Quand on scroll , ça va trop vite et on voit pas le dit bandeau , c'est con.

[ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ]

[ Afficher / Masquer le post du membre ignoré ]

Ca se verrait mieux comme ça. Et mettre le pseudo de l'ignoré sur ce même bandeau , c'est pas con non plus.

A priori si tu ignores c'est pour pas lire.

Non , ce système je le vois comme un spoiler affiché/masqué.
C'est juste pour pas me prendre du vomi direct dans l'oeil. Je lis tout de toute facon, c'est juste de la prevention.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

119

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Est ce qu'il est possible d'évite que les deux lignes "[ Ignorer ]" et "Ignore count" n'agrandissent les posts quand ils sont courts (1 ligne ou 2) ?. Parce que sinon ça agrandit la page pour rien c'est moins lisible.

120

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Mamouth a écrit:

Est ce qu'il est possible d'évite que les deux lignes "[ Ignorer ]" et "Ignore count" n'agrandissent les posts quand ils sont courts (1 ligne ou 2) ?. Parce que sinon ça agrandit la page pour rien c'est moins lisible.

T'es sur un eEe ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

121

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Non mais quand même.

122

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Test.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

123

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Ah tiens, quelqu'un mignore... qui celà peut-il être...

Soit reblo soit l'autre type avec son peusdo débile.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

124

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

mox a écrit:

Non , ce système je le vois comme un spoiler affiché/masqué.
C'est juste pour pas me prendre du vomi direct dans l'oeil. Je lis tout de toute facon, c'est juste de la prevention.

J'ai la même vision.

125

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Le problème de cette fonction c'est qu'à terme les threads deviennent incompréhensibles car ceux qui seront ignorés n'auront pas obligatoirement ignoré ceux qui les ignorent et répondront à des posts auxquels leurs auteurs n'auront pas accès car ils auront ignoré leurs auteurs.

Le 2ème risque est de basculer encore un peu plus vers la bien-pensance et la novlangue pour éviter d'avoir un ignore count trop important.

Bref, pour ma part, je n'ignorerai personne puisque je suis fondamentalement ouvert et tolérant.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche