376 Dernière modification par Hoegarden (17-03-2008 19:45:29)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

J'ai ignoré par mégarde Kikoubouz ou Kikoubinouz, je ne sais plus son pseudo, bref le mec qui tue des rats et qui en fait tout un fromage. Il me semblait avoir vu un tread "comment désignorer un membre?" mais je ne le trouve plus. Alors comment je peux faire pour "désignorer" cet homme?

ok, merci viky.

377

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Tu affiches un de ses messages, tu cliques sur + d'options, et t'as un bouton pour le désignorer.

378 Dernière modification par KikouBuz (17-03-2008 19:58:38)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Ohhh désignoré moiiiiiii.
Quoique ça ne change pas grand chose mon e-suicide dans un verre d'eau est proche.
P.S: A ma @-mort sortez mon Darwin Award du cul de Kabal et offrez le à mon ami incompris, MSF.

379

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

KikouBuz a écrit:

Ohhh désignoré moiiiiiii.
Quoique ça ne change pas grand chose mon e-suicide dans un verre d'eau est proche.
P.S: A ma @-mort sortez mon Darwin Award du cul de Kabal et offrez le à mon ami incompris, MSF.

Ton destin de petite crotte incomprise est tellement émouvant mes hommages mes amis. C'est un peu au moins aussi émouvant qu'un rat qui meurt noyé.

PUTEDEPUTEDEPUTE

380

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Panpan, pourrais tu te magner le fion pour nous pondre une CSS dégueulasse à base de jaune fluo et de rose fushia pour le premier connard du site, qui aurait à la subir pendant deux semaines au moins. Comme ça les points connard auraient un peu plus de valeur. Merci.

381

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Mamouth a écrit:

une CSS dégueulasse à base de jaune fluo et de rose fushia

fuchsia

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.