276

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

PanPan a écrit:
Kane a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

C'est un bot?

Merci pour l'idée.
ça m'a pris 5 minutes.

Su-per.... bon alors elle est où la faille ?

dans cette fonction merdique digne de NF.

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Enculé de putasse.

278

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Mamouth a écrit:

J'ai cliqué sur une sorte de lien de merde fait par kane et je me retrouve avec 998 connards que je bloque d'un coup. LOL.

Enculé kane.

J'ai cliqué mais ça marche pas! Ca m'a redirigé vers un forum avec plein de liens

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

279

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Receswind a écrit:
Mamouth a écrit:

J'ai cliqué sur une sorte de lien de merde fait par kane et je me retrouve avec 998 connards que je bloque d'un coup. LOL.

Enculé kane.

J'ai cliqué mais ça marche pas! Ca m'a redirigé vers un forum avec plein de liens

Un admin a corrigé le problème.

280

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Tu peux nous expliquer pourquoi et comment t'as tout niqué connard ?

281 Dernière modification par Fourbalus (16-02-2008 20:06:30)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Je bloque 375/550 du site de racistes à la MAIN et on me casse tout §§§

282

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Fourbalus a écrit:

Je bloque 375/550 du site de racistes à la MAIN et on me casse tout §§§

uhuh !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

283

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Fourbalus a écrit:

Je bloque 375/550 du site de racistes à la MAIN et on me casse tout §§§

hahaha, ouai, la sur le coup tu dois te sentir très con.

Sinon, c'etait ultra-simple : la page ignore.php  est appellée dans la basile [IMG] il n'y avait aucune sécurité ni aucune vérification. j'ai généré les 1000id avec excel. Et comme j'aime pas le concept, je l'ai cassé c'est tout.

ça m'a pris autant de temps que de rédiger ce post...

284

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

T'es un peu le Ché Guévara du site de racistes toi.

285

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Kane j'aime pas le concept de ta vie je vais te casser.

286 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-02-2008 20:15:32)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

FishBowl a écrit:

T'es un peu le Ché Guévara du site de racistes toi.

http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=2008216191435

No pussy blues.

287

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Je tiens à souligner que malgré de nombreux cliquages sur le lien, je ne bloque toujours personne. Dois-je en déduire que mon Firefox a un anti-hacker embedded?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Je viens de passer de 0 à 6 en un seul post.

J'espère bien battre le record de MSF.

No pussy blues.

289

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Panpan à corrigé la connerie de Kane, du coup les compteurs sont remis à 0 je crois.

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Elle bugue un peu j'ai l'impression cette fonction de merde.

291

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Wild_Monkey a écrit:

Elle bugue un peu j'ai l'impression cette fonction de merde.

Oui 2 secondes.... connard de Kane, enfin remarque ça m'apprend des choses c'est pas si mal !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

292

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

L'asile est tout cassé

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

293

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Bon ça remarche, Kane teste moi ça ptit enculé !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

294 Dernière modification par Kane (16-02-2008 21:16:31)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

ouai, a moins d'une faille dans le filtrage du javascript, il n'y a pas moyen de faire envoyer (par quelqu'un qui regarde une image par exemple) une requête de type POST.
Donc: joker ! Mais bon, d'autres que moi continueront la lute!

:-D

295

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Kane a écrit:

ouai, a moins d'une faille dans le filtrage du javascript, il n'y a pas moyen de faire envoyer (par quelqu'un qui regarde une image par exemple) une requête de type POST.

Bon impeccable, je ferais plus attention la prochaine fois !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

296

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Mec c'est quoi ce bouton ? C'était mieux avec les [ ]. Ou mets une image de godmiché/ragondin/autre choix de hauteur équivalente.

su-per

297

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Plume a écrit:

Mec c'est quoi ce bouton ? C'était mieux avec les [ ]. Ou mets une image de godmiché/ragondin/autre choix de hauteur équivalente.

Je suis dessus !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

298 Dernière modification par NiarkNiark (16-02-2008 21:47:12)

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

J'ai cliqué sur toi pour test et j'ai la moitié de la page de bloquée..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

299

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Bon le javascript pour envoyer un formulaire ça marche mal, il me reste plus qu'a trouver une image...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

300

Re : Nouvelle fonction : Ignore et Ignore count !

Tant de temps perdu pour cette daube... Tu ferais mieux de coder la page d'accueil en chinois ou de bouter les sarrasins hors de nos terres connard

PUTEDEPUTEDEPUTE