76

Re : [lecture] now reading

Kefka a écrit:

C'est des pavés ?

Plutôt oui.

77

Re : [lecture] now reading

Armestat a écrit:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA240_.jpg et les 6 qui suivent.
Je l'ai déjà dit et je le répèterais. La meilleure épopée  de fantasy jamais écrite.

Il l'a enfin fini sa daube?
Non parce qu'attendre 10 ans entre chaque épisode c'est un peu lourd.
Sinon, pour ne pas être complètement de mauvaise foi je dois admettre que c'était sûrement un de ses meilleurs bouquin (avec le Talisman qu'il a écrit avec je sais plus qui.) mais bon c'est pas difficile vu le niveau du reste.

Re : [lecture] now reading

Merci Michel j'en ai parlé juste avant. Attention, c'est très chiant l'élève Törless, bien plus que l'Homme sans qualités, faut aimer la torture et les viols d'enfants, mais à part ça, c'est trop sentimentaliste hmm

79

Re : [lecture] now reading

Ils sont détaillés les viols d'enfants ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

80 Dernière modification par kabal (05-02-2008 21:14:33)

Re : [lecture] now reading

Vak a écrit:

Ils sont détaillés les viols d'enfants ?

A force de jouer a fond le stéréotype du pervers, ça en devient foutrement ridicule.

Edit : Cette phrase est foutrement mal écrite.

81

Re : [lecture] now reading

plusse trois.

C'est pas moi!

82

Re : [lecture] now reading

kabal a écrit:
Vak a écrit:

Ils sont détaillés les viols d'enfants ?

A force de jouer a fond le stéréotype du pervers, ça en devient foutrement ridicule.

...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [lecture] now reading

Cmoi a écrit:

plusse trois.

Nan mais c'est super drole. C'est surement parce que tu ne comprends pas. Re-essaye !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [lecture] now reading

kabal a écrit:
Vak a écrit:

Ils sont détaillés les viols d'enfants ?

A force de jouer a fond le stéréotype du pervers, ça en devient foutrement ridicule.

Edit : Cette phrase est foutrement mal écrite.

Il risque juste de finir en taule (cf. le gars qui disait des trucs racistes sur un forum pour rigoler et qui a été condamné)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

85

Re : [lecture] now reading

Sauf que les propos racistes, ça doit tenir de l'insulte, tandis que les propos de pseudo-pédophile, ça doit tenir de la connerie.

Enfin faut demander à TDD.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : [lecture] now reading

http://www.lspace.org/ftp/images/bookcovers/uk/night-watch-1.jpg

Je continue mon trip citoyen du monde avec des livre en étranger. The Watch, le meilleur Pratchett, ok c'est un peu de la littérature de geek mais c'est le seul bouquin que je peux ouvrir à n'importe quelle page, lire deux trois feuillets, me marrer comme un connard et le refermer. N'hésitez surtout pas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

87

Re : [lecture] now reading

Armestat a écrit:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA240_.jpg et les 6 qui suivent.
Je l'ai déjà dit et je le répèterais. La meilleure épopée  de fantasy jamais écrite.

Je plussoie puissance quatre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

88

Re : [lecture] now reading

ZeShat a écrit:
Armestat a écrit:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … AA240_.jpg et les 6 qui suivent.
Je l'ai déjà dit et je le répèterais. La meilleure épopée  de fantasy jamais écrite.

Je plussoie puissance quatre

Vous n'avez jamais rien lu d'autre en fantasy ? Question sérieuse, je cherche pas à me moquer mais j'ai lu le 1er bouquin et j'ai trouvé ça très... quelconque.

89

Re : [lecture] now reading

Si vous cherchez de la bonne fantasy il y a ça :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5171767B8FL._SS500_.jpg

J'en suis au tome 3 et c'est carrément excellent, ici pas de saloperies d'elfes ni de gentils hobbits, ça sent la crasse et la violence; pour plus de détails la présentation d'amazon :

Depuis des siècles, les traditions et souvenirs de la compagnie noire sont consignés dans les présentes annales. Depuis des siècles, la troupe se loue au plus offrant et les batailles qu'elle a livrées on déjà rempli maints volumes. Jamais pourtant elle n'aura traversé de période aussi trouble. Entrée au service de la dame et de ses sorciers maléfiques, la compagnie participe à l'une des plus sanglantes campagnes de son histoire. Les combats incessants, la magie noire qui empuantit l'air, bientôt les hommes tombent comme des mouches, et ceux qui restent debout commencent à se demander s'ils ont choisi le bon camp. Ce sont des mercenaires, ils sont dépravés, violents et ignares, sans foi ni loi, mais même eux peuvent avoir peur, très peur...

Re : [lecture] now reading

J'ai lu Cell, le dernier qui l'a écrit il me semble, et j'ai globalement bien aimé.

A la fois je dois lire moins de 10 livres par an. J'ai des grosses lacunes.
Là, je suis en train de lire le dernier Amélie Nothomb donc tu vois.

91

Re : [lecture] now reading

Ska a écrit:

Depuis des siècles, les traditions et souvenirs de la compagnie noire sont consignés dans les présentes annales.

C'est le sypnosis de bible black en fait.

Re : [lecture] now reading

JulienGW1 a écrit:

Là, je suis en train de lire le dernier Amélie Nothomb donc tu vois.

Tu t'achètes une boite d'oeuf au carrouf' du coin, c'est pareil. Tout calibré, même poid, même couleur, même goût.

93

Re : [lecture] now reading

La compagnie noire s'essouffle très vite malheureusement (dommage, ça part super bien), ne dévore pas les premiers tomes en une traite.

Stephen King je lis son Pistolero parceque ma copine a adoré et que j'ai envie d'aller jusqu'au bout, mais sinon mouaif. Du coup je plussoie MSF.

Re : [lecture] now reading

Armestat a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Là, je suis en train de lire le dernier Amélie Nothomb donc tu vois.

Tu t'achètes une boite d'oeuf au carrouf' du coin, c'est pareil. Tout calibré, même poid, même couleur, même goût.

Ouais bon ca se lit vite, c'est écrit gros, ca se permet même d'être plutôt bien écrit et parfois drôle.

J'essayerai de lire des vrais livres en 2008 promis.

Re : [lecture] now reading

Ah oui carrement.

Le pire c'est que j'aime beaucoup lire, mais je suis un feignant. Si les 50 premières pages ne m'absorbent pas, je laisse tomber. Ce qui est trés dommage car c'est souvent aprés que le livre se révele.

96

Re : [lecture] now reading

Mamouth a écrit:
Ska a écrit:

Depuis des siècles, les traditions et souvenirs de la compagnie noire sont consignés dans les présentes annales.

C'est le sypnosis de bible black en fait.

Sauf que dans les "annales" de Bible Black, il y a un n de moins, si tu vois ce que je veux dire.

Faudra que je les revoie d'ailleurs.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

97 Dernière modification par Wild_Monkey (06-02-2008 22:09:26)

Re : [lecture] now reading

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/7/1/9782266071178.jpg

J'ai commencé ça. On dirait un livre policier, j'espère que je me trompe parce que j'aime pas trop ce genre.

Edit : putain je viens de voir le mot "Thriller" sur l'image, c'est pas écrit sur la version que j'ai !!! Bon, bah fais chier quoi.

Re : [lecture] now reading

meme pas capable d'ecire hitler comme il faut !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

99

Re : [lecture] now reading

reblochon a écrit:

meme pas capable d'ecire hitler comme il faut !

Ou comment rire comme un con devant son PC. Merci.

"World goin' one way, people another" Poot

100

Re : [lecture] now reading

Tiens je viens de l'acheter aussi.
Le lirais après le Dan Simmons.