3 726

Re : [lecture] now reading

Haha, comme j'étais sûr que tu répondrais ça !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 727

Re : [lecture] now reading

Comme quand ils parlent d'hygiène aux gemmes qui allaitent sur le côté des piscines. C'est vachement important l'hygiène.

Sauf que dans la réalité ils ne font pas cela ni suivant les directives des piscines, gérées par la ville, ni parce qu'ils sont personnellement dérangés. Mais bien parce que des débiles sont venus pleurnicher que ça heurtait leur culture. Et là, devant ça ils préfèrent s'en prendre à la lope à jus qui va accepter la première excuse bidon et la fermer, que de devoir se faire gueuler dessus par l'autre intégriste incapable de voir une gamine en monokini ou une femme allaiter. Parce qu'eux ils lâchent pas et les excuses du genre « mais monsieur c'est accepté ici » ça ne passe pas.

Après il reste tes fantasmes sur les pervers et l'hygiène. Tout comme les excuses bidons des gardiens de sécurités dans les centres d'achat et même le « outlet » vers Saint Saveur, auprès des femmes allaitant, et leur demandant d'aller dans les salles prévues à cette effet. Ce qu'ensuite les directions dénoncent en disant qu'elles n'ont jamais demandé ces directives. (faux cul ou pas les directions, je ne sais pas)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 728 Dernière modification par reblochon (02-11-2017 16:02:53)

Re : [lecture] now reading

LeChat a écrit:

Haha, comme j'étais sûr que tu répondrais ça !

Parce que c'est une réalité bordel. Alors oui c'est une évidence. Ces putains d'histoire n'existait pas ici y a une dizaine d'années et sont encore des cas exceptionnels en région quand tu t'éloignes vers des endroits plus paroissiaux et homogènes. Dingue non ? Le pluriculturalisme amène des sociétés pluriconflictuelles. Qui aurait pu s'en douter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 729

Re : [lecture] now reading

Mais bon LeChat ... rien d'anormal jusqu'ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 730

Re : [lecture] now reading

C'est pas comme si en France des mecs se maravaient sur les plages parce que certains ne supportent pas de voir une femme les seins à l'air. C'était tellement courant dans les années 80 hein ! Et naturellement, c'est toujours un vietnamien qui vient chialer de voir ces nichons... ou un quinquagénaire aviné  du Berrichon. « J'en ai connu un ! » Tout le reste ne serait qu'un discours de sympathisant du Front National.

En réalité, en parlant de sympathie, ce sont des connards de votre genre qui rendent sympathique des gens comme Stuffed. Parce qu'on final on se demande lesquels sont les plus mytho quand ils décrivent les réalités de nos sociétés.

(petite pensée pour ces directives affichées dans les piscines allemandes... pour les Allemands pervers bien sûr)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 731

Re : [lecture] now reading

reblochon a écrit:

Parce que c'est une réalité bordel.

Tu te rends compte que tranquillement, t'es en train de dire que tu sais mieux que Chavez ce qu'il s'est passé ce jour là dans cette piscine avec sa fille ?
Mais tu ne fais pas de projection...

3 732

Re : [lecture] now reading

https://media.giphy.com/media/hecH8McFILgn6/giphy.gif

3 733 Dernière modification par reblochon (02-11-2017 16:35:41)

Re : [lecture] now reading

juke a écrit:

Tu te rends compte que tranquillement, t'es en train de dire que tu sais mieux que Chavez ce qu'il s'est passé ce jour là dans cette piscine avec sa fille ?

Et toi, tu te rends compte que l'histoire de chavez s'ajoute à plusieurs histoires du genre et que je ne dis pas que ce n'est pas arrivé comme il le décrit, juste qu'il y a de forte chance que ce mec soit venu lui dire cela parce que par le passé des putains d'attardés soient venus lui dire qu'ils étaient choqués de voir une gamine à moitié nue. Et que le sauveteur de mes couilles a vite compris que pour avoir la paix, vu le prix qu'il est payé, il ferait mieux d'expliquer à chavez que ça pourrait exciter des pervers  et jouer sur les peurs légitimes d'un parent crédule, que d'expliquer à des adorateurs du moyen-âge que dans notre société on n'avait pas de problème de voir une gamine prépubère  sans haut !

Mais ça, ça ne t'a pas effleuré l'esprit que je suis peut-être plus au courant que Chavez de ce genre d'histoire légion chez nous, comme par exemple ces hassidiques qui demandent qu'on givre les vitres d'un YMCA parce que les dames leur filaient des érections.

http://www.ledevoir.com/societe/actuali … ca-du-parc

Bon après la direction ayant cédé aux hassidiques a fini suite à la grogne populaire par enlever ces vitres et a quand même mis des stores... juste au cas où.

Tous ces putains de cas, à 95%, ne viennent pas des Québécois dit de souche, mais bien des amis des communautés ethnoculturelles, et des putains d'anglos !

Mais chavez nous sort un « je ne suis pas un raciste, j'ai un ami noir » inversé. Donc lire « c'est pas à cause de ces gens, j'ai un ami québécois qui a demandé la même chose » Les réalités à Montréal sont tout autre, et même étudiées par des sociologues comme Stéphane Kelly, qui s'est fait naturellement immédiatement classé parmi les réacs et à droite. Tsé, il ne devait pas écrire inclusif.

Maintenant Chavez peut fantasmer que partout au Québec on emmerde les gamines prépubères en monokini avec autant d'intensité qu'à Montréal. Pour des questions de pervers sexuels pouvant la mater bien sûr.

Asti qu'il faut être niais ou malhonnête. En espérant que ce soit la première raison. En tout cas, en bon dhimmi, il a bien retenu sa leçon. C'est la faute de la charte des valeurs et moi je connais un Québécois de souche qui fait pareil. Tout va bien

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 734

Re : [lecture] now reading

Ah il a mis une image rigolote. Il gagne !

Souvenir de chez maman et des débats avec AmcD et Carwin ... c'est du même niveau là !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 735

Re : [lecture] now reading

https://i.pinimg.com/736x/c4/99/3f/c4993f830554fe33d3e2887d8bbcc859--gabriel-byrne-paul-weston.jpg

3 736

Re : [lecture] now reading

reblochon a écrit:

je ne dis pas que ce n'est pas arrivé comme il le décrit, juste qu'il y a de forte chance

Voilà, donc dans ce cas, le commun des mortels met du conditionnel dans ses réponses, toi tu balances une page de pavés qui peuvent se résumer en "tu as tort, tu sais pas de quoi tu parles, t'as rien compris à ce qu'il s'était passé ce jour là avec ta fille, moi reblochon je vais t'expliquer ce que tu as vécu."

3 737

Re : [lecture] now reading

reblochon a écrit:

C'est une tendance. Quand 95% de tes exemples se concentre autour de la communauté anglophone, et des communautés ethnoculturelles d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient principalement (pas que les autres s'en foutent, sauf qu'ils n'ouvrent pas leur gueule pour se plaindre), tu peux en tirer une ligne directive. Et pour que la cour suprême canadienne ait été obligée de rappeler le droit d'allaiter en public, y a plus d'une dizaine d'années, parce que ces connards de créationnistes de l'ouest, notre Bible Belt canadienne, sont incapables d'atterrir au 21e siècle, déjà que le 20e leur semble fort loin, tu n'en es plus à 4/5 exemples sur quelques millions. Le coté pudibond est totalement culturel chez ces mongoliens de mormons et évangélistes.

C'est un peu comme les pro-vies, ceux contre l'euthanasie, etc. qui sont dans une écrasante majorité chez les anglos, même au Québec. Un consensus chez eux, la vie est sacrée, seul dieu a le droit d'en disposer.

La loi « mourir dans la dignité » votée au Québec n'est pas acceptée dans le RoC  (Rest of Canada), celle sur l'avortement est régulièrement attaquée chez eux par les amis du parti conservateur (deuxième plus gros parti canadien, peu important au Québec et l'aile québécoise ne rejoint pas celle du Canada sur ces sujets). Tout comme leur opposition à la laïcité ou toute forme d'interdiction d'afficher sa foi, son  appartenance en tout temps. Avec des types qui se battent pour qu'un sikh puisse conduire sa moto sans casque (comme le nouveau chef du NPD canadien, parti de gauche), à cause de son turban, ou se trimbaler avec son couteau au parlement, de voir des policières en hijab, de pouvoir aller à l'école, ou voter, en niqab ou burqa, des concepts qui ne passe pas au sein de la société québécoise, plus laïque et sécularisée, et qui sont culturellement accepté chez les anglos, qui comme aux USA, dans leur constitution, reconnaissent la suprématie de Dieu.

Après oui, tu as quelques exemples de francos arriérés sur un pays de X millions de gens. Donc ouais, des fantasmes, une généralisation d'une paire de cas (style la famille pineault-caron) dans un océan de rien du tout. Y en a. Ça existe.

Mais bon, ce sont mes fantasmes hein. C'est pas comme si encore dernièrement ça faisait les manchettes et qu'on a du compter sur une journaliste anglo pour expliquer aux Canadiens, sur le sujet du niqab (par exemple), que c'était une différence culturelle, les deux solitudes, qui nous opposait sur ces sujets. Parce qu'eux, comme Chavez, ils n'y voient que des intolérants, des fans du FN. Il faut vite qu'ils viennent te dire qu'eux ils ont vu un petit blanc de souche franco faire la même chose, pour te faire acroire que c'est la même chose. Ça relève du discours des SJW cette merde. Ça ne tient aucune étude sociologique sérieuse sur les comportements d'une partie de la population vivant dans sa ségrégation communautaire, avec leur culture d'origine, leurs us et coutumes. Ici on ressemble plus à Londres qu'à Paris, encore pire dans le RoC. Sans aucune comparaison. Déjà qu'à Paris certaines communautés exigent des piscines avec des plages horaires réservées aux femmes ... tu vas me dire que tu connais une Française qui a elle aussi réclamée qu'on ferme une piscine aux hommes. Que ça n'a rien à avoir avec une communauté particulière !

https://beta.theglobeandmail.com/opinio … e36696047/

Bref, dans le West Island, à 10mn de Montréal, tu t'arranges pour aller dans les salles d'allaitement des centres commerciaux si tu ne veux pas te faire emmerder. Une putain de réalité. Avec même des mamans qui sont allés faire des allaitethon au Fairview de Pointe-Claire pour dire aux vieilles anglos d'aller se faire foutre !

Tu trouveras quelques vieux réacs parmi les franco qui n'aiment pas trop voir une maman allaiter, mais d'aucune mesure avec ces autres cultures pour qui une femme doit rester dans sa cuisine et ne pas montrer ses atours adipeux aux autres hommes ou qui trouvent qu'une dame ne doit pas allaiter en public. Je te laisse avec le sketch de Monty Python entre les cathos et les protestants, autant en rire. Comme si deux cultures ne pouvaient pas rentrer en contradiction sur des enjeux sociaux.

Brer, en dehors du troll gras, penser sincèrement que ce genre de cas se retrouvent autant parmi la population francophone au Québec, c'est fantasmer gras dur.

reblochon a écrit:
juke a écrit:

Tu te rends compte que tranquillement, t'es en train de dire que tu sais mieux que Chavez ce qu'il s'est passé ce jour là dans cette piscine avec sa fille ?

Et toi, tu te rends compte que l'histoire de chavez s'ajoute à plusieurs histoires du genre et que je ne dis pas que ce n'est pas arrivé comme il le décrit, juste qu'il y a de forte chance que ce mec soit venu lui dire cela parce que par le passé des putains d'attardés soient venus lui dire qu'ils étaient choqués de voir une gamine à moitié nue. Et que le sauveteur de mes couilles a vite compris que pour avoir la paix, vu le prix qu'il est payé, il ferait mieux d'expliquer à chavez que ça pourrait exciter des pervers  et jouer sur les peurs légitimes d'un parent crédule, que d'expliquer à des adorateurs du moyen-âge que dans notre société on n'avait pas de problème de voir une gamine prépubère  sans haut !

Mais ça, ça ne t'a pas effleuré l'esprit que je suis peut-être plus au courant que Chavez de ce genre d'histoire légion chez nous, comme par exemple ces hassidiques qui demandent qu'on givre les vitres d'un YMCA parce que les dames leur filaient des érections.

http://www.ledevoir.com/societe/actuali … ca-du-parc

Bon après la direction ayant cédé aux hassidiques a fini suite à la grogne populaire par enlever ces vitres et a quand même mis des stores... juste au cas où.

Tous ces putains de cas, à 95%, ne viennent pas des Québécois dit de souche, mais bien des amis des communautés ethnoculturelles, et des putains d'anglos !

Mais chavez nous sort un « je ne suis pas un raciste, j'ai un ami noir » inversé. Donc lire « c'est pas à cause de ces gens, j'ai un ami québécois qui a demandé la même chose » Les réalités à Montréal sont tout autre, et même étudiées par des sociologues comme Stéphane Kelly, qui s'est fait naturellement immédiatement classé parmi les réacs et à droite. Tsé, il ne devait pas écrire inclusif.

Maintenant Chavez peut fantasmer que partout au Québec on emmerde les gamines prépubères en monokini avec autant d'intensité qu'à Montréal. Pour des questions de pervers sexuels pouvant la mater bien sûr.

Asti qu'il faut être niais ou malhonnête. En espérant que ce soit la première raison. En tout cas, en bon dhimmi, il a bien retenu sa leçon. C'est la faute de la charte des valeurs et moi je connais un Québécois de souche qui fait pareil. Tout va bien

reblochon a écrit:

Plus je regarde des trucs sur les végés, une mode à la con de gens ayant trop de temps à perdre, plus je me dis qu'ils ont un plus gros impact environnemental qu'un omnivore qui sait se tenir.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 738

Re : [lecture] now reading

reblo est végan.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 739

Re : [lecture] now reading

Non mais par contre il frappe la viande bien comme il faut pour la rendre plus tendre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 740 Dernière modification par reblochon (02-11-2017 17:50:02)

Re : [lecture] now reading

juke a écrit:

toi tu balances une page de pavés qui peuvent se résumer en ...

... tu nous sors une sojanecdocte qui ne confirme aucunement une tendance lourde et analysable au sein de la société québécoise.

***

Il a vu un (1) mec lui demander de rhabiller sa gamine, donc il sait. Tout ce qui se passe ailleurs, des détails de l'histoire. Et que ce qu'il a vécu est fort probablement (pour être gentil, parce que c'est sûrement ça) un des symptômes de ce que je dénonce et non une histoire de pervers qui matent des gamines, ça lui ferait mal au cul de le reconnaître. Dès fois qu'il ne suivrait pas l'actualité québécoise et qu'il se rendrait compte que ce n'est pas quelque chose de courant au Québec en dehors de Montréal, ni dans la culture de cette nation depuis la révolution tranquille. Y a aucun règlement interdisant aux gamines de se balader le haut à l'air. Toujours des interdictions issues de directives directes des piscines et parfois des sauveteurs eux-mêmes, et toujours dans des quartiers avec des histoires relevant des communautés ethno-culturelles, même si monsieur pensent que son quartier en est un de « queb » ce qui est faux.

Il y a eu le cas très connu d'une gamine de 3 ans, même histoire que Chavez, même excuse bidon, sauf que là, la maman ne s'est pas laissée faire, ça a finit avec les flics et la gamine à l'hôpital pour une écorchure. Comme quoi, quand t'es un blancos, vaut mieux obtempérer ici quand on te demande de sortir. Z'auraient jamais fait ça à une intouchable racisée de peur de se faire traiter de raciste. C'est comme dénoncetonproc, une hystérie collective. Sauf que c'est rendu dénoncetonfanduFN. Soit toute personne qui oserait s'en prendre à une minorité visible.

mairesse d'Outremont Marie Cinq-Mars a écrit:

Je cherche, je ne vois pas de règlement comme tel. S'il y en a un, ce serait de la régie interne de la piscine

Et tous les médias ont fait le lien entre cette affaire de la gamine de 3 ans et celui de la femme qui allaitait à la piscine de Rosemont–La-Petite-Patrie, un autre quartier que Chavez va te décrire comme étant de « Queb », parce qu'il a bien sûr consulté les statistiques démographiques hein, il ne parle pas à travers son chapeau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 741

Re : [lecture] now reading

reblochon a écrit:
juke a écrit:

toi tu balances une page de pavés qui peuvent se résumer en ...

... tu nous sors une sojanecdocte qui ne confirme aucunement une tendance lourde et analysable au sein de la société québécoise.

Non ça, c'est ce que tu aurais dû dire, pas ce que tu as dit.

Pour le reste, en toute sincérité, je m'en fous en fait de votre débat, y'a bien ta sale manie d'opposer les problèmes (racisme anti-blancs vs anti-noirs, communauté truc vs communauté machin, etc... ) que je trouve aussi conne que contre-productive mais je préférerais encore me compter les poils du bras que de me lancer dans un débat sur ce sujet précis.

3 742 Dernière modification par bobosef (02-11-2017 19:28:31)

Re : [lecture] now reading

juke a écrit:

"tu as tort, tu sais pas de quoi tu parles, t'as rien compris à ce qu'il s'était passé ce jour là avec ta fille, moi reblochon je vais t'expliquer ce que tu as vécu."

Du Reblochonsplaining !

3 743

Re : [lecture] now reading

juke a écrit:

pas ce que tu as dit.

relis les pâtés. Je lui dis clairement que je ne fantasme pas et que lui fantasme. Que je peux démontrer une tendance lourde d'un communautarisme revanchard et réactionnaire et qu'il ne peut pas me démontrer que c'est aussi courant chez les « pures laines ».

Il nous parle de quartier quebs, par pure impression de sa part en rapport à ce qu'il voit quand il prend le bus ou va faire ses courses, tandis que toutes les stats démontrent que son quartier n'est pas un quartier quebs. Pas pour rien que Québec Solidaire a gagné les élections au provinciale et que le parti libéral fédéral y est indélogeable. Mais bon, le vote ethno-culturel ne doit y être pour rien.

29 040 Canadiens dans son quartier (comprenant Canadiens et Québécois, donc pas que des Quebs) de 111 855 habs.
25 alsaciens
120  Bretons
40  Corses
et 23 560 Français ! Sales immigrants Bretons de merde hein !

19000 d'Afrique du Nord et du Moyen orient.

Je passe les asiats, européen de l'est et sud-américains ! Recensement de 2016. C'est assez précis pour dire que ce n'est pas un quartier de Quebs ? 26% de Canadiens y vivent dans son quartier de Quebs, incluant ces fils de pute d'anglophones canadiens se disant québécois (provincialement). Ça c'est la réalité de Montréal. Ça ne correspond pas à ses fantasmes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 744

Re : [lecture] now reading

Bon il est où le micro que je le drope ? DTC ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 745

Re : [lecture] now reading

Aaaah ces gens qui vivent à la campagne et qui prétendent donner des leçons sur la ville.
1) SOURCE ENCULÉ
2) Mon quartier c'est centre sud (notre devise: CENTRE $UD, BATAWR), lui même fait partie de l’arrondissement Ville-Marie, qui va du putain de downtown à chez moi (et qui inclue Chinatown) donc c'est assez vague vois-tu. La circo (vu que tu parles d'élections) c'est Sainte-Marie-Saint-Jacques, qui englobe une (grosse) partie du plateau (ce qui n'est pas le cas de l’arrondissement).

Bref tu parles de quoi?

3 746 Dernière modification par reblochon (02-11-2017 21:05:52)

Re : [lecture] now reading

J'ai cherché les stats de Ville-Marie--Le Sud-Ouest--Île-des-Soeurs au fédéral, vu que les stats sont canadiennes elles sont assez chiantes (et on se fait chier à chaque fois) à appliquer aux circonscriptions provinciales et pire au municipales. On laisse des nerds faire le tri.

Donc les sources : ici

Mais chose sûre, ça n'existe plus un quartier de quebs à Montréal. On t'a menti.

Et aux dernières provinciales, dans la circonscription plus à l'ouest de la tienne, on a bien rigolé quand on voyait sortir les votes, avec majorité pour le Parti Québécois  dans le centre, l'est totalement anglo-rouge, l'ouest totalement sino-rouge, l'ile des soeurs rouge aussi.

Tu sais quelle zone il faut bombarder le jour de l'indépendance du Québec. Pratique. (J'déconne hein, me sors pas une morale de mes couilles)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 747

Re : [lecture] now reading

reblochon a écrit:

une tendance lourde

Donc tu ne peux pas affirmer que sa sojanecdote était fausse, donc conditionnel, donc le micro que tu cherches doit être DTC.

Bien sûr tu vas appuyer sa ta tendance lourde mais le fait est qu'il t'est impossible de prouver que ce qu'il dit est faux et ça peut te sembler être pinailleur mais tu fais ça tout le temps, affirmations péremptoires sur affirmations péremptoires.
Perso un mec, surtout sur des discussions politiques ou sociétales, qui n'utilise jamais le conditionnel, ment et/ou n'en a rien à foutre de l'avis des autres.

3 748

Re : [lecture] now reading

j'ai vraiment rien lu de ces trois dernières pages mais ça m'a tout l'air inintéressant, si vous pouviez arrêter tout de go, merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 749

Re : [lecture] now reading

Zeuch, Ben pourtant c'est dans la bonne rubrique ... now reading. C'est toi qui n'est pas compliant.

juke a écrit:

Donc tu ne peux pas affirmer que sa sojanecdote était fausse, donc conditionnel, donc le micro que tu cherches doit être DTC.

Je te dis que ça n'est jamais venu à l'esprit d'un sauveteur québécois d'interdire à une gamine de 3 ans de se balader sans soustif de lui-même !  Ça date de quelques années, suite à, comme par hasard, l'apparition d'un putain courant fondamentalisme religieux qui nous brise les couilles.

La tendance lourde c'est pour te dire qu'arrivé à un certain niveau, y a plus de doute, pas que ça peut être autre chose dans une moindre mesure. On n'est plus dans l'hypothèse, mais dans la constatation d'une radicalisation d'une partie de la société se ghettoisant dans un communautarisme de ségrégation, rejetant toute ce qui vient d'en dehors, imposant ses us et coutumes, refusant de s'acculturer aux règles et moeurs sociales locales. Toujours dans la pleurniche et les demandes d'accommodements. Bientôt va falloir gérer les heures de piscines non-mixte à grandeur de la ville. Prochaine étape, non-mixte inter-religieux.

C'est plus chiant qu'un pervers du coup.

Mais bon, coup de bol, y a samedi une conférence organisé par les potes du carrefour littéraire (rien que des basanés dis-donc !), avec un mec qui explique pas mal le problème avec ces consanguins qui foutent à mal la paix sociale. Parce que c'est eux hein, pas les viets, ni les bouddhistes, tu comprendras. Et vu que c'est un Français, il connait bien le sujet vu qu'en France ça commence à être la même merde.

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23172423_2009799185924004_3035521099585218842_n.jpg?oh=55f7cbc95e8b2ecb0ea031462547149d&oe=5AAA854E

Parce que le truc con, c'est qu'au sein de ces communautés y a une mouvance de fond tentant de combattre ces mêmes connards qui font qu'on demande à une femme de ne pas allaiter ou une gamine de cacher ses nibards du haut de ses trois ans, parce que cela les choque, ça les indispose, ça vient heurter leurs sensibilités. Et après, toi petit blanc tu peux pas comprendre, t'es raciste, tu les as balancés dans la Seine par le passé.

Y a que des fous de Dieu pour être aussi con... et des exceptions confirmant la règle (chez les anglos généralement). Donc l'autre avec son queb de souche qui a fait la même chose, il n'a juste pas compris ce qui se passe, tout en ayant une anecdote qui tient la route, véridique, oui c'est un queb de souche qui lui a demandé, mais jamais il ne s'est demandé pourquoi on en est arrivé là dans une grande ville occidentale et libérale (dans le sens ouverte, progressiste, tolérante, mon cul sur la commode) comme Montréal. Alors sa réplique de SJW qui pue du cul, il peut se l'enfoncer jusqu'au coude. Ce ne sont pas les Québécois de souche qui demandent qu'on cache le torse des enfants pré-pubères. C'est un fait, pas une opinion. Ça n'existait pas par le passé depuis la révolution tranquille... et encore avant je sais même pas si ça se faisait. C'est ça Montréal, une ville habituellement cool et en avance sur le RoC socialement et culturellement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 750

Re : [lecture] now reading

Tu te répètes.