101

Re : Les motivations à Jérome

Ah tiens je saisis l'opportunité pour lacher un petit glaviot sur shark.
Alors shark, ok t'as envie d'exister ici, mais ça se voit que t'as pas grand chose à raconter. Ton coté petit candide qui lève le doigt sur tous les threads pour demander des explications sur le pourquoi du comment se fait-ce qu'un plus un égale deux, ç'est assez agaçant. Par ailleurs ton orthographe semble peiner à se défaire de ta culture msn et textos envoyés pendant le tp de chimie.
Bon évidemment il y d'autres personnes qui n'ont pas grand chose à dire, moi le premier, mais j'ai la décence de passer mon tour pour laisser les experts parler.

Mon conseil donc : va découvrir la vie, pas la peine de faire 3 fois le tour du monde non plus hein, et reviens nous quand tu auras un semblant de personnalité.

Ou plus simplement : think more, post less.

PS : oui ce post est hautain et dédaigneux et je suis un connard, mais je tiens avant tout à préserver le niveau de véritable qualité du véritable asile.

102

Re : Les motivations à Jérome

+1 lol

103

Re : Les motivations à Jérome

reblochon a écrit:
loljik a écrit:

Si t'écoutes bien, il parle de Britney.

Et si tu regardes ... c'est meme Britney qui parle !

Ah? Ses cheveux ont repoussé?

104

Re : Les motivations à Jérome

Ceux de la tête ou de la chatte ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

105

Re : Les motivations à Jérome

DiDay a écrit:

+1 lol

ptdr

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

106 Dernière modification par Imax (31-01-2008 09:47:37)

Re : Les motivations à Jérome

leo a écrit:

je m'adressai pas a toi, sale merde.

Certes Shark est un peu débile parfois mais ici on encule avec dignité, alors s'il-te-plaît pour le plaisir de nos papilles, tu nous feras du caca plus parfumé à l'avenir. Ou alors tu restes cloîtré dans la section des handicapés. (le forum réseau-machin merde là)

PUTEDEPUTEDEPUTE

107

Re : Les motivations à Jérome

Recentrons le débat.

Aux municipales de 2001, l'entreprenant trader Jérome Kerviel était inscrit en dernière place sur la liste UMP du maire de sa bonne ville de Pont l'Abbé (Finistère), la capitale de pays bigouden. Et le slogan de cette liste était "gérer autrement". Le Journal de Dimanche 27/01.

Le site de cuisine, c'est chanmé. Le Figaro 16/01

108

Re : Les motivations à Jérome

LULZ

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

109

Re : Les motivations à Jérome

Ca a l'air passionnant, la Finance.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

110

Re : Les motivations à Jérome

Top sécurité

111

Re : Les motivations à Jérome

il y a un truc louche entre les 2 frangins kerviel, l'ainé bossait à la BNP et le jeunot à la socgen, le second expose sa banque au bord du gouffre et la banque du premier veut acheter celle du second à bas prix.... ça se tient

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les motivations à Jérome

YOU DECIDE Stany.

113

Re : Les motivations à Jérome

haha bien vu Armestat, ton frère Solilok est cool aussi...  tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

114

Re : Les motivations à Jérome

Cinq années de prison dont deux avec sursis et remboursement de 4,9 miliards d'euros.

Je suis surpris car je croyais qu'il était entendu que les 5 milliards de pertes était dues à la vente stupide et brutale des positions de Kerviel quand tout a été découvert.

Allez Jéjé, plus que 17 000 à bosser pour rembourser.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

115

Re : Les motivations à Jérome

Et ça marche comment le remboursement de 5 milliards ?

Quel soit son taf, on lui laisse le RSA jusqu'à la fin de sa vie ? Il transmet sa dette à sa descendance sur 30 générations ?

116

Re : Les motivations à Jérome

Ridicule cette amende, pourquoi pas 300 millions de milliards et le déficit de l'europe et du libéria réunis aussi.

N'imp.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les motivations à Jérome

Ben il paiera jamais, ou genre cent euros par mois quoi. Par contre il ne pourra jamais s'acheter de maison ou transmettre un patrimoine.

118

Re : Les motivations à Jérome

Ils ont pas confondu avec le dossier de Chirac en rendandt le jugement ?

119

Re : Les motivations à Jérome

Conrad a écrit:

Cinq années de prison dont deux avec sursis et remboursement de 4,9 miliards d'euros.

Je suis surpris car je croyais qu'il était entendu que les 5 milliards de pertes était dues à la vente stupide et brutale des positions de Kerviel quand tout a été découvert.

Allez Jéjé, plus que 17 000 à bosser pour rembourser.

c'est 166 000 ans pour rembourser, là il gagne 2500€ par mois

Inséminateur de femmes ménopauséent

120

Re : Les motivations à Jérome

Jim a écrit:

Et ça marche comment le remboursement de 5 milliards ?

Apparemment avec un salaire de 2300€/mois ca met 177 000 ans...

121

Re : Les motivations à Jérome

nassos a écrit:

Apparemment avec un salaire de 2300€/mois ca met 177 000 ans...

Voilà. Tu vois pourquoi j'ai posé la question.
Comme Imax: pourquoi pas y ajouter le trou de la Sécu tant qu'on y est, ou celui des retraites pour être actuel ?

122

Re : Les motivations à Jérome

Avez-vous prix en compte l'inflation ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

123

Re : Les motivations à Jérome

Ouais mais en gros il va recommencer dès qu'il sortira de prison mais cet fois il prendra la peine d'aller ce planquer dans un pays lointain sans extradition.

124

Re : Les motivations à Jérome

C'est ce qu'il aurait de mieux à faire. A priori il perdait pas tant que ça c'est juste qu'il pensaient pas qu'il mettait autant sur la table et ont un peu paniqué quand ils ont compris la bidouille.

Sinon lui c'est normal qu'il mange mais ça aurait été aussi un peu le moment de faire le procès de cette branche d'activité, et là c'est raté.

125

Re : Les motivations à Jérome

Ca serait raté si c'était une possibilité ou une probabilité au départ

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.