26

Re : Les crêpes.

hohun a écrit:
Plume a écrit:

J’ai une maison là bas, leurs crêpes ne sont pas particulièrement bonnes.

Une résidence secondaire sur la cote ? Tu serais pas cheminot contrôleur toi ?

Ouais j’y vais quand j’suis en grève.

Hyper souvent

su-per

27

Re : Les crêpes.

Jimmy™ a écrit:

Quand t'es en délégation aussi je suis sûr. Je te verrais même bien secrétaire d'une UD, truc pèpère, un emploi fictif à côté c'est un sacerdoce.

Le reeeeeeve

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les crêpes.

C'est le crêpier que tu as sucé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-01-2023 16:50:15)

Re : Les crêpes.

Il me semble bien que je n'ai jamais foutu les pieds dans une crêperie.

C'est pas avec moi que ces gens gagnent de l'argent

No pussy blues.

Re : Les crêpes.

Jimmy™ a écrit:

Ah non le crêpier lui il t'encule. Et à 15 euros la crêpe jambon fromage on peut dire qu'il fait pas semblant.

Je te bats, pour avoir payé 18,50 une crêpe de blé noir fourrée à l'andouille, pomme verte et coquilles saint jacques.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Les crêpes.

thedarkdreamer a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Ah non le crêpier lui il t'encule. Et à 15 euros la crêpe jambon fromage on peut dire qu'il fait pas semblant.

Je te bats, pour avoir payé 18,50 une crêpe de blé noir fourrée à l'andouille, pomme verte et coquilles saint jacques.

Ça allait bien ensemble?

Re : Les crêpes.

Jimmy™ a écrit:

Ah mais moi je disais ça au hasard, avec l'inflation que les crêpes elles sont faites en Ukraine ça m'étonnerait pas qu'il soit capable de t'en vendre à plus de 20 balles.

L'Ukraine et la Russie produisent du sarrasin, en effet.

33

Re : Les crêpes.

Les terres araaaables

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor