12 451

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Juste petite question. Je fais partie de ceux qui ont été horrifié par la tuerie de charlie Hebdo.
Et toi hohun?
T'etais "charlie" à l'époque ou alors t'as changé ?
Moi j'ai pas changé. Je pense que mourir pour avoir émis une opinion c'est un peu to much.
Mais encore une fois t'as tout à fait le droit d'être charlie quand ça correspond à ton bord politique et pas l'etre quand ça l'est pas.
Par contre arrête de te raconter des histoires sur ce que tu penses être.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

12 452

Par contre la référence à Nuremberg ne te dérange pas apparemment, faut croire que c'est un problème que quand c'est dit par un mec de gauche et / ou au sujet d'Israël

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 453

hohun a écrit:

Par contre la référence à Nuremberg ne te dérange pas apparemment, faut croire que c'est un problème que quand c'est dit par un mec de gauche et / ou au sujet d'Israël

Mec tu baignes dans une fange gauchiste de gens qui brandissent les mots genocides (pour 50 000.morts, le genocide rwandais c'est 800 000….les armeniens 1 M...), nazifient les pancakes dès qu'ils le peuvent donc viens pas me faire une quelconque morale sur les termes. Par ailleurs je maintiens ma question : tu trouves donc normal de couper les seins, le sexe d'enfants ?

12 454 Dernière modification par Bidule (Aujourd’hui 10:16:31)

Ah oui c'est vrai t'es contre la peine de mort pour les meurtriers et les violeurs mais pas vraiment pour Charlie Kirk qui l'avait un peu cherché

12 455

Bidule a écrit:

Juste petite question. Je fais partie de ceux qui ont été horrifié par la tuerie de charlie Hebdo.
Et toi hohun?
T'etais "charlie" à l'époque ou alors t'as changé ?
Moi j'ai pas changé. Je pense que mourir pour avoir émis une opinion c'est un peu to much.
Mais encore une fois t'as tout à fait le droit d'être charlie quand ça correspond à ton bord politique et pas l'etre quand ça l'est pas.
Par contre arrête de te raconter des histoires sur ce que tu penses être.

Bim la digression sur les attentats islamistes pour éviter le sujet de la "sympathie" d'un mec qui aimait pas trop les noirs, les musulmans, le féminisme, la transidentité et ses docteurs nazis

Bien joué hein, mais encore une fois, reblochon reblochonnait mieux

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 456

If connard d'extrême-droite
Then oui mais les islamistes

Tu devrais peut-être aller voir un de ces psychiatres (certainement des nazis aussi vu qu'impliqués dans le processus de changement de genre)

12 457

Ah et il était triste sur les gamins qui se font buter dans les écoles mais que voulez-vous, c' était le prix a payer

12 458

Du coup lui c'est l'extrême extrême extrême droite
https://x.com/FrancoisCame/status/1966746504250458459

Tout le monde est xtreme droite

12 459 Dernière modification par Bidule (Aujourd’hui 10:50:37)

hohun a écrit:

qui aimait pas trop les noirs,

https://x.com/TheDamaniFelder/status/19 … 2296063478

Je sais que t'as raison au fond puisque tu as raison car tu as raison mais lui il a pas l'air d'accord. Quelle légitimité a t il pour parler de la.supposée haine des noirs de kirk ? Je te laisse deviner.

https://x.com/FarmGirlCarrie/status/1966627103904002537

12 460

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Mec tu baignes dans une fange gauchiste de gens qui brandissent les mots genocides (pour 50 000.morts, le genocide rwandais c'est 800 000….les armeniens 1 M...), nazifient les pancakes dès qu'ils le peuvent donc viens pas me faire une quelconque morale sur les termes. Par ailleurs je maintiens ma question : tu trouves donc normal de couper les seins, le sexe d'enfants ?

Alors ça va te surprendre et peut-être t'éclairer sur la blague du false flag, mais la seule fange gauchiste dans laquelle je baigne c'est celle que tu nous shitpostes à longueur de journée. Et comme je te mets régulièrement le nez dans ton caca et tes hypocrisies, tu en déduis, comme le simplet que tu as décidé d'être, que je suis un gauchiasse.

12 461

Ce matin 14 tweets postés par bidule.

12 462 Dernière modification par hohun (Aujourd’hui 11:23:24)

Bidule a écrit:

Par ailleurs je maintiens ma question : tu trouves donc normal de couper les seins, le sexe d'enfants ?

Par ailleurs je maintiens ma réponse : je me suis fait chier à déployer un argumentaire il y a plusieurs mois pour que tu bottes en touche sur "ouais mais toi t'as pas d'enfants alors tu sais pas", donc ben je te laisserai chercher cette conversation, que si par ailleurs tu as oubliée, alors ça veut dire que ça n'avait pas d'intérêt pour toi et donc ça n'a pas d'intérêt pour moi d'y repasser du temps