Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Mais si Jean met une perruque tout en ressemblant à Jean, comment deviner si c'est un défi potache ou bien le jeu du pronom mystère?
J'ai pas les mots
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 496 497 498
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais si Jean met une perruque tout en ressemblant à Jean, comment deviner si c'est un défi potache ou bien le jeu du pronom mystère?
J'ai pas les mots
Mastikator a écrit:Mais si Jean met une perruque tout en ressemblant à Jean, comment deviner si c'est un défi potache ou bien le jeu du pronom mystère?
J'ai pas les mots
Oui donc ma proposition de dispense tient toujours.
malheureusement pour C. Kirk un sniper n'a qu'une lunette
Cette forme de sourire me fascine.
Mamouth a écrit:Mastikator a écrit:Mais si Jean met une perruque tout en ressemblant à Jean, comment deviner si c'est un défi potache ou bien le jeu du pronom mystère?
J'ai pas les mots
Oui donc ma proposition de dispense tient toujours.
Dès que tu es chatouillé ça y tu sors la cenSSure.
Non relis. La diSSpenSSE
ta pensée est prévisible et stéréotypée
J'en ris encore
Ah oui, sympathique, le gendre idéal chez les Bidules quoi
Un peu d'autres.
https://zeteo.com/p/charlie-kirk-in-his-own-words
Gay people
“You might want to crack open that Bible of yours. In a lesser referenced part of the same part of scripture, is in Leviticus 18 is that, ‘thou shalt lay with another man shall be stoned to death.’ Just sayin’! So Miss Rachel, you quote Leviticus 19… the chapter before affirms God’s perfect law when it comes to sexual matters.” (source)
Transgender people
“You’re an abomination to God.” (source)
Pas de haine juste la réalité quoi.
Tout ça vient d'une petite merde qui se faisait des millions par des milliardaires en balançant sa bile, en s'asseyant d'ailleurs dessus sans problème via un petit coup de fil de la maison blanche pour le cas epstein ou sur mlk. Je plains ses gosses et sa trad wife.
Pages Précédent 1 … 496 497 498
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,069 secondes, 62 requêtes exécutées