11 401

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

L'aigle du drapeau ne correspondait pas avec Laurent Blanc

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

RIP (OU)

No pussy blues.

11 403

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

BiDL  la connerie à prix discount

11 404

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bidule a écrit:

Pas encore mort, aux dernières nouvelles il se planquait en Suisse, je ne sais pas si le mandat d'arrêt qui avait été lancé contre lui est toujours en vigueur.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 405

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

thedarkdreamer a écrit:

je ne sais pas si le mandat d'arrêt qui avait été lancé contre lui

Pour quel motif ?

Large soif

11 406

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Nuage a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

je ne sais pas si le mandat d'arrêt qui avait été lancé contre lui

Pour quel motif ?

Ben ça assortissait une condamnation à de la prison ferme, de mémoire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 407

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

thedarkdreamer a écrit:
Nuage a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

je ne sais pas si le mandat d'arrêt qui avait été lancé contre lui

Pour quel motif ?

Ben ça assortissait une condamnation à de la prison ferme, de mémoire.

Pour quel motif ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11 408

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Merci Anémique, j'allais la faire

Large soif

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aenema a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Nuage a écrit:

Pour quel motif ?

Ben ça assortissait une condamnation à de la prison ferme, de mémoire.

Pour quel motif ?

Il n'est pas relié à la prise de terre.

No pussy blues.

11 410

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Propos haineux envers la communauté de lumière des dragons célestes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 411

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Nuage a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

je ne sais pas si le mandat d'arrêt qui avait été lancé contre lui

Pour quel motif ?

Je ne désespère pas qu'"immense trou du cul" soit devenu un motif pénalement répréhensible

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 412

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Faudrait construire un paquet de prisons.

11 413

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:
Nuage a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

je ne sais pas si le mandat d'arrêt qui avait été lancé contre lui

Pour quel motif ?

Je ne désespère pas qu'"immense trou du cul" soit devenu un motif pénalement répréhensible

Il a trouvé que le missile sur la gueule du n°2 du hamas  au liban etait une atteinte insupportable à sa souveraineté. Coincidence ?

BiDL  la connerie à prix discount

11 414

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oui c'est vrai, j'avais oublié que la souveraineté c'était pour les tapettes sur le vrai sites de bonhommes de la géopolitique

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 415

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

thedarkdreamer a écrit:

Pas encore mort, aux dernières nouvelles il se planquait en Suisse, je ne sais pas si le mandat d'arrêt qui avait été lancé contre lui est toujours en vigueur.

Apparemment il s'est pris deux mois de prison en Suisse pour propos homophobes, le mec est incapable de se retenir, c'est comme la diarrhée, ça sort tout seul. Pas sûr qu'ils le gardent éternellement sur leur territoire.

11 416

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_1200/v1/ici-info/16x9/doc-mailloux-poursuite-college-medecin-docteur.png

Un pote de Jimmy https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … verse-mort

[...]il exprimera régulièrement ses opinions, comme son appui à Donald drumpf en 2016 ou sur la possession nécessaire d'armes à feu au Québec pour prévenir un exode massif en cas d'attaque terroriste.

Ses propos sur le quotient intellectuel de personnes issues de certaines communautés, en 2005, lui valent de multiples plaintes, notamment de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse du Québec, de la Société Saint-Jean-Baptiste et de la Ligue des Noirs du Québec. Deux ans plus tard, il récidive en tenant cette fois des propos controversés sur l’islam.

Des démêlés avec le Collège des médecins

Au fil des ans, Pierre Mailloux est radié temporairement à plusieurs reprises par le Collège des médecins du Québec pour avoir, entre autres, établi de mauvais diagnostics sur des patients et prescrit de fortes doses d’antipsychotiques, de même que pour avoir réclamé des honoraires pour des services couverts par le régime québécois d'assurance maladie.

En 2009, le conseil de discipline du Collège des médecins juge que le psychiatre a enfreint cinq fois le code de déontologie de sa profession, notamment en raison de propos jugés offensants.

C'était toute une vedette ici, un monument. Et encore, on n'évoque pas ses propos sur les femmes, ces petites allumeuses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 417

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ça va faire du bordel dans le cimetière.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 418

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

S'il y a une vie après, oh putain, je voudrais être enterré à côté de lui.

C'est un monument de l'absurde et du radicalisme. Aucune demi-mesure, aucune demi-parole. À fond toute sa vie.

Un jour il arrive en voiture devant une ligne de piquetage, il ouvre sa fenêtre et dit aux grévistes : « Je compte jusqu'à trois et je fonce dans l'tas ! » 3 secondes plus tard, il passait en trombe au milieu des grévistes qui ont juste eu le temps de se pousser.

Quand je suis arrivé ici, son émission psy à la radio était la meilleure émission comique du Québec. C'était burlesque comment il envoyait chier les auditeurs et comment ses conseils étaient claqués au sol. Alors sa vision du monde, bon sang, ouf !

Mais une force de la nature, un vrai fermier, avec une terre pour faire plaisir à Jimmy, avec le tracteur et tout. Amputé d'une jambe et toujours monté sur un canasson et à s'occuper des champs ... en plus de son boulot de psy.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

encore une belle âme qui disparait grâce au covid

No pussy blues.

11 420

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

S'il y a une vie après, oh putain, je voudrais être enterré à côté de lui.

C'est un monument de l'absurde et du radicalisme. Aucune demi-mesure, aucune demi-parole. À fond toute sa vie.

Un jour il arrive en voiture devant une ligne de piquetage, il ouvre sa fenêtre et dit aux grévistes : « Je compte jusqu'à trois et je fonce dans l'tas ! » 3 secondes plus tard, il passait en trombe au milieu des grévistes qui ont juste eu le temps de se pousser.

Quand je suis arrivé ici, son émission psy à la radio était la meilleure émission comique du Québec. C'était burlesque comment il envoyait chier les auditeurs et comment ses conseils étaient claqués au sol. Alors sa vision du monde, bon sang, ouf !

Mais une force de la nature, un vrai fermier, avec une terre pour faire plaisir à Jimmy, avec le tracteur et tout. Amputé d'une jambe et toujours monté sur un canasson et à s'occuper des champs ... en plus de son boulot de psy.

Un vrai fermier un vrai fermier...
Un vrai fumier oui

Large soif

11 421

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 422

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah sad

11 423

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Quand on entend parler de l'homme le plus classe du monde, c'est souvent lui que je vois.

11 424 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-02-2024 06:30:16)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

RIPINPEACE

https://www.stereogum.com/2250124/mc5s- … t-75/news/

https://i.guim.co.uk/img/media/76fc70f6471b48d512842fe455e93841af5f3849/0_0_3408_2045/master/3408.jpg?width=1200&height=1200&quality=85&auto=format&fit=crop&s=451a3b888b724b820f96d767073a1d97

No pussy blues.

11 425

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est ouf comment des foules restent statiques alors qu'il se passe un truc magique sur scène. Un autre exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=B9V6IkoO6eI