9 501

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kefka a écrit:

Mention special pour le mec entier en train de nettoyer la machine et un mec la remet en route parce que bah dedans, tu vois pas le mec.

Souvenir ému de Six Feet Under, meilleur série de tous les temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 502

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kefka a écrit:

C'est arrivé dans l'usine de ma meuf, c'est plutot viande hachée, que ce soit un mec entier ou juste une main.
Mention special pour le mec entier en train de nettoyer la machine et un mec la remet en route parce que bah dedans, tu vois pas le mec.

En France ? Putain ils ont pas des cadenas pour bloquer la machine (avec juste le mec qui fait la maintenance qui a LA clef) ?

9 503

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Mention special pour le mec entier en train de nettoyer la machine et un mec la remet en route parce que bah dedans, tu vois pas le mec.

Souvenir ému de Six Feet Under, meilleur série de tous les temps.

seconde derrière The Wire

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 504

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kefka a écrit:

Jako, tu payes tout pendant les dates comme celui qui était aux US (stupid ? favicon ?) ?
Comment tu vois la legereté de l'hygiene à premiere vue ? Elle sentait la moule à 1m ? Propose le numéro à rhum, ca le fera ptet revenir.

Je paye ma part, jamais le truc de la meuf, sinon autant aller aux putes. Et l'hygiene, la meuf un peu roots qui sent la transpi ca donne des indications.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

C'est arrivé dans l'usine de ma meuf, c'est plutot viande hachée, que ce soit un mec entier ou juste une main.
Mention special pour le mec entier en train de nettoyer la machine et un mec la remet en route parce que bah dedans, tu vois pas le mec.

En France ? Putain ils ont pas des cadenas pour bloquer la machine (avec juste le mec qui fait la maintenance qui a LA clef) ?

Ca s'appelle des consignations, c'est standard dans à peut près tout en maintenance mais tu as toujours des cas où ça passe entre les mailles.

J'ai faillis faire griller un collègue il y a quelques années, j'étais avec l'électricien pour démonter une logette sur une chantier, je vais couper le courant entre midi et deux au niveau du tarif jaune, et puis je réponds au téléphone, et le collègue en question me dit de venir lui montrer un truc, je m'éloigne donc du tarif jaune et croise un mec qui se dirige dessus, quand j'arrive vers l'électricien, il est tout fumant et sa clé à pipe est soudée aux cosses de la logette : le mec que j'ai croisé était venu remettre le jus parce qu'il voulait faire chauffer sa bouffe au micro onde. Heureusement l'électricien n'a pas été choqué, juste la main éjectée de la clé qui a fait un arc avec le châssis de la logette. Sinon c'était du 400V 150kVA dans la mouille je pense qu'il aurait été un petit peu mort.



Je ne suis pas Niark²

9 506 Dernière modification par Kefka (18-11-2020 19:13:58)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

C'est arrivé dans l'usine de ma meuf, c'est plutot viande hachée, que ce soit un mec entier ou juste une main.
Mention special pour le mec entier en train de nettoyer la machine et un mec la remet en route parce que bah dedans, tu vois pas le mec.

En France ? Putain ils ont pas des cadenas pour bloquer la machine (avec juste le mec qui fait la maintenance qui a LA clef) ?

Yep, apparement c'est vraiment l'accident con du mec qui savait pas quand il a allumé la machine et l'autre qui avait pas à être la non plus à ce moment la parce qu'il aurait du avoir fini la semaine d'avant. Apparement personne savait qu'il était encore la, il a essayé de faire ca en scred parce qu'il avait du retard.
Le truc de la main c'est un mec qui aurait jamais du mettre sa main dans la machine parce que c'est pas son taf du tout.

9 507

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Antipathique. a écrit:
Kane a écrit:
Kefka a écrit:

C'est arrivé dans l'usine de ma meuf, c'est plutot viande hachée, que ce soit un mec entier ou juste une main.
Mention special pour le mec entier en train de nettoyer la machine et un mec la remet en route parce que bah dedans, tu vois pas le mec.

En France ? Putain ils ont pas des cadenas pour bloquer la machine (avec juste le mec qui fait la maintenance qui a LA clef) ?

Ca s'appelle des consignations, c'est standard dans à peut près tout en maintenance mais tu as toujours des cas où ça passe entre les mailles.

J'ai faillis faire griller un collègue il y a quelques années, j'étais avec l'électricien pour démonter une logette sur une chantier, je vais couper le courant entre midi et deux au niveau du tarif jaune, et puis je réponds au téléphone, et le collègue en question me dit de venir lui montrer un truc, je m'éloigne donc du tarif jaune et croise un mec qui se dirige dessus, quand j'arrive vers l'électricien, il est tout fumant et sa clé à pipe est soudée aux cosses de la logette : le mec que j'ai croisé était venu remettre le jus parce qu'il voulait faire chauffer sa bouffe au micro onde. Heureusement l'électricien n'a pas été choqué, juste la main éjectée de la clé qui a fait un arc avec le châssis de la logette. Sinon c'était du 400V 150kVA dans la mouille je pense qu'il aurait été un petit peu mort.

Un des premiers trucs que j'ai appris au taf, quand tu débranches un truc pour mettre les mains dedans, tu ramènes toujours le câble avec toi pour éviter que Jean Claude Connard le rebranche parce que ça traine ça fait désordre. Mais bon ça s'applique pas dans le bâtiment c'est sur...

9 508

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

mox a écrit:
hohun a écrit:
Kefka a écrit:

Mention special pour le mec entier en train de nettoyer la machine et un mec la remet en route parce que bah dedans, tu vois pas le mec.

Souvenir ému de Six Feet Under, meilleur série de tous les temps.

seconde derrière The Wire

Au moins

BiDL  la connerie à prix discount

9 509

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Breaking Bad et Dexter sont aussi dans ce mouchoir de poche.

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 510

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oui et non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 511

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

STANY a écrit:

Breaking Bad et Dexter sont aussi dans ce mouchoir de poche.

Et 24 et new statesman et friends et sex and the city et dream on et soprano et

BiDL  la connerie à prix discount

9 512

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Engrenage et le bdl et platane et deadwood et haunting of hill house et

BiDL  la connerie à prix discount

9 513 Dernière modification par thedarkdreamer (18-11-2020 21:48:08)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bidule a écrit:
STANY a écrit:

Breaking Bad et Dexter sont aussi dans ce mouchoir de poche.

Et 24 et new statesman et friends et sex and the city et dream on et soprano et

New statesman, putain, quelle grande série.

Des dialogues géniaux, comme l'échange avec Tatcher:

Tatcher - Je n'aime pas trop votre évolution ces derniers temps

B'stard -J'essaie de rester fidèle à l'esprit du Tchatchérisme...

Tatcher - Vous cherchez à prendre ma place!

B'stard -Je croyais que c'était ça, l'esprit du Tatchérisme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 514

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Cougar town et  community et curb your sun in philadelphia et flea bag et the head et

BiDL  la connerie à prix discount

9 515

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Les simpsons et got et toutes les series hbo ou presque en fait et madmen et non pas handmaid's tale quelle merde surcotée et better call saul et

BiDL  la connerie à prix discount

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

K 2000

No pussy blues.

9 517

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Monsieur Maurice a écrit:

K 2000

http://conradworld.free.fr/files/david.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 518

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Vous ne connaissez pas son nom, mais vous connaissez tous sa gueule, un grand maître de la coutellerie française, Michel Robin :

https://cinepassion34.fr/wp-content/uploads/2018/02/Michel-Robin-cinepassion34.jpg

A.K.A :

https://www.critique-film.fr/wp-content/uploads/2015/03/michel-robin-fraggle-rock.jpg

9 519

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 520

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://scontent-rtl.akamaized.net/GED/09960000/9966600/9966633_700x0.webp

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 521

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Kefka a écrit:
Aenema a écrit:

Tout mou tout cassé ça me fait immédiatement penser aux mecs qui passent entièrement dans de grosses machines-outils (souvent en Chine, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très à cheval sur les protocoles de sécurité).

C'est arrivé dans l'usine de ma meuf, c'est plutot viande hachée, que ce soit un mec entier ou juste une main.
Mention special pour le mec entier en train de nettoyer la machine et un mec la remet en route parce que bah dedans, tu vois pas le mec.

Jako, tu payes tout pendant les dates comme celui qui était aux US (stupid ? favicon ?) ?
Comment tu vois la legereté de l'hygiene à premiere vue ? Elle sentait la moule à 1m ? Propose le numéro à rhum, ca le fera ptet revenir.

Ah non ce n'etait ni stupid ni favicon, merde, comment il s'appelait... Mais c'est un thread avec des histoires bien ridicules.

9 522 Dernière modification par Conrad (19-11-2020 23:21:22)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Viky à New-York.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 523

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Conrad a écrit:

Viky à New-York.

Je n'ai jamais payé!

9 524

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah voila, c'etait lecou: https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 26#p566026

Sinon, je me suis fait avoir betement parce que j'ai eu un petit crush et qu'elle boit super vite. En une heure on avait deja enchaine une bouteille de vin... Je voulais pas que ca s'arrete la. Pour sa defense, elle voulait vraiment partager donc je lui ai propose de payer la prochaine fois.

J'étais le mec qui disait y'a quelques semaines quíl ne depensait jamais plus de 50$ pour une date. Bon, voila, j'ai faute. Ca arrive a tout le monde.

Deux bouteilles de vin: 125$ TTC - Je lui ai laisse choisir la deuxieme et elle s'est pas fait chier.
Une Assiette de charcuterie/fromage: 35$ TTC
Pour-boire: 30$

J'en pleure encore.

9 525

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://i.imgur.com/3vNV99D.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.