Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il est contre la mort.

No pussy blues.

8 402

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Thermostat a écrit:
bidou a écrit:

Et enfin, s'il veut en parler, Mammouth peut ouvrir un autre thread sur les Ouïghours.

Oui s'il vous plaît pas de hors sujet dans quoi j'en appellerai à la modération.

C'est quoi tes arguments contre l'euthanasie bidou ?

CAI PAS BEIN

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 403

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

J'attends toujours tes arguments rationnels et non émotionnels toi hein

8 404

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Bidou tu n'a pas eu de légume parmi tes proches ? Non parce que rien qu'avoir à s'infliger ça, je ne comprends même pas comment on ne peut pas souhaiter la mort de la personne. Y'a plus rien, plus aucune communication, la personne est une machine à pisser, à chier et à pomper le fric de la sécu/de la famille ainsi que la place dans les hôpitaux (dont ils ont un manque criant).

J'ai bien ri hier quand je ne sais plus quel catho parlait de défaite de l'humanité. Putain mais va essuyer la crotte d'un légume pendant 10 ans et on en reparle de ton humanité connard.

Et le Vatican qui parle de dignité humaine... oui voilà purge tes pédos et on en reparle hein ?

Je te trouve bien émotif.

Donc pour faire de la place dans les hôpitaux et des économies, il faudrait une loi permettant d'éliminer les légumes. C'est ça ? J'ai bien compris ?

Dis voir, t'aurais pas baissé en troll toi depuis ta retraite du site de racistes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 405

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Laisse le reprendre la main.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 406

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

bidou a écrit:

on se demande vraiment pourquoi il fallait absolument l'achever.

Oui voilà, c'est quand même dommage cette moitié de la famille qui souhaitait la mort du légume plutôt que de le planter dans un potager, sachant l'argent que ce type de potager coûte et la détresse qu'il provoque. Pour info une maison médicalisée ça peut tâter dans les 2 000 euros par mois alors pour peu que ce cher Vince n'avait pas d'assurance dépendance c'était potentiellement la ruine pour la famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 407

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:

Dis voir, t'aurais pas baissé en troll toi depuis ta retraite du site de racistes ?

Je te rappelle que ce sont tes deux principaux arguments pour l'euthanasie : faire des économies, faire de la place dans les hôpitaux.

Y'a plus rien, plus aucune communication, la personne est une machine à pisser, à chier et à pomper le fric de la sécu/de la famille ainsi que la place dans les hôpitaux (dont ils ont un manque criant).

Ah ! Aussi qu'on ne devrait pas se faire infliger ça, c'est à dire les petits inconvénients personnels à devoir supporter un proche dans cet état.

Non parce que rien qu'avoir à s'infliger ça, je ne comprends même pas comment on ne peut pas souhaiter la mort de la personne.

Jamais un mot sur le légume, quantité négligeable, autant de valeur qu'un radis fané. Si j'avais pu sentir la moindre empathie pour le radis, je ne dis pas.

Qui trolle ici ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 408

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Dire qu'on aurait pu faire un asilthon pour aider à payer la maison médicalisée et sauver une vie. (Ça c'est plus trollesque tu me diras)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 409

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

Ah ! Aussi qu'on ne devrait pas se faire infliger ça, c'est à dire les petits inconvénients personnels à devoir supporter un proche dans cet état.

reblochon a écrit:

Dire qu'on aurait pu faire un asilthon pour aider à payer la maison médicalisée et sauver une vie.

Toute la question est là: qu'est ce que tu considères comme "un proche" ou "une vie"? Quand un patient est dans un état de mort cérébral quasi complet, qu'il n'y a plus de conscience, que toutes les fonctions cognitives ont disparues, est ce que c'est toujours une vie, ou une machine vide?
C'est difficile à admettre quand on a perdu quelqu'un alors que le corps reste en état, mais on regarde une coquille vide. Le corps du patient devient un mausolée qui donne de l'espoir à ceux qui étaient ses proches, mais les empêche de passer à autre chose.

8 410

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:
bidou a écrit:

on se demande vraiment pourquoi il fallait absolument l'achever.

Oui voilà, c'est quand même dommage cette moitié de la famille qui souhaitait la mort du légume plutôt que de le planter dans un potager, sachant l'argent que ce type de potager coûte et la détresse qu'il provoque. Pour info une maison médicalisée ça peut tâter dans les 2 000 euros par mois alors pour peu que ce cher Vince n'avait pas d'assurance dépendance c'était potentiellement la ruine pour la famille.

2000€ de revenu par mois, voilà un argument rationnel pour le garder en vie.
Ces euthanasistes détruisent des emplois dans les maisons médicalisées.

8 411

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

Je te rappelle que ce sont tes deux principaux arguments pour l'euthanasie : faire des économies, faire de la place dans les hôpitaux.

Hop, comme par magie, les autres arguments qui avaient le même poids disparaissent et ces arguments deviennent mes arguments principaux ! Voilà un tour de passe-passe digne du fameux David Champdecuivre.

Ah ! Aussi qu'on ne devrait pas se faire infliger ça, c'est à dire les petits inconvénients personnels à devoir supporter un proche dans cet état.

Écoute rebloche je sais qu'à force de te faire entretenir tu perds la valeur de l'argent mais en vrai pour la France d'en bas et du milieu, entretenir un légume ça puise bien profond dans les ressources pécuniaires et mentales. Les petits inconvénients, comme tu les appelles, additionne-les sur plusieurs années voire décennies et tu vas bien la voir, la détresse. Pourquoi tu crois que le cirque de Vincent Lambert a fait autant de tapage ?

Après si toute la famille veut garder la personne , que celle-ci avait donné son consentement préalable et qu'ils ont les moyens de la mettre en institut, bah c'est cool, sauf qu'en vrai comme toutes les pertes d'indépendance sévères t'auras presque toujours une partie de la famille pour le départ de la personne.

Jamais un mot sur le légume, quantité négligeable, autant de valeur qu'un radis fané. Si j'avais pu sentir la moindre empathie pour le radis, je ne dis pas.

L'empathie ça marche un temps. Je t'avancerais également que l'empathie c'est aussi être heureux quand la personne meurt enfin, parce que ni elle ni la famille n'ont jamais voulu ça.

Qui trolle ici ?

Eh bien...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 412

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Y en a un seul ici qui voudrait être maintenu en vie comme ca en fait ?

8 413

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Reblochon mais juste pour troller sa famille

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 414

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

https://i.ytimg.com/vi/V74Ry7--viA/maxresdefault.jpg

fig 3.t reblochon et ses convictions.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 415 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-07-2019 12:31:50)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Si c'est reblochon je veux bien faire une exception et le garder en vie.

Voire l empailler plus tard. Pour les générations futures

No pussy blues.

8 416

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Beonelo a écrit:

Reblochon mais juste pour troller sa famille

Même pas, c'est déjà dans mon testament, et on ne peut être plus clair : « si je ne suis pas capable de dire non, dégagez-moi au plus sacrant. »

Notez que je suis pour l'euthanasie, et même pour des personnes qui ne sont pas en fin de vie, voire pas malade du tout. Si ta vie est uniquement un amas de merde, que tu n'as aucune joie de vivre, que chaque jour n'est que souffrance, pourquoi te faire chier à rester. Y a bien que la petite moraline religieuse pour venir te faire croire que c'est un péché et que tu risques l'enfer.

C'est juste l'argument économique moisi et celui de la place dans les hôpitaux (donc au fond un autre argument économique)  qui fait que je sois intervenu. Tu peux claquer des centaines de milliers d'euros pour quelqu'un que tu aimes ... si ça vaut le coup humain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 417

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:

Bidou tu n'a pas eu de légume parmi tes proches ? Non parce que rien qu'avoir à s'infliger ça, je ne comprends même pas comment on ne peut pas souhaiter la mort de la personne. Y'a plus rien, plus aucune communication, la personne est une machine à pisser, à chier et à pomper le fric de la sécu/de la famille ainsi que la place dans les hôpitaux (dont ils ont un manque criant).

Putain mais va essuyer la crotte d'un légume pendant 10 ans et on en reparle de ton humanité connard.

hohun a écrit:

Oui voilà, c'est quand même dommage cette moitié de la famille qui souhaitait la mort du légume plutôt que de le planter dans un potager, sachant l'argent que ce type de potager coûte et la détresse qu'il provoque. Pour info une maison médicalisée ça peut tâter dans les 2 000 euros par mois alors pour peu que ce cher Vince n'avait pas d'assurance dépendance c'était potentiellement la ruine pour la famille.


hohun a écrit:

Hop, comme par magie, les autres arguments qui avaient le même poids disparaissent et ces arguments deviennent mes arguments principaux ! Voilà un tour de passe-passe digne du fameux David Champdecuivre.

argument 1 : tu n'a pas eu de légume parmi tes proches ?
argument 2 : Non parce que rien qu'avoir à s'infliger ça, je ne comprends même pas comment on ne peut pas souhaiter la mort de la personne.
argument 3 : Y'a plus rien, plus aucune communication, la personne est une machine à pisser, à chier et à pomper le fric de la sécu/de la famille ainsi que la place dans les hôpitaux (dont ils ont un manque criant).
argument 4 : Putain mais va essuyer la crotte d'un légume pendant 10 ans et on en reparle de ton humanité connard.
argument 5 : ... plutôt que de le planter dans un potager, sachant l'argent que ce type de potager coûte et la détresse qu'il provoque. Pour info une maison médicalisée ça peut tâter dans les 2 000 euros par mois
argument 6 : pour peu que ce cher Vince n'avait pas d'assurance dépendance c'était potentiellement la ruine pour la famille.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose parmi tes arguments de poids (équivalent) ? Je n'ai pas mis celui expliquant que le vatican se foutait de notre gueule, pas assez pertinent tu avoueras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 418

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ben non, enfin, il t'a fallu quand même ça pour reconnaître que les arguments de l'hôpital n'étaient pas mes seuls arguments principaux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 419

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Conrad a écrit:

https://i.ytimg.com/vi/V74Ry7--viA/maxresdefault.jpg

fig 3.t reblochon et ses convictions.

hahaha la meilleure chose du film

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 420

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:

Ben non, enfin, il t'a fallu quand même ça pour reconnaître que les arguments de l'hôpital n'étaient pas mes seuls arguments principaux.

Ah, en fin de compte c'est toi qui oublie la moitié du commentaire dans l'histoire.

- coûts financiers
- place en hôpital
- bouhouhouuu, on n'a pas à supporter ça. (petits intérêts égocentriques)

J'avais soulevé TROIS points, les trois seuls que tu évoques dans tes  6  « arguments » moisis, jamais on n'entend parler du principal concerné et ses intérêts,  sauf pour apprendre qu'il est une usine à pisse qui ne peut plus communiquer.  Zéro empathie pour le radis. Juste des préoccupations personnelles et financières.

Tu peux relire tous les échanges. Qui trolle  ? (ouais je me fais bien chier, facebook tourne au ralenti ces derniers jours, certainement les vacances, faut bien que vous serviez à quelque chose)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 421

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Quelle moitié du commentaire ? Tu dis que j'ai deux arguments principaux, je te dis que ce n'est pas le cas parce que tu occultes des arguments dits dans la même phrase (que tu cites en plus), tu t'acharnes et tu pipeautes. Ça s'arrète là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 422

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

L'argument des lits d'hopitaux à libérer reste très intéressant : si euthanasier un legume permet de libérer une place pour un malade qui en a réellement besoin, et peut retrouver une vie si bien soigné, ne vaut il mieux pas enterrer le legume ?

8 423

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le replanter tu veux dire ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 424 Dernière modification par BaKouneT (16-07-2019 20:30:48)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Thermostat a écrit:

L'argument des lits d'hopitaux à libérer reste très intéressant : si euthanasier un legume permet de libérer une place pour un malade qui en a réellement besoin, et peut retrouver une vie si bien soigné, ne vaut il mieux pas enterrer le legume ?

Le problème de ce genre d'arguments, c'est que tenus par une personnalité politique, c'est revendiquer le triage entre les malades. Ca existe déjà en situation de crise, comme sur une scène d'attentat, parce qu'il y à pas moyen de faire autrement.
Celui qui soutiendra de faire la même chose quand il n'y a pas d'urgence, mais seulement à cause de manque de budget, ouvre la porte à la fin de l'accès à l’Hôpital public à tous, et in fine, à la fin des hôpitaux publics tout cours.

D'abord les légumes, puis les incurables, puis les sans doutes pas soignables (les cancers), puis les plus âgés pour faire de la place aux plus jeunes, puis les chômeurs pour faire de la place aux productifs, puis les hommes pour faire de la place pour les reproductrices, etc.. etc...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 425

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.lefigaro.fr/musique/mort-de- … t-20190716 Mort de Johnny Clegg, le «zoulou blanc» qui combattait l’apartheid en chantant
:::::((((((

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.