Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je suis mauvais esprit, je l'aimais bien Johnny quand je ne payais pas les études de ses gosses avec mes impôts.

802

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

aliocha a écrit:

Je suis mauvais esprit, je l'aimais bien Johnny quand je ne payais pas les études de ses gosses avec mes impôts.

Euh wat ?

803

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bon je devrais survivre ici !


Et si il va en suisse ou en belgique ? Ca n'ira pas mieux ? Et Sarko ne peut rien pour lui ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

804

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bon, ca va nous prendre une baniere mortuaire avec plein de trucs pour nous faire oublier le dur moment qu'on va devoir passer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

805

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oui, pour le mechant ca peut se comprendre. Pour le riche c'est soit de la jalousie, soit une grosse frustration d'avoir ratée sa vie. Y a des riches qui sont humanistes et qui partagent, mais ca tu le sais surement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

806

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bin non finalement il ne partagera pas, ça femme ne part plus

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bestaflex a écrit:
aliocha a écrit:

Je suis mauvais esprit, je l'aimais bien Johnny quand je ne payais pas les études de ses gosses avec mes impôts.

Euh wat ?

Rapport à la sauterie à 500 000 euros payée par le contribuable le 14 juillet dernier.

808

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Johnny, avec la vie d'excès qu'il a eu, c'est beau qu'il soit encore en vie à 66 ans. Idem pour Depardieu même si il est un poil plus jeune.
Pour moi ils vont mourir de vieillesse comme Nougaro.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et vous croyez que pour sa crémation on aura...

ALLLUUUUUUUUMEZ LE FEU !! ALLLLLUUUUUUUUUUMEEEEEEZ LEEEEEEEUUUU FEUUUU !!!

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Hoegarden a écrit:

Johnny, avec la vie d'excès qu'il a eu, c'est beau qu'il soit encore en vie à 66 ans. Idem pour Depardieu même si il est un poil plus jeune.
Pour moi ils vont mourir de vieillesse comme Nougaro.

J'espère aussi, et j'y compte beaucoup, car ma vie prend la même tangente.

811

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Putain, pas Johnny. Je vais le voir en février.

S'il claque sur scène, je vends ma place sur eBay pour rembourser l'appart'.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

812

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

donspliff a écrit:

Putain, pas Johnny. Je vais le voir en février.

Mais pourquoi putain ?

813

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Quoi ? T'aimes pas Johnny ???

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

814

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.sciencedebate2008.com/www/assets/images/barack-obama-1.jpg
http://photo-video-people.voici.fr/fr/photos/tournages/2009-04-01/7005/ophelie-winter-doc-gyneco-cecile-de-menibus-stephane-bern-a-la-sortie-de-panique-dans-l-oreillett/package/34467-ophelie-winter.jpg

!!!! Coin !!!!!

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah, un combo balle magique + ligne magique pour 2010 ?

816 Dernière modification par Kane (10-12-2009 18:28:24)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Sur cette photo elle ressemble aux frères Bogdanov

817

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aux deux en même temps, oui.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

818 Dernière modification par reblochon (10-12-2009 18:52:38)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Obama, je l'ai predit avant meme qu'il ne soit elu, parce que je savais qu'il allait etre elu.

le 29-01-2008 reblochon a écrit:

Depuis l'appui de Ted, j'ai comme eu une illumination

http://www.enregistrersous.com/images2/ … 154004.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

819 Dernière modification par reblochon (10-12-2009 18:53:54)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

aliocha a écrit:
Hoegarden a écrit:

Johnny, avec la vie d'excès qu'il a eu, c'est beau qu'il soit encore en vie à 66 ans. Idem pour Depardieu même si il est un poil plus jeune.
Pour moi ils vont mourir de vieillesse comme Nougaro.

J'espère aussi, et j'y compte beaucoup, car ma vie prend la même tangente.

Tiens en ce moment je prends un truc qui fait planer grave et le medecin me dit : pas d'accoutumance, pas de dépendance, pas de limite de durée du traitement, pas de ... enfin la drogue de reve quoi ! Tu veux le nom pour essayer ? C'est un machin contre les nevralgies, ca calme bien.


aliocha a écrit:

Et vous croyez que pour sa crémation on aura...

ALLLUUUUUUUUMEZ LE FEU !! ALLLLLUUUUUUUUUUMEEEEEEZ LEEEEEEEUUUU FEUUUU !!!

Putain que ca doit etre toxique et volatile un mec comme ca. Faut pas fumer trop proche, alors l'allumer !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

820

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ils vivent dans l'ensemble quand meme beaucoup plus vieux ... et surtout en meilleure santé vu leur acces aux soins plus facile et plus rapide. Tu peux penser que ca craint.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et moi aussi je suis une vraie Cassandre :

29-01-2002 aliocha a écrit:

Vous allez voir que Le Pen va passer au second tour et que Jospin bouffera son putain de programme !

Sinon, c'est quoi ton médoc ?

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

Pour le riche c'est soit de la jalousie, soit une grosse frustration d'avoir ratée sa vie.

Ni l'un ni l'autre. Ca me rassure juste sur le fait qu'on est tous égaux face à la mort. Si les riches pouvaient vivre nettement plus longtemps que les pauvres (je te parle pas de vivre 100 ans face à un africain et son espérance de vie de 30 ans, mais plutôt quelques centaines d'années), là ca craindrait.

L'Africain ne meurt pas à trente ans, c'est la mortalité infantile qui fait tomber l'espérance de vie. Mais c'est vrai qu'il a du mal à atteindre les quatre-vingt ans.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ton médecin t'a prescrit du paracétamol.

Mais en vrai je m'en fous complètement

824

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

aliocha a écrit:

Sinon, c'est quoi ton médoc ?

Lyrica :

Ce médicament est un antiépileptique chimiquement apparenté à une substance présente dans le cerveau, l'acide gamma-amino-butyrique (GABA).

Il est utilisé chez l'adulte dans le traitement :
- de certaines formes d'épilepsie en association avec un autre antiépileptique,
- des douleurs neuropathiques,
- de certaines formes d'anxiété (trouble anxieux généralisé).

Attention :

L'utilisation de ce médicament nécessite une suveillance particulière en cas de diabète ainsi que chez les personnes âgées.

Compte-tenu de ses effets indésirables potentiels, ce médicament peut, chez certaines personnes, ne pas être compatible avec la conduite automobile ou le maniement de machines dangereuses. Assurez-vous à l'occasion des premières prises que vous supportez bien ce médicament avant de conduire ou d'utiliser une machine.

Grossesse et allaitement
Grossesse :
Une contraception efficace est recommandée pendant le traitement. Si une grossesse survient pendant le traitement, consultez rapidement votre médecin. Il appréciera le risque éventuel lié à l'utilisation de ce médicament dans votre cas.

Allaitement :
Les données disponibles ne permettent pas de savoir si ce médicament passe dans le lait maternel : l'allaitement est déconseillé.

(est-ce que ca veut dire qu'ils ont des problemes pour le detecter ?)


Posologie usuelle :
Adulte de plus de 17 ans : 150 mg à 600 mg par jour, répartis en 2 ou 3 prises. La posologie est augmentée progressivement en fonction de l'efficacité du traitement.

En cas d'insuffisance rénale, une adaptation de la posologie est nécessaire.

Effets indésirables possibles du médicament LYRICA
Le plus fréquemment : [size=10]vertiges [/size] et somnolence pouvant être responsables de chute, notamment chez la personne âgée.

D'autres effets ont été observés plus ou moins fréquemment : augmentation ou au contraire diminution de l'appétit, euphorie, confusion, état dépressif, troubles sexuels, irritabilité, troubles de la vision, essouflement, nez bouché ou sec, bouche sèche, troubles digestifs, bouffées de chaleur, variation de la tension, sueurs, douleurs musculaires ou articulaires, fatigue, œdème, prise de poids.

Alors sexuellement pas de probleme ... mais la confusion et les vols planés (imaginaire) du au vertige ... ca cogne !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

825

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

Pour le riche c'est soit de la jalousie, soit une grosse frustration d'avoir ratée sa vie.

Ni l'un ni l'autre. Ca me rassure juste sur le fait qu'on est tous égaux face à la mort.

Sommes-nous vraiment tous égaux face à la mort ? Vous avez 2 heures.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor