7 076

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ça dernière femme par contre c'est une realtimebabe.

Elle a déjà fait une interview sur ma gueule pour son émission, elle cherchait un père au foyer. J'avais accepté pour rendre service à Mathieu, avant qu'il ne se fâche après moi. Super sympa la dame.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 077

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Non mais t'es sérieux ? Un printscreen de 2013 ?
T'en conserves beaucoup des "trophés" comme ça ?

7 078

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Non je n'en ai pas beaucoup. Mais pour sa gueule de con. C'est quand même un achievement rigolo quand t'es indépendantiste de te faire dégager par cette bulle d'ego et de suffisance.

Sinon j'en ai de l'autre, la directrice de l'Association pour la paix, la tolérance et la sécurité, Marie-Pascaline Menono, une folle qui vient régulièrement sur mon mur insulter tout le monde. Elle a un rapport amour-haine avec moi smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 079

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et j'ai une vedette sur mon mur, Gabriel Lechevalier, un franchouillard ultracathorigide qui accumule déclarations rigolotes les unes après les autres. J'ai fini par lui faire des mèmes avecKim Jong-un juste pour sa gueule. Ça fait beaucoup rire les gens.

Alors lui j'ai carrément un dossier sur ses citations. C'est un humoriste de haut niveau. D'un autre côté un peu comme la plupart des religieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 080

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ouais pas mal la realtime par contre le reniflage de cul de Bak sur tous les messages de reblochon aujourd'hui ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 081

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Venez au Québec je vous dis. C'est le paradis de la blague et de la politique en carton. Un vrai bac à sable. En plus un village, tout le monde connait tout le monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 082

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

J'hésite avec la Suisse en ce moment, qui niveau fromage est incomparable avec ton non-pays.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 083

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

de te faire dégager par cette bulle d'ego et de suffisance.

inception

7 084

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Putain, le mec il gueule contre le multiculturalisme, mais tu lui sors la Karima, pfuit, il n'y a plus d'idées.

7 085

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Conrad a écrit:

J'hésite avec la Suisse en ce moment, qui niveau fromage est incomparable avec ton non-pays.

ils font du super fromage au Québec. Cher, mais bon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 086

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, le mec il gueule contre le multiculturalisme, mais tu lui sors la Karima, pfuit, il n'y a plus d'idées.

C'est quoi le rapport en les politiques multicus et Karima ? Vas-y développe qu'on rigole avec Bakounet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 087

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ha non, allez vous faire foutre avec votre débat moisi qui traîne sur deux ou trois topics, et je ne parlais pas de toi, mais du mari de Karima que l'on voit dans la vidéo d'AlbertE.

7 088 Dernière modification par reblochon (26-10-2017 18:58:17)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je parle aussi de MBC, de lui et ses positions face au multiculturalisme politique. En quoi sortir avec Karima serait incohérent, contradictoire avec ce qu'il défend ? À moins que t'aies juste rien compris aux politiques multiculturalistes qui n'ont aucun rapport avec le multiculturalisme au sein d'une société et le fait de fréquenter des gens d'autres cultures, d'autres ethnies.

Je te dis ça parce que ta réaction, c'est le genre de commentaire débile qu'on a par des teubés de la politique, le genre CAP soudeur fan de foot qui vient commenter sur facebook des sujets politiques, ou de la part des SJW et pseudo-gauchistes cherchant des angles d'attaques contre le discours de MBC, vu qu'ils ne sont pas assez brillants pour en trouver dans ses discours pompeux, redondants et prévisibles. Vu que t'aime pas que j'emploie un mot je vais t'expliquer plus simplement le genre de raisonnement fallacieux que tu tiens :

MBC dénonce les politiques multiculturelles.
La copine de MBC est d'une autre origine culturelle
MBC ne devrait pas aimer sa copine.

Tu sais comment on appelle cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 089

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Reblochon, tu sais que tu es le seul à t'intéresser à ton territoire ethnico-minoritaire ? En clair, on s'en branle du Québec, de sa politique, de ses fromages, de ses chanteuses et de ses producteurs HARCELEURS.

Ta gueule !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 090 Dernière modification par reblochon (26-10-2017 19:17:16)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

velvetu a écrit:

Reblochon, tu sais que tu es le seul à t'intéresser à ton territoire ethnico-minoritaire ?

Excuse, mais cette merde est mondiale et vous êtes pris en France avec ça aussi. Donc tu peux te dire que ça n'existe pas, mais tu devrais comprendre que la plupart des discours de MBC ont été inspirés par des penseurs de France. Ça vient de l'Hexagone cette résistance au modèle anglo-saxon, pas du Québec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 091

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

D'ailleurs quand on aborde ce sujet généralement les opposants nous sortent le rituel : « On n'est pas en France ici, on n'en veut pas des politiques racistes françaises ! » Comprendre la « laïcité à la française », donc le Québec et ses politiques ... t'es totalement dans le champ.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 092

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

RESISTANCE AU MODELE ANGLO-SAXON !

C'est quoi le modèle anglo-saxon?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 093 Dernière modification par reblochon (26-10-2017 19:45:47)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

On en parle depuis tout à l'heure. Leur vision politique multiculturelle issu des dérives de leur libéralisme maladif, il est interdit d'interdire. LIBÂRTÉ ! La place et les droits fondamentaux et inaliénables des cultures étrangères, des religions et des croyants dans la société, l'inverse de la sécularisation propre aux sociétés plus républicaines, universalistes et laïques (que l'on considère plus latine).

Ce qu'on appelle ici les deux solitudes. Deux modèles de société qui ne sont pas compatibles. Bien qu'au Québec ils pensent avoir trouvé la solution avec ce qu'ils appellent l'INTERculturalisme, qui est une bouillie argumentaire pour te vendre un multiculturalisme soft, bon enfant, où les gens d'eux-mêmes feraient l'effort de s'intégrer à la société d'accueil et ses valeurs, sans pour autant s'assimiler (ou le vilain mot !). Un peu comme pour les compagnies qui s'autoréguleraient si tu déréglementais les marchés, sauf que là ce sont des citoyens qui « s'autoréguleraient » d'eux-mêmes, sans qu'aucune mesure contraignante, coercitive ne soit mise en place. Donc non à la loi raciste de 2004 sur les signes religieux dans les écoles, impensable au Canada. Encore moins d'interdire le niqab dans les lieux publics, c'est juste un truc nazi. Jamais la cour suprême ne pourrait accepter une telle loi liberticide.

Après si tu veux te taper la charte des droits et libertés canadienne et la constitution pour rire un coup, vu que cette dernière te permet même de tenir des propos haineux si ta religion le justifie, genre mort aux pédés !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 094

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est marrant quand même. Quand Reblochon est pas là, on s'emmerde un peu, et quand Reblochon est là, on s'emmerde un peu aussi.

ça  c'est balo

7 095 Dernière modification par velvetu (26-10-2017 19:53:17)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

La liberté de parole dans les constitutions anglo-saxonnes est un peu antérieure à tous tes délires multiculturels...Et la question des libertés fondamentales est toujours celle de où tu mets le curseur entre deux libertés antagonistes, et tu continues à réinventer la roue du problème philosophique classique "doit on priver de liberté les ennemis de la liberté". En bref tu te branles comme Stany.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 096

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

bidou a écrit:

C'est marrant quand même. Quand Reblochon est pas là, on s'emmerde un peu, et quand Reblochon est là, on s'emmerde un peu aussi.

smile

velvetu a écrit:

La liberté de parole dans les constitutions anglo-saxonnes est un peu antérieure à tous tes délires multiculturels

Oui et elle n'a jamais été capable de se réformer en fonction des réalités actuelles. C'est interprété de façon débile et instrumentalisé par les fous de Dieu. Ensuite elle a eu des effets pervers quand est venu le temps de gérer la diversité culturelle au sein d'une société. Cette culture de liberté a eu des dérives sur les politiques d'intégration et culturelle. Surtout n'interdisons rien c'est raciste. De là est né ce multiculturalisme politique (il a aussi une paternité des méthodes d'occupation anglaise, créant des multitudes de communautés pour diviser les pays soumis, un des bons exemples est l'Inde, mais ils l'ont fait partout)

Et petite erreur, ce n'est pas dans la constitution que ta religion te permet de tenir des propos haineux, mais tout simplement dans la loi modifiant le Code criminel canadien (propagande haineuse) L.C. 2004, ch. 14
avec comme « groupe identifiable » : qui se différencie des autres par la couleur, la race, la religion, l'origine ethnique (bref les barbus et autres fous de Dieu évangélistes de quelques pays que ce soit qui aiment cramer du pédé).
Avec la modification :

b) il a, de bonne foi, exprimé une opinion sur un sujet religieux ou une opinion fondée sur un texte religieux auquel il croit, ou a tenté d'en établir le bien-fondé par argument;

ref : http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/Lois … age-1.html

C'est ça le délire multicu ajouté dans la loi en 2004, parce que t'as une bande de bédouins qui prêchent contre les homos dans leurs mosquées et que des créationnistes pensent que la sodomie est responsable des ouragans. Et il ne faut pas les condamner... ce sont leurs croyances. Au Québec, plus latin, ça passe pas ce modèle de merde anglosaxon ! 

Et le modèle politique multiculturaliste ne gère pas que les libertés, ce n'est qu'une facette, le truc est bien plus complexe. Il catalogue la population suivant ses origines ethniques ou culturelles, pour les foutre dans des cases, et les gérer selon des communautés distinctes et adapte ses politiques en conséquence, accordant des « accommodements » dits raisonnables. Ce que ne fait pas le modèle latin où tous les citoyens sont considérés égaux sans différenciation de par leurs origines. Encore moins dans le modèle universaliste, nos ancêtres les Gaulois. Je me fous de savoir d'où tu viens, on a les mêmes ancêtres, on est égaux en droit.

Mais bon, c'est pas comme si ce sujet était débattu dans la plupart des pays occidentaux depuis des années, avec les pour et les contre, pour que tu me demandes ce que c'est que le modèle anglosaxon versus le modèle latin. T'as pas du voir les nombreuses sorties de Onfray, filkenkraut, Francis Cousin, Emmanuel Todd, Houellebecq, Jean-Claude Michéa, Claude Lévi-Straus,  etc  (pour ne nommer que ces quelques français) sur le sujet, Jonathan Sacks, John Sentamu en angleterre,  Kenan Malik en Inde, etc. C'est vrai que ça doit être un sujet uniquement canado-québécois. Dis ? Tu vis dans une bulle ? T'es immunodépressif ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 097

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

on dit immunodéprimé, et sur le reste c'est le propre d'une constitution, voire d'un texte de loi d'être interprété différemment en fonction des périodes de l'histoire, du contexte sociétal. Tu n'aimes pas le modèle multiculturel, soit, mais arrête de te chercher des raisons pour ce faire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 098

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

ah et aussi, j'en ai absolument rien à foutre.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 099

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah ouais, je me disais aussi, immunodéprimé. Ça me semblait bizarre l'autre mot.

Je m'en branle du propre ou du sale. Je te compare un modèle anglosaxon et latin, leur façon de mener des politiques culturelles et d'intégration. Tu me demandes ce que c'est, je t'explique. Et le texte de loi, c'est juste un des effets de ce multiculturalisme crasse qui tente d'accommoder des néandertaliens et leurs croyances du moyen-âge, leur donnant des droits que les autres citoyens n'ont pas. Impensable dans une culture latine qui ne met pas les citoyens dans des cases en fonction de leurs origines culturelles, ethniques ou religieuses.  Après que tu ne saches pas ce qu'est le modèle anglosaxon dénoncé, c'est bien possible. La prochaine fois tu chercheras tout seul la réponse à ta question. Ingrat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 100

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oui rien à foutre, c'est pour cela que tu poses des questions. Juste pour faire la discussion sur le site de racistes les jours où je me fais chier. Merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón