4 676

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://i61.tinypic.com/255rsqt.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jako propose donc de tuer tous les musulmans. Bel esprit, bravo.



Je ne suis pas Niark²

4 678

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

Charlie Hebdo sera surement mort d'ici 6 mois

ils viennent de perdre 90% de leur masse salariale ! BANCO !
ils sont repartis pour des années : les subventions tombent ( 1.5 million  en tout hier ) , les abonnements explosent ( cf terminator ) , le prochain numero sort au million d exemplaires ..
s'ils ont envie.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 679

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

On a parlé de l’échec du renseignement US avant le 11/09 en vantant la qualité de notre renseignement.

Jakovazor a écrit:

Si y a bien un truc à viser pour ma part c'est le foirage des gens dont le métier est justement de repérer et canaliser ces sources de danger. Aujourd'hui, ils ont raté leur coup, tout comme ils ont foiré y a 3 ans avec Merah. Mais aussi avec le mec en Belgique.

Ca parait quand même plus dur de stopper des actes genre "machin a une ak dans son sac et va cartonner un endroit de feuj random" qu'un détournement d'avion.
Si tu durcis les lois pour les mecs qui ont fait leurs peines comme ceux là, ça va être des lois qui STIGMATISENT...

Jakovazor a écrit:

Le pire c'est qu'au final les renseignements auront surement rien, Charlie Hebdo sera surement mort d'ici 6 mois comme ils l'étaient déjà quasiment y a une semaine et qu'on aura au final une nouvelle couche de texte à la con dans le code pénal et une couleur de plus à Vigipilol.

Clairement. Et les fans de bfm auront oublié tout ça avant 6 mois.
Mais t'inquiètes, la grande Sophie veille et a fait une super chanson pour que se tienne tous la main contre les méchants.

mox a écrit:

ils viennent de perdre 90% de leur masse salariale ! BANCO !
ils sont repartis pour des années : les subventions tombent ( 1.5 million  en tout hier ) , les abonnements explosent ( cf terminator ) , le prochain numero sort au million d exemplaires ..
s'ils ont envie.

Ouais mais ils ont aussi perdu 4 dessinateurs "cultes", reste plus grand monde dans les connus qui faisaient vendre avec les couv.

4 680

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

"Si tu durcis les lois pour les mecs qui ont fait leurs peines comme ceux là, ça va être des lois qui STIGMATISENT..."

Ah mais je parle pas de durcir les lois et de les foutre en prison des décennies, au contraire même. La prison c'est l’école du djihad. Et surveiller quelqu'un quand t'es le FBI français ça veut pas dire le mettre en prison, ça veut dire vérifier ce qu'il fait, collecter de l'info et si besoin transmettre au proc pour l'enclenchement de procédure judiciaire.

Je pense qu'on a suffisamment de textes en ce sens dans notre code pénal, par contre faut des gens pour faire le boulot et le faire bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 681

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

On pourrait faire un truc pour nos prisons pour commencer, ca allegerait un peu la tache de [ref necessaire] et de ses copains...

4 682

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Un bagne pour salafistes casseur de cailloux à 50 degrés à l'ombre.

desperate husband

4 683

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

On ne se donne pas les moyens. Nuance.

1- tu seras le premier à chialer quand on ira lire tes courriels pour la sécurité nationale.
2- tu seras le premier à chailer quand on va doubler tes impôts pour mettre en place ce que tu préconises.
3- t'es un connard, mais ça c'est correct, t'es sur le bon forum, j'ai juste peur que tu me fasses concurrence.

J'adore c'est quand on comprend les limites d'un modèle de «« démocratie »» quand vient le temps de lutter contre l'extrémisme. Tiens, on devrait interdire le FN aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 684

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jako pour un Patrioct Act à la Française !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 685

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

On ne se donne pas les moyens. Nuance.

1- tu seras le premier à chialer quand on ira lire tes courriels pour la sécurité nationale.
2- tu seras le premier à chailer quand on va doubler tes impôts pour mettre en place ce que tu préconises.
3- t'es un connard, mais ça c'est correct, t'es sur le bon forum, j'ai juste peur que tu me fasses concurrence.

J'adore c'est quand on comprend les limites d'un modèle de «« démocratie »» quand vient le temps de lutter contre l'extrémisme. Tiens, on devrait interdire le FN aussi.

Mais ferme ta gueule monsieur je lis un tiers des postes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 686

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:

Jako pour un Patrioct Act à la Française !

Encore perdu. J'ai bien dit que nos lois sont adaptés, c'est une question de moyens et de volonté.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 687 Dernière modification par NiarkNiark (10-01-2015 22:20:42)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Et tu les engages avec quoi, les moyens ? 
Des bisous ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 688

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Les deux muppets du forum, fatiguant a la longue.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 689

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

J'ai bien dit que nos lois sont adaptés

Et aussi qu'on s'assure que tous les enfants aient à mangé et que les pauvres ne dorment plus sous les ponts.

Tu le fais exprès ou pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 690

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il dit qu'il voit pas le rapport.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 691

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

T'inquiètes pas, au bout de 7-8 autres affaires merah/charlie y'aura peut être un peu de moyens et plus de volonté.

4 692

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

ESt-ce que si on transformait l'écotaxe en djihadtaxe les bonnets rouges auraient niqué les portiques. QUESTION ?

4 693

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Indalo a écrit:

Ironise encore.

Je vais me gêner avec toi tiens.

Mais je me plante peut être hein, d'ailleurs tu nous as toujours prouvé ici le pouvoir de ton discernement pour détecter les bicots djihadistes...

4 694

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Jakovazor a écrit:

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Il te dit que tes voeux pieux, tes lois trop bonnes qui sauront niquer les méchants sans toucher à nos libertés, c'est dans ta tête. Nous aussi on aime parfois rêver d'un monde parfait, sans haine, sans guerre, avec des lois trop justes pour tout le monde et qui nous protègent des méchants.

En un mot : naïf.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 695

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Arrêtez d'être ironique svp je vais encore devoir envoyer mon trollomètre en révision !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 696

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Thermostat a écrit:

ce qui équivaut, selon moi, à s'inventer un ami imaginaire parcequ'on se sent seul

À qui parles-tu quand tu penses ?

4 697

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

La réponse à 7:28 dans cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=7GiQuG2S26Q

4 698

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Il te dit que tes voeux pieux, tes lois trop bonnes qui sauront niquer les méchants sans toucher à nos libertés, c'est dans ta tête. Nous aussi on aime parfois rêver d'un monde parfait, sans haine, sans guerre, avec des lois trop justes pour tout le monde et qui nous protègent des méchants.

En un mot : naïf.

Dixit le mec qui milite pour l'independance d'une region sur Facebook. Ouais ouais on est une grosse brochette de naif mon Reblolol.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 699

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

"La vache j'ai plus de 40 ans de militantisme politique internationale sur internet derriere moi, alors va te faire mettre"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 700 Dernière modification par stuffed spectrum (11-01-2015 10:31:28)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Les mecs de CH crevés doivent bien gerber vu d'en haut, en mattant tout cet étalage de miévrerie " je suis charlie" et de trous
du cul pleurnicheurs outrés chantant la marseillaise ( ils devraient la lire avant...) et manifestant pour une liberté d'expression qu'ils n'ont jamais eu et dont ils n'ont jamais rien fait.
On ne les a pas vu beaucoup manifester quand Valls appelait les fwancais à descendre dans la ruer pour faire licencier Zemmour.

Merci Christ Roy de nous remettre dans le droit chemin chrétien d'une si belle façon.

Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale.
Samuel 15:18

Pays de pédés...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz