4 626

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est un numéro vert la hotline anti jihad. Il a aucune excuse si il l a pas fait.

4 627

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ahahah les convertis, ce sont les pires, ceux qui s'intègrent à un groupe et qui font tout pour montrer qu'ils en sont. Bon après si tes potes fréquentent des idiots, il est temps de penser à changer de potes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 628

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:

les convertis, ce sont les pires,

eux et les anciens fumeurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 629

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:

Ahahah les convertis, ce sont les pires, ceux qui s'intègrent à un groupe et qui font tout pour montrer qu'ils en sont. Bon après si tes potes fréquentent des idiots, il est temps de penser à changer de potes.

Bwah, c'est pas mon pote. C'est le mec d'une copine de ma fiancée. Mais je suis bien d'accord sur les convertis. Le jour où j'ai rencontrée une vieille convertie au christianisme (une ancienne pancake) dans le train, pour elle c'était serious buisness.

4 630

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

juke a écrit:
Indalo a écrit:

Un converti qui a pas dit bonjour à une seule femme, ni les regarder. Le mec a passer le réveillon à bouffer du fromage à la con à tartiner et les deux autres se sont fait à manger. On mangeait du poulet aux morilles mais bon, c'est pas halal.
Biensur, ils buvaient tous et se sont mit une murge et on dû se fumer au moins 5 bon joints de shit.

J'espère que t'as prévenu les services de renseignement !?

Nan, j'attends qu'El Commandante revienne en France faire la révolution.

4 631 Dernière modification par Frénésies (10-01-2015 14:27:22)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

juke a écrit:

J'espère que t'as prévenu les services de renseignement !?

Pourquoi faire? Ils le sont déjà.

Tous ces mecs là le sont, tout comme les mecs des attentats de ces jour ci le sont (ils ont même fait de la tôle pour ça. Appartenir à un réseau terroriste c'est 18 mois ces jours-ci).

Tant qu'on aura pas le droit de les kidnapper de leur coller un parachute au cul et de les droper au waziristan pour qu'ils puissent musulminer dans leur milieu naturel en paix (et mourir du typhus à 32 ans) on continuera d'avoir des attentats.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=tpeIS25jhK4[/video]

La vérité c'est qu'on va droit dans le mur.

Et c'est tout.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

4 632

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Frénésies a écrit:

Pourquoi faire? Ils le sont déjà.

Ah oui, oui, j'étais pas du tout ironique, je pense sérieusement que les services de renseignement devraient suivre TOUS les imbéciles un brin machos qui utilisent leur religion comme un effaceur magique.
Et puis les débilos qui sont près à sortir leur Colt Pacificator à la moindre occasion et qui voit des djihadistes partout, faudrait les suivre aussi...
Et puis...

Tiens le voilà le problème dans ce pays, les cons n'ont plus le droit de s'ignorer en paix...

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Non mais tout le monde sait que l'islam c'est une religion idiote qui s'autoencule sans arrêt. Ce qui est dingue, c'est qu'une grande majorité de mec un peu bronzés ou blacks se sentent obligés d'être musulman, alors qu'il y a tout un tas de religion disponible qui sont moins chiantes et moins idiotes.
Pour avoir un peu étudié le sujet, je vois pas ce qu'il y a d'attirant à être musulman, entre les piliers de la religion idiots et mécaniques (sauf un tu me diras), la bande de mongols qui pratiquent de part le monde, qui a envie de s'identifier à ça dans nos pays développés ? Sérieux ? Alors les athéistes élargiront la question à se demander pourquoi devoir choisir une religion, mais bon, rien que la question pourquoi l'islam, cette religion créée par un barbare pédophile qui avait besoin d'un truc pour unir des enculeurs de chèvre et conquérir un putain de désert, et qui nous a fait une copie raté du christianisme, pourquoi choisir ça ? Même le pastafarisme ça semble une meilleurs option.



Je ne suis pas Niark²

4 634

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le problème c'est que comme beaucoup de religion c'est parfois plus héréditaire qu'un véritable choix.

4 635

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est pas si dur à comprendre qu'un dogme qui t'interdit des trucs en te filant un semblant de cadre de vie simplifié attire une certaine catégorie de gens.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Tous les musulmans sont donc simplets.



Je ne suis pas Niark²

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Merci Conrad, bel esprit.



Je ne suis pas Niark²

4 638

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oui et les gens qui postent parfois ici aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 639 Dernière modification par Frénésies (10-01-2015 17:07:17)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

juke a écrit:

Ah oui, oui, j'étais pas du tout ironique, je pense sérieusement que les services de renseignement devraient suivre TOUS les imbéciles un brin machos qui utilisent leur religion comme un effaceur magique.

Non mais on peu pas les suivre.

Tout ce qu'on fait c'est on les "surveille".

On traque leur comptes en banque, leur CI et leur passeport, leur téléphone si ils sont suffisamment con pour prendre un abonnement.

Et voilà.

Ouais vous avez capté en vrai on les surveille pas du tout en fait.

Y en a trop.

Ok en France y a des CENTAINES de personnes directement affiliés à des mouvances terroristes, des MILLIERS de personnes ayant manifesté des opinions djihadistes et des DIZAINES DE MILLIERS de musulmans hardcore qui pourraient basculer du jour au lendemain.

Sur des millions de musulmans.
C'est un tout petit pourcentage.

C'est un énorme nombre de gens.

Et y a pas d'issue au problème et ça va pas s'arranger par magie. On va vers la violence jusqu'à ce qu'un coté triomphe (étatique ou islamiste).
Le plus probable c'est la continuation de l'endémie d'attentats islamistes telle qu'on la subie depuis les années 90.

Y aura d'autres Merah, d'autres Kouachi. C'est un fait.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

4 640

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Quand tu vois les gosses dans les écoles qui trouvent ça "normal", ne pas respecter les minutes de silence etc., c'est pas très encourageant pour le futur.

4 641

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je veux bien entendre ce discours mais Merah était en lien direct avec les services de renseignement et là on parle de mecs qui font partis d'une cellule terroriste connue car démantelée et condamnée. On apprend aujourd'hui que les mecs continuaient à se voir et à voyager dans des paradis djihadistes. Alors, ok, ne suivont pas les dizaines de milliers de fdp qui trainent à proximité des cercles terro, mais ceux qui sont d'ancien terroristes, condamnés et récdiviste (filiale + tentative d'evasion de terro) bordel ils doivent pas etre des milliers, on parle d'une centaine de mecs.

A ce niveau y a clairement un truc qui deconne a pein tube. Plutot que d'aller rajouter des couches supplémentaire de flicage d'internet et je ne sais quoi, qu'ils embauchent des putains de flics pour faire des ecoutes et checker ou sont ces mecs tous les 15 jours. Y a bien de flics en faction devant des centaines de lieux publics de merde et qui assure la protection d'une quantité de fdp apeuré. A priori en plus ils servent à rien vu le destin qu'a eu Charb.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 642

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Antipathique. a écrit:

Non mais tout le monde sait que l'islam c'est une religion idiote qui s'autoencule sans arrêt. Ce qui est dingue, c'est qu'une grande majorité de mec un peu bronzés ou blacks se sentent obligés d'être musulman, alors qu'il y a tout un tas de religion disponible qui sont moins chiantes et moins idiotes.
Pour avoir un peu étudié le sujet, je vois pas ce qu'il y a d'attirant à être musulman, entre les piliers de la religion idiots et mécaniques (sauf un tu me diras), la bande de mongols qui pratiquent de part le monde, qui a envie de s'identifier à ça dans nos pays développés ? Sérieux ? Alors les athéistes élargiront la question à se demander pourquoi devoir choisir une religion, mais bon, rien que la question pourquoi l'islam, cette religion créée par un barbare pédophile qui avait besoin d'un truc pour unir des enculeurs de chèvre et conquérir un putain de désert, et qui nous a fait une copie raté du christianisme, pourquoi choisir ça ? Même le pastafarisme ça semble une meilleurs option.

Haha.
Tu trolles ou tu te penses vraiment plus "intelligent" qu'un peu plus de 80% de la population mondiale ? Reblochon, c'est du petit lait comparé à la condescendance que tu affiches ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 643

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bon bah vu que l'ironie passe pas, je vais la faire premier degré :
Seth, redescends sur Terre, je me foutais juste de la gueule de Indébilo qui est pas loin d'appeler le FBI parce qu'il a en face de lui deux couillons qui disent pas bonjour à une nana et mangent halal.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Pourquoi 80% de la population mondiale ? Je vois  pas où tu veux en venir. Et non, je pense pas être plus intelligent, seulement bien plus cynique.



PS : Je suis croyant.



Je ne suis pas Niark²

4 645

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

On est bien d'accord Jako mais:

Jakovazor a écrit:

A ce niveau y a clairement un truc qui deconne a pein tube. Plutot que d'aller rajouter des couches supplémentaire de flicage d'internet et je ne sais quoi, qu'ils embauchent des putains de flics pour faire des ecoutes et checker ou sont ces mecs tous les 15 jours.

Ce genre de lois à la con passées après le 11 septembre ont juste pris le terrorisme pour justification (comme la pédophilie ou autre chose), mais elles  sont là pour servir les intérêts des majors ou d'autres groupes et pas ceux du citoyen lambda.
Le reste demande plus de pognon que des merdes automatisées, et ça serait effectivement amusant d'en savoir plus (et de voir le service des gars qui suivent tout les suspects, avec 5 mecs surbookés à surveiller les logs et fiches d'un millier de connards ou plus).

Jakovazor a écrit:

bordel ils doivent pas etre des milliers, on parle d'une centaine de mecs.

Quand tu regardes le colloque des muslims de Norvège au dessus ou les mecs dans les prisons françaises ça doit malheureusement être plus coté "potentiel". Après si tu surveilles que les connus qui risquent de récidiver de toute façons ça sera les nouveaux qui passeront à l'aise.

Jakovazor a écrit:

A priori en plus ils servent à rien vu le destin qu'a eu Charb.

Apparemment le gars qui protégeait Charb, c'était un mec d'une unité spécialement pour la protection rapprochée et plutôt branché arts martiaux, effectivement contre un type qui t'allumes à l'AK en pleine rue, ça semble pas bien marcher.

4 646

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:

Tu trolles ou tu te penses vraiment plus "intelligent" qu'un peu plus de 80% de la population mondiale ? Reblochon, c'est du petit lait comparé à la condescendance que tu affiches ici.

Ou pas, les stats de cons selon George Freche sont plus hautes que 80%

juke a écrit:

je me foutais juste de la gueule de Indébilo qui est pas loin d'appeler le FBI parce qu'il a en face de lui deux couillons qui disent pas bonjour à une nana et mangent halal.

Les conneries Jihadistes doivent prendre quand même plus facilement sur des mecs comme ça.

4 647

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:

Tu trolles ou tu te penses vraiment plus "intelligent" qu'un peu plus de 80% de la population mondiale ?

euh...

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 648

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:

Haha.
Tu trolles ou tu te penses vraiment plus "intelligent" qu'un peu plus de 80% de la population mondiale ? Reblochon, c'est du petit lait comparé à la condescendance que tu affiches ici.

Je suis totalement daccord avec lui. Toute religion dont les dogmes t'interdit de bouffer ce que tu veux pour des raisons à la con n'ayant plus aucun sens est dépassée.
Je ne te parle pas de la croyance en un dieu, mais de la croyance dans des dogmes fixés par des hommes.


Quand aux 80% de la population...

http://i.imgur.com/e9DJjCo.jpg

4 649

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

La protection de Charlie Hebdo ca me rend fou aussi. Les mecs sont menacés explicitement par une organisation terro et par des dizaines de cretins en France. Leurs locau ont déjà cramé, mais au final suffit de braquer quelqu'un pour avoir les codes et rentrer comme dans un moulin. Je sais pas, un simple sas aurait suffit à bien temporiser l'attaque. Y a ca dans toutes les banques de France, c'est con mais tellement efficace.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 650

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

le problème c'est la thune , qui le paye ton sas ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.