4 026

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

SI
tu t'es gratté pour avoir un coup de main de tes voisins

AVOUE CONNARD

4 027

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

OUAIS ! Avoue !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 028

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

Même dans les pires endroit, surtout dans les pires endroits devrais-je dire, c'est là qu'on rencontre les gens les plus sincères

Celle-ci vaut son pesant de cacahuètes aussi.

Tu doutes de la solidarité parmi les populations les plus éprouvées ? T'as déjà essayé de demander de l'aide à tes voisins, surtout quand tu vis dans un immeuble d'un quartier bourge de Paris ?

Tu essais de créer une différence morale en comparant une solidarité prolétarienne étrangère (que tu voudrais saine) et une solidarité bourgeoise occidentale (malsaine, donc) ?
Non mais sinon, dis le que t'es pas sérieux, ça ira plus vite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 029

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je voudrais bien ne pas être sérieux, mais vous êtes tellement mignons. Et ça a l'air de vous faire tellement plaisir en plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 030

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

aliocha a écrit:

http://www.zunshine.com/prairiepics/season5/nels33.jpg

sad

C'est qui ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 031

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Je vais devoir mettre un script qui poste ça à chaque nouvelle image dans ce topic.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 032

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

En réalité au Venezuela, l'insécurité est telle, que si on ne te présente pas, y a personne qui ouvre sa putain de porte, même si tu es entrain de saigner comme un porc et que tu couines pour recevoir de l'aide.

Tu es content ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

C'est qui ce vioque ?

No pussy blues.

4 034

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Un français expat au quebec qui a trop de temps libre et une tendance à la mythomanie.

4 035

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

et bien le coup de main tu peux toujours te gratter dans les villes bourgeoises occidentales. Tandis qu'au milieu de la masse prolétarienne vénézuélienne, ils te filent le couvert, leur fille, et du fric ensuite pour que tu partes.

c'est drôle comme tu continues à faire comme si quelqu'un ici croyait encore un mot des conneries imaginaires que tu sors depuis des pages

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 036

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

voilà grillé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 037

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

Et toi, tu n'as rien gardé de tes voyages en Amérique du Sud. Tu es resté le même. Philosophiquement rien n'a bougé... toujours con comme un saxophoniste ?

Si, ça a bouleversé ma conception du barbecue.

4 038

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

"Philosophiquement rien n'a changé."

Car oui, un voyage aux Amériques et ta vision du monde, de l'Univers et du reste changera pour toujours.

4 039 Dernière modification par juke (04-02-2014 14:00:39)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hohun a écrit:
aliocha a écrit:

http://www.zunshine.com/prairiepics/season5/nels33.jpg

sad

C'est qui ?

Un acteur de La petite maison dans la prairie.

4 040

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Dailleurs Rebloch depuis qu'il a été au Franprix après avoir déblayé devant chez lui il a compris le concept de Conscience.

4 041

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

D'ailleurs quand tu as gouté à la vision du monde et de l'univers d’Amérique du sud, celle de France te parait bien fade.

4 042

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Thermostat a écrit:

Un français expat au quebec qui a trop de temps libre et une tendance à la mythomanie.

ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 043

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Dr. Porcin a écrit:

Si, ça a bouleversé ma conception du barbecue.

et des poutres !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 044

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Thermostat a écrit:

Car oui, un voyage aux Amériques et ta vision du monde, de l'Univers et du reste changera pour toujours.

Un voyage réellement dépaysant, soit un choc culturel majeur ... oui ! Ça change quelqu'un.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 045

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Pour peu que tu croises le regard d'un clodo ca te fait l’expérience d'une vie.

4 046

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Dr. Porcin a écrit:

D'ailleurs quand tu as gouté à la vision du monde et de l'univers d’Amérique du sud, celle de France te parait bien fade.

toi aussi ? À mon retour je ne tenais plus en place. Surement ce qui m'a fait partir sans problème pour le Québec peu de temps après. La vie était d'en ennui mortel quand tu reviens d'un pays avec 4 sortes de milices qui patrouillent les rues et parfois se tirent dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 047

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Y a Marseille pour ça.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 048

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:
Dr. Porcin a écrit:

D'ailleurs quand tu as gouté à la vision du monde et de l'univers d’Amérique du sud, celle de France te parait bien fade.

toi aussi ? À mon retour je ne tenais plus en place. Surement ce qui m'a fait partir sans problème pour le Québec peu de temps après. La vie était d'en ennui mortel quand tu reviens d'un pays avec 4 sortes de milices qui patrouillent les rues et parfois se tirent dessus.

Oui enfin là je parodiais un Cantalous du site de cuisine. Parce que moi, à part de l’herpès labial et la recette des empanadas, j'ai pas ramené grand chose du Chili.

4 049

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

J'ai le simplex latino ce qui est quand même la classe.

4 050

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

J'ai fait 50 bornes sur une piste au Mexique avec 2 paramilitaires armés lourds sur la banquette arrière. J'aurai préféré que ça m'arrive à Budapest avec 2 pronstars.

Mon regard sur le monde n'a pas changé: monde de merde.

Pute®