3 901

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

http://www.liberation.fr/monde/2003/06/ … -ta_438005


j en connais qui vont verser une petite larme

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 902

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

putain de copieur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 903

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Clair qu'il y a comme un air:
http://i.imgur.com/uRlDyQl.jpg

3 904 Dernière modification par Malrock (24-12-2013 11:07:37)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bah non il n'a rien copié, il s'est fait aider, comme beaucoup d'invention après guerre c'est un ingénieur Allemand qui a grandement participé :

Commence alors la mise au point de ce qui deviendra en 1947 l'AK-47, produit en série à l'usine Ijmach d'Ijevsk. Mikhaïl sera aidé par un adjoint hors pair, l'ingénieur allemand Hugo Schmeisser. Concepteur du fusil allemand Sturmgewehr 44 ou MP-43, ce dernier est fait prisonnier par l'armée soviétique en Allemagne, puis envoyé à Ijevsk pour travailler au bureau de construction de Ijmach, sous la direction de Mikhaïl Kalachnikov.

Sauce : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

On a beau dire, on a beau faire, la guerre est un stimulant hors paire pour la créativité et les inventions, la conquête spéciale notamment n'aurait jamais pu avoir lieu, du moins aussi rapidement sans les ingénieurs nazi. veuillez noter qu'en temps de guerre mieux vaut être ingénieur que tout autre profession, on trouve plus facilement du boulot...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

3 905

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Sans blague?
Et les RPG et les scuds ils viennent de qui?

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Malrock a écrit:

On a beau dire, on a beau faire, la guerre est un stimulant hors paire pour la créativité et les inventions....

pour les douches communes et les chaudières à gaz aussi...

No pussy blues.

3 907

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Tu veux dire les fours à pain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

messieurs, le relève est assurée:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=mUQY31z2utU#t=181[/video]

No pussy blues.

3 909

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Malrock a écrit:

Bah non il n'a rien copié, il s'est fait aider, comme beaucoup d'invention après guerre c'est un ingénieur Allemand qui a grandement participé :

Commence alors la mise au point de ce qui deviendra en 1947 l'AK-47, produit en série à l'usine Ijmach d'Ijevsk. Mikhaïl sera aidé par un adjoint hors pair, l'ingénieur allemand Hugo Schmeisser. Concepteur du fusil allemand Sturmgewehr 44 ou MP-43, ce dernier est fait prisonnier par l'armée soviétique en Allemagne, puis envoyé à Ijevsk pour travailler au bureau de construction de Ijmach, sous la direction de Mikhaïl Kalachnikov.

Sauce : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

On a beau dire, on a beau faire, la guerre est un stimulant hors paire pour la créativité et les inventions, la conquête spéciale notamment n'aurait jamais pu avoir lieu, du moins aussi rapidement sans les ingénieurs nazi. veuillez noter qu'en temps de guerre mieux vaut être ingénieur que tout autre profession, on trouve plus facilement du boulot...

Je vais te confier un truc qui va te faire le kiki tout dur, en temps de guerre il n'y a plus de chômage, le seul problème, c'est que toi tu vas te retrouver avec une pelle ou sur le front.

3 910

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

[Emplacement réservé pour Michael Schumacher]

3 911

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

CCCCCHHHHHHAAAAAAAUUUDDDDDDD

Australian addict

3 912 Dernière modification par Pine De Chou (30-12-2013 02:47:39)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Rouler pendant 30 ans comme un enculé dans des bolides et crever/finir légume en tombant dans la neige, lol

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

3 913

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Réservez une place dans le caveau pour Johnny H.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 914

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

En même temps, rien que regarder la conférence de presse des médecins, c'est déjà un acte de sélection naturelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 915

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Pine De Chou a écrit:

Rouler pendant 30 ans comme un enculé dans des bolides et crever/finir légume en tombant dans la neige, lol

Exactement ce à quoi j'ai pensé en apprenant ça, le karma est une sacrée pute

La crème du crime.

3 916

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Encore une tentative mesquine de faire de l'ombre au panthéon de Senna.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

s'il s'était viandé la tronche au volant d'une Fiat Uno, c'eut été bien plus lol

No pussy blues.

3 918

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le pire dans tout cela, c'est le lieu sur ton acte de décès.

Grenoble putain.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 919

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Du bon gros boeuf Parisien qui aime pourrir une ville qui les accueille par millier quand il s'agit de pratiquer leur sport de merde.

Palme au dernier que j'ai croisé: "Nan mais tu comprends, moi la piste c'est le hors piste"....ouaaaais!

3 920

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Putain tous les sites d'infos en boucle sur un truc pareil.

LE PRONOSTIC VITAL EST ENGAGÉ

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 921

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

hahahah grenoble

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 922

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Nan c'est vrai que c'est vraiment une ville de merde.

3 923

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Pendant ce temps-là, les auvergnats font sauter le sud de la russie et on en parle à peine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 924

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ils pourraient faire sauter Grenoble quoi, mince.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

NiarkNiark a écrit:

Putain tous les sites d'infos en boucle sur un truc pareil.

UN TYPE QUI N'A JAMAIS FAIT UNE QUENELLE DE SA VIE

No pussy blues.