26

Re : La musculation du pauvre

JulienGW1 a écrit:

Quand je pense qu'Imax et Troy racontent leurs peripéties au quatre coins du globe et que mes annecdotes se resume a des trous dans le mur, et des brûlages de cartes mères.

Tout n'est pas perdu, tu peux faire de ta vie une aventure, être l'homme dont tu rêves secrètement, faire face aux péripéties pour en écrire après le récit qui fera de LOTR une contine pour enfants...

Tout cela est possible Julien...

Roule à 120 sur la nationale !

(Ce qu'il ne faut pas faire pour qu'il continue à lui arriver des merdes)

Re : La musculation du pauvre

Tout ça c'est la faute du thread tumeur au cerveau. Je vois bien que j'arrive pas à vous appitoyer.

Je vais ouvrir un Jardiland, c'est décidé.

Re : La musculation du pauvre

Ouaip bah Julien les paysages façon LOTR c'était y a plus d'un an et c'est pas près de revenir. En ce moment tu vois je révise mes partiels de merde et boucle un projet visant à caractériser l'usure d'une putain de poutre par traitement de l'image. UNE POUTRE. Et mes seuls hobbies se résument à venir lire/poster des conneries ici et à prendre des pillées en votre compagnie contre des sarkozystes fans de FPS.

Mais en vrai je m'en fous complètement

29

Re : La musculation du pauvre

Et mon e-amour t'en fais quoi hein connard

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : La musculation du pauvre

bonjour, c'est où pour s'incrire au concours de lose ?

Re : La musculation du pauvre

Bonjour, bienvenu chez Jardiland, prenez une chaise un conseiller va s'occuper de vous.

Re : La musculation du pauvre

Bonjour, je vais me marier en juin 2009. Avez-vous de l'arsenic ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

33

Re : La musculation du pauvre

Vraiment ? Tu ne préfèrerais pas une tumeur plutôt ?

Re : La musculation du pauvre

Tout à fait.
On va par la suite robotiser votre cadavre de manière a ce qu'il assite tout de même au mariage.
En effet, vous êtes un loser mais votre futur épouse et vos enfants n'ont pas à en souffrir.

C'est la technologie Jardiland au service des familles.

35 Dernière modification par reblochon (17-01-2008 16:31:13)

Re : La musculation du pauvre

Donsplouff: achete-toi plutot une tumeur. Tu auras le droit à tout ce qui te fait plaisir. Et puis entre ca et le mariage, il n'y a pas une grosse difference. Ah si, avec le mariage tu souffriras plus longtemps et tu n'auras pas tout ce qui te fait plaisir. Tu vas etre bridé maintenant ...

edit: merci de me faire chier AlbertE.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La musculation du pauvre

Bonjour, depuis quelques temps ma vie tourne autour des poutres, je travaille avec des poutres , on me tape avec des poutres, je mange des poutres, je respire des poutres, j'ai même parfois l'impression d'être une poutre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La musculation du pauvre

TroyMcLure a écrit:

Bonjour, depuis quelques temps ma vie tourne autour des poutres, je travaille avec des poutres , on me tape avec des poutres, je mange des poutres, je respire des poutres, j'ai même parfois l'impression d'être une poutre.

Tu crois que t'es le seul? Putain et le droit fiscal tu crois que j'aime ça? Tu savais que t'es pas imposé pareil si tu élèves un cheval ou si tu loges un cheval ou si tu l'entraines?? HEIN? HEIN? ET EST CE QUE TU SAIS COMMENT ON IMPOSE LES PUTES??!!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : La musculation du pauvre

Aaaah une poutre qui parle !

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La musculation du pauvre

Un peu de calme messieurs, le conseiller poutre, droit fiscal et otarie est actuellement en rendez vous.

Je vous propose de patienter en salle d'attente avec une boisson et un documentaire: "j'ai raté ma vie, comment réussir ma mort".

Café, soda, eau de javel?

40

Re : La musculation du pauvre

Je vous raconterai comment je vis le fait d'être pris pour un con 8h par jour au travail.
Allez Troy, on ira se souler ensemble un week-end sur Lyon!!

Re : La musculation du pauvre

Voilà voilà, il arrive.

Re : La musculation du pauvre

"Enrico bonchouuuur, je fou zécoute les enfants"

Re : La musculation du pauvre

JuB a écrit:

Je vous raconterai comment je vis le fait d'être pris pour un con 8h par jour au travail.

Tu es homme au foyer et tu élèves les gosses?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : La musculation du pauvre

ha ha ha, tu te trompes là. Penses-y mieux et surtout trouve l'incoherence.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La musculation du pauvre

JuB a écrit:

Allez Troy, on ira se souler ensemble un week-end sur Lyon!!

INJECTEZ LE MOI LA TOUT DE SUITE

Mais en vrai je m'en fous complètement

46

Re : La musculation du pauvre

JuB a écrit:

Je vous raconterai comment je vis le fait d'être pris pour un con 8h par jour au travail.
Allez Troy, on ira se souler ensemble un week-end sur Lyon!!

Ca pourrait être exhutoire mais il ne se s'en souviendra pas.

47

Re : La musculation du pauvre

TroyMcLure a écrit:

Bonjour, depuis quelques temps ma vie tourne autour des poutres, je travaille avec des poutres , on me tape avec des poutres, je mange des poutres, je respire des poutres, j'ai même parfois l'impression d'être une poutre.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/36/18467419.jpg

48

Re : La musculation du pauvre

En cherchant "sexe poutre" sur google je suis tombé sur un gars qui tient un Bitelog (NSFW), le concept : il prend des photos de sa bite. Ah ok... (ahahahahAHAH). Ca mérite presque un thread. (je suis tombé sur une photo de maïa en passant).

Re : La musculation du pauvre

Je reviens de Go sport et j'ai fait tomber mes 10 kg d'haltère sur le pied d'une petite vieille assise face à moi dans le bus. "Oh merde, désolé! - Non Non c'est rien."

Pour l'instant je me suis tapé une série de six exercices pour les bras, les pecs, les abdos, les épaules, le bas et le dos, histoire de voir si je résiste avec 4kg par haltère. 15 mouvements par exercices, je ne ressens absolument rien pour les jambes.
J'y retourne, la notice me conseil de faire ca 4 fois de suite pour devenir beau quand je suis tout nu.

Re : La musculation du pauvre

Armestat a écrit:

Je reviens de Go sport et j'ai fait tomber mes 10 kg d'haltère sur le pied d'une petite vieille assise face à moi dans le bus. "Oh merde, désolé! - Non Non c'est rien."

Il fallait monter le son de ton lecteur MP3 portable pour pas l'entendre sangloter.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)