Re : Pour quand on est malade

(Il est 9 heures, je suis vraiment foncdé alors si mon post est totalement incohérant, enfoncez le vous bien profond dans l'anus)

77

Re : Pour quand on est malade

Par exemple, un médecin traidtionnaliste qui gave de pillules à la con un garçon qui se plaint de douleur répetée, il dit même à la maman que c'est probablement du cinéma aprés la traditionnelle scéance de 4 minutes. Tout cela dure pendant presque un an pour s'appercevoir finalement qu'il s'agissait d'un cancer. Si cette maman n'était pas allé voir un autre medecin, cet enfant serait probalement plus là.

Beau résumé de ma vie.

78

Re : Pour quand on est malade

JulienGW1 a écrit:

Soigné au plantes

Ha ha ha ! Toi tu aimes les fougères indiennes ça se sent wink

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Pour quand on est malade

DiDay a écrit:

Par exemple, un médecin traidtionnaliste qui gave de pillules à la con un garçon qui se plaint de douleur répetée, il dit même à la maman que c'est probablement du cinéma aprés la traditionnelle scéance de 4 minutes. Tout cela dure pendant presque un an pour s'appercevoir finalement qu'il s'agissait d'un cancer. Si cette maman n'était pas allé voir un autre medecin, cet enfant serait probalement plus là.

Beau résumé de ma vie.

Mais t'avais genre mal à la tête?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Pour quand on est malade

JulienGW1 a écrit:

(Il est 9 heures, je suis vraiment foncdé )

La chance!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

81 Dernière modification par DiDay (18-01-2008 11:14:35)

Re : Pour quand on est malade

Receswind a écrit:
DiDay a écrit:

Par exemple, un médecin traidtionnaliste qui gave de pillules à la con un garçon qui se plaint de douleur répetée, il dit même à la maman que c'est probablement du cinéma aprés la traditionnelle scéance de 4 minutes. Tout cela dure pendant presque un an pour s'appercevoir finalement qu'il s'agissait d'un cancer. Si cette maman n'était pas allé voir un autre medecin, cet enfant serait probalement plus là.

Beau résumé de ma vie.

Mais t'avais genre mal à la tête?

Oui.

Sauf que c'est biaisé un peu quand même. Parce que j'ai mal depuis tout petit mais c'est tout seul à ma majorité que j'suis allé voir un autre médecin (enfin plein, vu qu'ils étaient tous d'accord pour me dire que c'était rien).

J'avoue qu'en dernier recours j'ai pensé à l'homéopathie, mais plutot dans le sens où la médecine traditionnelle n'ayant pas fonctionné, pourquoi ne pas essayer la sorcellerie ?

Re : Pour quand on est malade

DiDay a écrit:
Receswind a écrit:
DiDay a écrit:

Beau résumé de ma vie.

Mais t'avais genre mal à la tête?

Oui.

Sauf que c'est biaisé un peu quand même. Parce que j'ai mal depuis tout petit mais c'est tout seul à ma majorité que j'suis allé voir un autre médecin (enfin plein, vu qu'ils étaient tous d'accord pour me dire que c'était rien).

J'avoue qu'en dernier recours j'ai pensé à l'homéopathie, mais plutot dans le sens où la médecine traditionnelle n'ayant pas fonctionné, pourquoi ne pas essayer la sorcellerie ?

Et finalement un des médecins t'a dit: tiens si on ouvrait pour voir ce qu'il y a dedans?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

83

Re : Pour quand on est malade

Ah oui accessoirement j'avais une bosse derrière l'oreille gauche depuis la naissance "la bosse des maths" que le médecin de famille l'appelait (connard). En 2005 elle a gagné 2cm et a dépassé l'oreille (très disgracieux, le coté quadimodo de la tête). En 2006 on a enfin cru à ce que je racontais "ah ouais tiens, ça se trouve c'est pas normal une bite en os qui pousse sur la tête" et on me l'a enlevé, arrachant toute une partie de l'occiput gauche par la même occasion.

Me voilà avec un crâne mi-os mi-ciment synthétique. Fear.


Tout cela ne serait sans doute pas arrivé si j'avais eu le réflexe homéopathie.

84 Dernière modification par Receswind (18-01-2008 12:44:24)

Re : Pour quand on est malade

DiDay a écrit:

"ah ouais tiens, ça se trouve c'est pas normal une bite en os qui pousse sur la tête" .

Et finalement, c'est normal ou pas? L'os pousse vraiment? (ouais je sais c'est pas possible)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

85

Re : Pour quand on est malade

Putain de pancakes a toujours vouloir couper ce qui ressemble à une bite!

86 Dernière modification par mr_zlu (18-01-2008 13:37:55)

Re : Pour quand on est malade

JulienGW1 a écrit:

Rho le faux exemple en plastique SethDeNod.

Non parce que si tu veux la jouer exemple isolé en plastique j'en est plein dans ma manche.
Par exemple, un médecin traidtionnaliste qui gave de pillules à la con un garçon qui se plaint de douleur répetée, il dit même à la maman que c'est probablement du cinéma aprés la traditionnelle scéance de 4 minutes. Tout cela dure pendant presque un an pour s'appercevoir finalement qu'il s'agissait d'un cancer. Si cette maman n'était pas allé voir un autre medecin, cet enfant serait probalement plus là.

Bref des medecins incompettants il y en a dans tous les domaines.

Aprés la lobotomie de l'ordre des medecin fonctionne plutôt pas mal surtout en france. D'ailleurs la médecine chinoise c'est pareil, ca soigne des millions de gens depuis des décennies mais non, c'est des charlatants tout juste bon à préparer des rouleau de printemps.

Aprés OSEF de la medecine et c'est justement parce que les antibos, vaccins et autre merde dans le style, j'en ai jamais pris de ma vie que je suis en parfaite santé, aucune allergie et jamais malade. Mon corps a simplement appris à se défendre tout seul comme un grand. Soigné au plantes et à l'homéopatie.

Et si tu savais comme une scéance de yoga est parfois bien plus efficace pour traiter la réelle cause de symptomes que tes conneries de pilulles multicolores sponsorised by Aventis et autre.

Ya pire qu'un médecin incompétent, ya les parents qui se prennent pour des médecins. Parce que les plantes c'est sympa, mais ya un moment ça ne suffit pas. Les gens ils ont très bien vécu pendant des millions d'années sans dolliprane et clamoxil, ça les empêchait de temps en temps de crever comme des merdes pour une connerie. Mon frangin a failli crever comme une merde juste avant noël, pour une bête blessure à la jambe. Il avait mal à la tête et il pensait avoir une petite tendinite au adducteurs. En fait il avait la jambe complètement infecté et un ganglion à l'aine qui l'empêchait d'avoir un septicémie. Le truc lâchait et il était mort. Ya peut de chance que ça t'arrive, mais bon courage avec tes plantes pour t'en sortir si jamais.

La médecine chinoise blabla, c'est comme toutes les médecines traditionnelles, on ne sait pas d'où ça vient, mais on cherche. Les singes se soignent eux aussi, avec diverses plantes qui marche, et on est a peu près sur qu'ils ont pas choppé le fillon sur doctissimo.fr.
 
Faudrait pas non plus prendre l'ordre des medecins pour une vilaine loge de vieux réac, ils sont quand même assez malin pour prendre des trucs là où ça marche, meditation et yoga en psychothérapie, hypnose en anésthésie, etc...

Envoyé depuis mon IPhone.

87

Re : Pour quand on est malade

Receswind a écrit:
DiDay a écrit:

"ah ouais tiens, ça se trouve c'est pas normal une bite en os qui pousse sur la tête" .

Et finalement, c'est normal ou pas? L'os pousse vraiment? (ouais je sais c'est pas possible)

En fait c'est dû à plein de truc à la con (tumeur osseuse), mais ce qui le faisait pousser le plus c'était les frotements de la machoire sur la bosse.
L'os était constament solicité donc il en créait encore plus et plus et plus etc. jusqu'à atteindre une sorte de coline sur le crâne de 5cm de haut pour 8 de diamètre.

'fin c'est ce que j'ai retenu des explications douteuses des neurochirurgiens.

Re : Pour quand on est malade

DiDay a écrit:

ce qui le faisait pousser le plus c'était les frotements de la machoire sur la bosse.

voilà ce qui arrive quand tu ouvres ta gueule à tort et à travers.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

89

Re : Pour quand on est malade

Et sinon l'acupuncture c'est du charlatanisme aussi ? Je connais personne qui m'a dit que ça lui avait rien fait, mais voir des p'tites aiguilles se planter dans ton corps ça doit pouvoir amplifier l'effet placebo (si il y en a un).
Quoique on peut faire des anesthésies il parait, et ça c'est direct interpreté par mon cerveau crédule comme "machin qui fait des bidules". Oui, mon cerveau marche mal.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

Re : Pour quand on est malade

MrZlu: C'est plus dans un esprit de traitement proportionnelle à la gravité de la maladie.

Dans ma famille on aime bien les cancers et c'est Chimio/rayon. J'ai pas osé la décoction fougère du Bengal/incantation druidique. Une infection prononcée, c'est pareil, on sort l'artillerie lourde.

Le danger c'est plus de ratisser à la Gatling au moindre mal et d'habituer ton corps à être passif et à ne plus devellopper d'anticorps suffisament costaud.

Et bien heureusement, y'a beaucoup de médecin ouvert à toute les formes de thérapie, qui s'informe continuellement, font des recherches et ne prennent pas leurs acquis d'étudiants pour LA verité.

Re : Pour quand on est malade

D'ailleurs chez Jardiland, on soigne tout à la weed. On a des résultat vraiment interessant.

Les patients ne guérissent pas, mais ils s'en foutent.

92

Re : Pour quand on est malade

Hey, c'est pas pour rien que les antibiotiques, c'est pas automatique. Dans les familles de medecins, c'est "t'as mal? Prend un doliprane".

Envoyé depuis mon IPhone.

93

Re : Pour quand on est malade

Adamm94 a écrit:

Et sinon l'acupuncture c'est du charlatanisme aussi ? Je connais personne qui m'a dit que ça lui avait rien fait, mais voir des p'tites aiguilles se planter dans ton corps ça doit pouvoir

Ca dépend pour quoi. Ca détend les muscles basiquement, donc tout ce qui est lié aux muscles ça marche (arthrites entres autres...). Et ça détend à mort, mieux qu'un joint.

Re : Pour quand on est malade

Oui, alors si c'est juste pour se soulager, autant aller se faire sucer par une toubib chinoise dans un salon de massage.

dudul666 a écrit:

De toute façon qd j'ecrit en manuscrit personnes n'arrive a me lire donc...

Tu es médecin ?

Re : Pour quand on est malade

dentiste ... il faut suivre

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pour quand on est malade

il y a d'autres facteurs à prendre en compte quand même... L'alimentation, le niveau et l'hygiene de vie, les conflits armés, l'acces aux soins même traditionnels.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

97

Re : Pour quand on est malade

donspliff a écrit:

il y a d'autres facteurs à prendre en compte quand même... L'alimentation, le niveau et l'hygiene de vie, les conflits armés, l'acces aux soins même traditionnels.

Le mariage...

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Pour quand on est malade

Deja, si ca marchait si bien, il n'y aurait pas un tel traffic de faux medicaments "occidentaux" ... qui tuent des milliers de personnes par annee.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

99

Re : Pour quand on est malade

Homéopathie=Placebo=sucre avec (du bol) quelques molécules (peut etre) active.

Scientifiquement c'est une blague ce truc, les "homéopathes" refusent toutes recherches sur le sujet, refutent tous tests en double aveugle et nous sortent la lolerie de la mémoire de l'eau.
C'est pas mauvais l'homéopathie, c'est juste du placebo (aucunes connotations négatives) mais "l'histoire" de cette "science" fait que bon ca reste une blague.

Et par pitié ne sortez pas que c'est naturel et meilleur que la "chimie" des médocs traditionnels. Les plantes c'est la phytothérapie, l'homéopathie c'est la dilution.
D'ailleurs en suivant la logique homéopathique du "soigner le mal par le mal en dilution maximale" des pillules au Zyklon B diluées 1 million de fois et hop tu perds ta pancake-attitude.
Et ne rigolez pas...c'est ca l'homéopathie...C'EST DU SÉRIEUX!!!! CAPISH!?!

100 Dernière modification par Fourbalus (19-01-2008 16:42:57)

Re : Pour quand on est malade

JulienGW1 a écrit:

Aprés OSEF de la medecine et c'est justement parce que les antibos, vaccins et autre merde dans le style, j'en ai jamais pris de ma vie que je suis en parfaite santé, aucune allergie et jamais malade. Mon corps a simplement appris à se défendre tout seul comme un grand. Soigné au plantes et à l'homéopatie.

Jamais vacciné? De nos jours c'est quand même con de crever du tétanos tout seule dans son lit.
En plus les vaccins c'est justement apprendre à son corps " à se défendre tout seul comme un grand".

Pour les antibiotiques, c'est sûrment les médicaments les plus utiles, le truck qui sauve vraiment ta peau pour certaines maladies.


L'homéopatie ça ne devrait être utilisé QUE pour remplacer des traitement de simple confort, comme placébo car ça a pour avantage d'être totalement innofensif, ême si tu bouffe 500g pour te suicider.
Mais ça devrait être:
-très peu cher
-non remboursé