26 Dernière modification par Kuro (16-01-2008 16:11:11)

Re : Pour quand on est malade

Cartouche a écrit:

Question subsidiaire, c'est remboursé par la sécu ?

Je crois que oui.
Edit : à 35% apparemment.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Pour quand on est malade

FishBowl a écrit:

Non mais ça le toubib le dit aux petits enfants pour qu'ils soient content et motivés. T'as vu papa ça guérit super vite !!

Sauf que sans ce cas, je n'avais effectivement pas d'hematome 12h apres l'operation. Et c'est un medecin qui m'avait conseillé d'en prendre avant l'operation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Pour quand on est malade

c'est surtout a mon avis que les médicaments, plus t'en prend et moins c'est efficace, genre l'organisme s'adapte a la molécule et surtout il perd l'habitude de se démerder tout seul comme un grand.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

29 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-01-2008 17:51:58)

Re : Pour quand on est malade

Moi je ne me soigne qu'à l'alcool. J'aime ses vertus thérapeutiques.

Si les symptômes  persistent, cela veut dire que je n'en ai pas bu assez. Donc je rebois de plus belle.

Une fois guéri, je peux constater que mon remède est efficace.

Et si vous vous pétez une jambe dans les escaliers, si vous êtes bourré vous êtes anesthésiés contre la douleur. Vous joignez ainsi l'utile à l'agréable.

De toutes façons, je suis rarement malade donc j'encourage tout le monde a en faire de même.



Ne dis-t-on pas dans nos campagnes reculées :"Un bon vin remplace le médecin"!

(Un mauvais aussi d'ailleurs!)

No pussy blues.

Re : Pour quand on est malade

Et tu t'en mets sur ton petit coeur meurtri quand tu viens ici ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 Dernière modification par TroyMcLure (16-01-2008 20:56:52)

Re : Pour quand on est malade

SethDeNod a écrit:

12CH par exemple c'est pas une dilution à 1/12 000 000 (ce qui est déjà énorme) c'est une dilution à 1/1 000 000 000 000 000 000 000 000 de la concentration initiale.
Ouais y a presque autant de 0 que o dans l'adresse du site. Et pour une concentration à 12CH il reste UNE SEULE pauvre molécule par granule, au delà y a plus rien quedalle nada! Il y a des granules allant jusqu'à 30CH (et sachant que 40CH, si on devait la faire grandeur nature ce serait un atome dilué dans tout l'univers en eau).

J'ai envie de dire source là.

Edit : wow

Mais en vrai je m'en fous complètement

32

Re : Pour quand on est malade

Ouais en gros CH9 c'est une goutte de produit dans ce que déverse un fleuve par mois tongue
Faut vraiment y croire très fort.

Après vient la bonne grosse blague de la "mémoire de l'eau".
Si c'était vrai, je pense que de nombreuses débouchées auraient étés exploitées pour le pétrole, l'uranium ou la coke...

Ce qui n'ôte rien au fait qu'un médecin qui ne t'écoute pas et te file ses produits sponsors soit un blaireau, quelque soit sa médecine.
Je suis aussi d'accord pour le repos: une aspirine, du vrai sommeil, en général ça va mieux (pour les rhumes hein, pour les blessures & traumatismes c'est sur que ça va pas se réparer tout seul aussi vite).

33

Re : Pour quand on est malade

Napalm a écrit:

Ouais en gros CH9 c'est une goutte de produit dans ce que déverse un fleuve par mois tongue
Faut vraiment y croire très fort.

Après vient la bonne grosse blague de la "mémoire de l'eau".
Si c'était vrai, je pense que de nombreuses débouchées auraient étés exploitées pour le pétrole, l'uranium ou la coke...

Ce qui n'ôte rien au fait qu'un médecin qui ne t'écoute pas et te file ses produits sponsors soit un blaireau, quelque soit sa médecine.
Je suis aussi d'accord pour le repos: une aspirine, du vrai sommeil, en général ça va mieux (pour les rhumes hein, pour les blessures & traumatismes c'est sur que ça va pas se réparer tout seul aussi vite).

ARGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!
Pas d'aspirine putain!!!, jamais, ni d'anti-inflammatoires.
T'as mal! tu veux pas voir un médecin: Paracetamol!
T'as de la fièvre!tu veux pas voir un médecin: Paracetamol!
3 grammes par jour max, mais pas d'aspirine (surtout pour les douleurs dentaire) même si ca marche mieux.

Faudrait un jour interdire aux pharmaciens d'en filer sans prescription

Open wide

34 Dernière modification par Receswind (16-01-2008 21:35:54)

Re : Pour quand on est malade

[video]http://www.youtube.com/watch/v/jsVgi8hoFFc[/video]

Tiens quelqu'un me file le truc pour afficher les videos? Ah oui, et puis on peut pas le mettre quelque part de facilement accessible (genre "les règles", qui ne sert plus à rien), parce qu'à chaque fois je cherche sans succès

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

35 Dernière modification par Receswind (16-01-2008 21:26:29)

Re : Pour quand on est malade

dudul666 a écrit:

3 grammes par jour max, mais pas d'aspirine (surtout pour les douleurs dentaire) même si ca marche mieux.

Faudrait un jour interdire aux pharmaciens d'en filer sans prescription

C'est quoi la différence entre paracétamol et aspirine? Pourquoi pas d'aspirine? C'est bien beau de tout savoir, mais c'est mieux d'en faire profiter les autres.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

36

Re : Pour quand on est malade

Perso le paracétamol je déteste et je supporte ça très mal: ça ne me fait pas grand chose, par contre j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois.
Jamais eu de soucis avec une aspirine tous les 3 mois tongue
Puis si tu savais lire t'aurais vu que je parlais des rhumes.

stupid a écrit:

l'homéopathie contient très peu de molécules, voire une seule, c'est normal c'est le principe. selon les homéopathes, ton corps a juste besoin de ça pour s'activer et se mettre à produire le truc "en masse", contrairement aux médocs normaux qui te filent ta dose mais font que ton corps oublie peu à peu à se défendre tout seul.

tu peux donc reprendre tes CH et te les mettre au cul osiris, tu viens juste de prouver qu'une bite est une bite.

Parce que bien sur c'est tellement bien fait que quand ta goutte de substance est mélangée dans tes 10 millions de litres d'eau, c'est réparti uniformément. Et après on arrive à en mettre la quantité exacte dans tes billes de sucre. Bravo Boiron !

Je parie que tu pourrais te tapper 10 tubes de billes de sucre de cyanure ch9 et t'aurais que dalle.

37

Re : Pour quand on est malade

stupid a écrit:

l'homéopathie contient très peu de molécules, voire une seule, c'est normal c'est le principe. selon les homéopathes, ton corps a juste besoin de ça pour s'activer et se mettre à produire le truc "en masse", contrairement aux médocs normaux qui te filent ta dose mais font que ton corps oublie peu à peu à se défendre tout seul.

Relis l'échelle de dilution, et renseigne toi sur les taux de dilution des produits les plus vendus. Tu verras que statistiquement la plupart de ces tubes ne contiennent *aucune* molécule active. Pas très peu... pas une... aucune.

"World goin' one way, people another" Poot

38

Re : Pour quand on est malade

@Receswind : tu pars de ton adresse http://www.youtube.com/watch?v=jsVgi8hoFFc
Tu coupes et ajoutes un slash http://www.youtube.com/v/jsVgi8hoFFc
Et tu encadres avec les balises BBcode "video"

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Pour quand on est malade

Kuro a écrit:

@Receswind : tu pars de ton adresse http://www.youtube.com/watch?v=jsVgi8hoFFc
Tu coupes et ajoutes un slash http://www.youtube.com/v/jsVgi8hoFFc
Et tu encadres avec les balises BBcode "video"

Merci, il me manquait que le v!
[video]http://www.youtube.com/watch/v/jsVgi8hoFFc[/video]

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Pour quand on est malade

Marrant, l'aspirine c'est bien la seule chose qui me soigne un mal de tete convenablement. Et juste le aspegic 1000mg. Le reste, ca consiste à bouffer des medocs et souffrir quand meme. De toute facon, j'en passe une boite par an...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Pour quand on est malade

Receswind a écrit:
dudul666 a écrit:

3 grammes par jour max, mais pas d'aspirine (surtout pour les douleurs dentaire) même si ca marche mieux.

Faudrait un jour interdire aux pharmaciens d'en filer sans prescription

C'est quoi la différence entre paracétamol et aspirine? Pourquoi pas d'aspirine? C'est bien beau de tout savoir, mais c'est mieux d'en faire profiter les autres.

L'aspirine c'est un anti-inflammatoire: donc diminue l'inflammation, ce qui par conséquence diminue les défenses du corp humain (les mécanisme de l'inflammation sont les premiers a agir contre les infection). De plus il fluidifie le sang, ce qui n'est pas forcement une bonne chose. Et pour finir c pas mal allergène qd même.
Le paracétamol c pas la même molécule: antalgique et antipyrétique (contre la fièvre) bref ca fais baisser la fièvre et diminue les douleurs. C un peu moins efficace que les anti-inflammatoires mois bcp plus neutre pour la santé du corp.
Pour moi c'est le seul médoc a prendre sans consulter un médecin (max 3 gramme et toujours 1 gramme par prise) bon perso je prend du diantalvic mais c que sur prescription.

Open wide

42

Re : Pour quand on est malade

L'aspirine c'est efficace, c clair, mais c pas un médoc sans danger.

Le problème c pas le mec qui en prend trois jours/ans, mais la pouffe qui soigne c migraines avec tout les jours. Si un jour elle a un accident (voiture ou autre) elle y passe: sang hyper fluidifié (hemorragie massive) plus risque d'infection accrue. Et surtout en cas de Dabiète, VIH, immuno-dépression quelconque JAMAIS D'ANTI-INFLAMMATOIRE, sauf si prescription.

Open wide

43

Re : Pour quand on est malade

dudul666 a écrit:

mais la pouffe qui soigne c migraines avec tout les jours. Si un jour elle a un accident (voiture ou autre) elle y passe: sang hyper fluidifié (hemorragie massive) plus risque d'infection accrue.

Et bien qu'elle crève, où est le problème?

44

Re : Pour quand on est malade

Napalm a écrit:
dudul666 a écrit:

mais la pouffe qui soigne c migraines avec tout les jours. Si un jour elle a un accident (voiture ou autre) elle y passe: sang hyper fluidifié (hemorragie massive) plus risque d'infection accrue.

Et bien qu'elle crève, où est le problème?

Ouais mais faut qd même tenter de la sauver, ca coute cher, trou de la sécu tout ca!!!!!

Open wide

Re : Pour quand on est malade

Il y aura pourtant un trou en moins... comme quoi tout s'equilibre.

Bon dès ce soir je commence à filer de l'aspirine à Madame chaque fois qu'elle pretextera un mal de tete.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46 Dernière modification par Receswind (16-01-2008 22:17:20)

Re : Pour quand on est malade

Ben déjà, il y a une 3/4 jours par mois ou une fille ne peut pas prendre d'aspirine, sinon elle se vide entièrement (si si!). Mais bon, cette semaine là, on s'en fout qu'elle ait mal à la tête, donc tout rentre dans l'ordre.

Merci dudul pour tes explications.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Pour quand on est malade

sauf si elle prend la pillule en continue... t'es plus à jour coco !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pour quand on est malade

reblochon a écrit:

sauf si elle prend la pillule en continue... t'es plus à jour coco !

Si je connais mais c'est pas mauvais pour l'organisme ça... Elle est pas pleine de sang... J'aurais peur qu'elle m'explose au visage moi!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Pour quand on est malade

Parait que non, faut juste laisser couler une fois tous les 3 ou 4 mois. comme d'hab, y a une moitié de medecin qui te dit oui tandis que l'autre te dit non. Il font bien rire des fois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Pour quand on est malade

Sinon tu peux l'enculer aussi.