Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Ouais je voudrais une série plus réaliste, avec l'mange merde d'avocat qui va claquer tous ses honoraires en resto et *paf* en fait c'est une série culinaire façon Anthony Bourdin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais je voudrais une série plus réaliste, avec l'mange merde d'avocat qui va claquer tous ses honoraires en resto et *paf* en fait c'est une série culinaire façon Anthony Bourdin.
Y a une discussion WhatsApp pour ça, tu peux y suivre les aventures du tendance double double au quotidien

Un Fdp reste un fdp
J’espère que de retour au pays ils sont accueillis par le fisc.
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
Le Conseil constitutionnel avait été saisi d’une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) par un propriétaire de plusieurs logements à Caen, qui contestait la délibération de l’assemblée générale des copropriétaires de son immeuble interdisant la location en meublés de tourisme des résidences secondaires.
Pour le propriétaire, cette disposition porte atteinte au droit de propriété et à la liberté d’entreprendre. Il défend que ces atteintes sont disproportionnées et font peser sur les propriétaires « une contribution excessive à l’objectif de régulation et de contrôle » des locations touristiques, dans le cadre de la lutte contre la pénurie de logements.
Fdp va
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,050 secondes, 71 requêtes exécutées