Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

S'il avait eu un minimum de jugeotte, il n'aurait pas engendré deux femelles qui lui pompent les économies qu'il ne possède pas.

No pussy blues.

627

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

parallax a écrit:

C'est vrai qu'à chaque fois que je suis allé en Corse, j'étais obligé de passer par eux.

On dirait du Conrad dans le texte

628

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Je prend ça comme un compliment parce que j'aime beaucoup Conrad.

desperate husband

629

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Moi aussi j'aime beaucoup Conrad.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

630

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

631

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

PD

Signalé

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

632

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Pas besoin de le signaler non plus, l'homosexualité n'est pas un choix.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

633

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

634

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Les gens sont des merdes saison 10

BiDL  la connerie à prix discount

635 Dernière modification par reblochon (26-06-2021 22:19:17)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Alors sojanecdote d'or :

La belle-mère voulait un chien, le sien étant mouru dernièrement. Après moult recherches, impossible d'en trouver un. Minimum 6 mois d'attente. Et là une association de sauvegarde des animaux lui propose une chienne de rue du Mexique, se nommant Flaca (car maigre comme un clou), avec une méchante cicatrice sur le côté (ébouillantée avec de l'huile par un patron de restaurant), supposément jeune (elle doit facilement avoir 3 ans de plus qu'indiqué), vermifugée (la belle-doche a du aller de suite chez le véto l'autre chiant des étrons grouillant de vers), pour la modique somme de 900$ ! Y a pas à dire, avec les crédules, y a moyen de se faire un max de fric pendant cette crise !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

636 Dernière modification par Kikirou (26-06-2021 22:17:02)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Depuis quand on raque autant pour un clebs de SPA?

Bidule a écrit:

Les gens sont des merdes saison 10

"La douleur t'égare , Thierry"

637

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

rage rage rage

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Deux balles dans la nuque des proprios

639

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Le pire c'est que je déteste les chiens en vrai, mais il y a des gens, ils devraient juste être recyclés en pâtée pour chiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

640

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

Le pire c'est que je déteste les chiens en vrai, mais il y a des gens, ils devraient juste être recyclés en pâtée pour chiens.

Tu detestes pas plutôt les cons de maîtres ? Parce qu'un chien à la base c'est quand même sympa et affectueux... Bon ça serait mieux si ils avaient pas de trou de balle comme ca ils chieraient pas n importe où (mais là aussi c'est parfois un peu la faute des cons de maîtres)

BiDL  la connerie à prix discount

641

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Répugnante rhétorique spéciste.

642

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Le pire c'est que je déteste les chiens en vrai, mais il y a des gens, ils devraient juste être recyclés en pâtée pour chiens.

Tu detestes pas plutôt les cons de maîtres ? Parce qu'un chien à la base c'est quand même sympa et affectueux... Bon ça serait mieux si ils avaient pas de trou de balle comme ca ils chieraient pas n importe où (mais là aussi c'est parfois un peu la faute des cons de maîtres)

Les maîtres sont des fins de race qui ne méritent que le four, à l'exception de ceux qui ramassent les crottes.
Les chiens sont bruyants, envahissants, baveux et puent dès la moindre bruine. À l'exception des cheins errants d'Amérique du Sud, qui vivent leur vie et font pas chier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

643

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

À l'exception des cheins errants d'Amérique du Sud, qui vivent leur vie et font pas chier.

Ils quémandent de la bouffe sans cesse et te mordent occasionnellement t'obligeant alors à te faire injecter six litres de vaccin anti rabbique dans les jours qui suivent.

644

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Elles quémandent ta carte bleue sans cesse et te pourrissent occasionnellement t'obligeant alors à t' injecter six litres de J&B dans les jours qui suivent.

La barrière des espèces est bien plus fine qu'on ne le croit.



Alors si vous tolérez un coté de la barrière, tolérez l'autre

645

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Tu feras moins le malin Hohun quand un chien te sauvera la vie en te retrouvant dans les décombres de ton immeuble fantaisie. J'espère pour ma part qu'il sentira le sale type que tu es et passera son chemin, te laissant bien marri.

Ça marche aussi avec les noyades quand il viendra te soutenir tandis que tu coules comme un boulet, ou pour te retrouver dans les bois quand tu t'appelleras Jean Alzheimer et que tu ne te souviendras alors plus de nous. Peut-être même que ce sera un chien flic qui empêchera un araaaabe de te molester comme le dhimmi islamo-gauchiste que tu es. Tu pourras alors gueuler All Chiens Are Bastards.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

646

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Les chiens, un sacré sujet polémique.

BiDL  la connerie à prix discount

647

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Comme les femmes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

ou la salsa picante

No pussy blues.

649

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ou les glaçons dans le whisky

BiDL  la connerie à prix discount

650

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

En attendant, avec les dauphins aucune polémique.

su-per