526

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Et tout le monde deteste les fdp en trotinettes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

527

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

La haine maximale allant facile aux gyroroues

Envoyé depuis mon IPhone.

528

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Pas plus tard que ce matin à 6h41 j'avais une cycliste qui se traînait à 12km/h dans une rue étroite à sens unique bloquant mon avancée rapide alors que la rue parallèle a une piste cyclable protégée.

On devrait avoir le droit de rouler sur les cyclistes qui roulent A COTE de la piste cyclable protégée.

Y a toujours une bonne raison pourtant. C'est comme ceux qui gueulent qu'on grille les feus, tu les colles sur un vélo ils les grillent comme tout le monde. T'es en bagnole en ville t'as rien à foutre là donc tu attends derrière en souriant, de toute façon les vélos vont plus vite en moyenne, ils te rattraperont au feu suivant.

529

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Perso y'a des endroits ou je ne roule pas sur la piste cyclable parce qu'elle est débile genre faut faire un gymkhana pour aller tout droit ou faut attendre un feu pour tourner à gauche.

530

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Kefka a écrit:
BaKouneT a écrit:

Mais qui est flic ici en fait?

Y a une compil' à faire de tout les posts où tu dis que "mais qui fait [metier]ici ?" et assimilés.
Balance ton taf qu'on en finisse avec ce running gag mediocre.

Je mise sur douanier.

C'est quoi l'interet de balancer mon taff?
A chaque fois ou je dis ça c'est Rhum qui fantasme ses généralisations à deux balles sur moi hein. Autrement dit, je répond juste.

T'as perdu ta mise, dommage.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

531

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Bestaflex a écrit:

Perso y'a des endroits ou je ne roule pas sur la piste cyclable parce qu'elle est débile genre faut faire un gymkhana pour aller tout droit ou faut attendre un feu pour tourner à gauche.

Ouaip t'as celles qui sont bosselées, celles où les portières te coupent en deux, celles trop étroites pour doubler les velibs...

532

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Bakounet c'est notre benalla à nous

533

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

M. Porcin a écrit:
Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Pas plus tard que ce matin à 6h41 j'avais une cycliste qui se traînait à 12km/h dans une rue étroite à sens unique bloquant mon avancée rapide alors que la rue parallèle a une piste cyclable protégée.

On devrait avoir le droit de rouler sur les cyclistes qui roulent A COTE de la piste cyclable protégée.

Y a toujours une bonne raison pourtant. C'est comme ceux qui gueulent qu'on grille les feus, tu les colles sur un vélo ils les grillent comme tout le monde. T'es en bagnole en ville t'as rien à foutre là donc tu attends derrière en souriant, de toute façon les vélos vont plus vite en moyenne, ils te rattraperont au feu suivant.

Alors c'est ptet mon côté Voulzy mais en vélo j'attends au feu rouge comme n'importe quel véhicule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

M. Porcin a écrit:
Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Pas plus tard que ce matin à 6h41 j'avais une cycliste qui se traînait à 12km/h dans une rue étroite à sens unique bloquant mon avancée rapide alors que la rue parallèle a une piste cyclable protégée.

On devrait avoir le droit de rouler sur les cyclistes qui roulent A COTE de la piste cyclable protégée.

Y a toujours une bonne raison pourtant. C'est comme ceux qui gueulent qu'on grille les feus, tu les colles sur un vélo ils les grillent comme tout le monde. T'es en bagnole en ville t'as rien à foutre là donc tu attends derrière en souriant, de toute façon les vélos vont plus vite en moyenne, ils te rattraperont au feu suivant.

T'inquiète que le cycliste qui traverse lyon plus vite que moi à 6h du mat il doit avoir les mollets en titane, parce que je tiens un bon 48km/h de moyenne.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

Alors c'est ptet mon côté Voulzy mais en vélo j'attends au feu rouge comme n'importe quel véhicule.

Pareil, et j'ai jamais eu de frayeurs "à cause de chauffards". Bizarrement.

536

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Putain, vous n'imaginez pas le seum quand on est piéton.

537

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Alors c'est ptet mon côté Voulzy mais en vélo j'attends au feu rouge comme n'importe quel véhicule.

Pareil, et j'ai jamais eu de frayeurs "à cause de chauffards". Bizarrement.

Et je fais mes STOP la plupart du temps. Au moins pour rééduquer certains automobilistes sur leur perception du connard de cycliste (et y en a)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

538

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Alors c'est ptet mon côté Voulzy mais en vélo j'attends au feu rouge comme n'importe quel véhicule.

Pareil, et j'ai jamais eu de frayeurs "à cause de chauffards". Bizarrement.

Génial, bravo les gars

539

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

reblochon a écrit:
Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Alors c'est ptet mon côté Voulzy mais en vélo j'attends au feu rouge comme n'importe quel véhicule.

Pareil, et j'ai jamais eu de frayeurs "à cause de chauffards". Bizarrement.

Et je fais mes STOP la plupart du temps. Au moins pour rééduquer certains automobilistes sur leur perception du connard de cycliste (et y en a)

Tu dire que tu fais tes ARRET plutot ou alors t'es passé globaliste complet qui suce de l'anglo ?

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

M. Porcin a écrit:

Génial, bravo les gars

pis faut voir comment tu t'habilles aussi je suis sûr que tu cherches un peu

541

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Kefka a écrit:

Tu dire que tu fais tes ARRET

Je suis bilingue hein, je parle français ET québécois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

542

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

C'est très impressionnant

543

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Moins que griller un stop en jouant du saxo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

544

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

https://www.20minutes.fr/arts-stars/web … an-cyprien

Ce jeudi, BFMTV a révélé les salaires de deux stars de YouTube, Norman et Cyprien. Le premier gagnerait près de 400.000 euros par an et aurait engrangé 1,5 millions d’euros de bénéfices en cinq ans. Quant à Cyprien, il gagnerait 800.000 euros par an et aurait réalisé 1,5 millions de bénéfices, en cinq ans.

Ces bénéfices prennent en compte les différentes activités de chaque youtubeur, de la publicité générée sur YouTube à leurs placements de produits. les revenus ne prendraient pas en compte la vente à Webedia de la société Talent Web en 2015 dont les deux étaient actionnaires. Cyprien aurait reçu entre 6,6 et 11,8 millions d’euros, Norman entre 2,2 et 4 millions.

Enfin, toujours selon BFMTV, les deux youtubeurs seraient « bien conseillés » et auraient réalisé des « montages d’optimisation fiscale pour payer moins d’impôts sur ces plantureux profits, et ce en toute légalité ».

La sagesse n'attend pas le nombre des années.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

545

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Et cyprien gratte des thunes au CNC aussi au passage (tout comme solange te parle putain)

546 Dernière modification par mox (17-01-2019 19:52:30)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

ah oui mais si on ouvre sur les youtubeurs on va partir sur les "influenceurs" et là je dis victoriae mundis et mundis lacrima.. bon, ça veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

547

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

<3 top référence.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

548

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

J'attends le pisse froid qui va venir nous dire Kaamlott grosse merde.

549

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Kaamlott grosse merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

550

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Kaamelott c'est de la camelote.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.