476

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

En voiture les gens deviennent des animaux. La regle c'est "si tu pose un pied par terre faut frapper le premier". Sinon tu restes dans ta caisse et basta.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

477

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

M. Porcin a écrit:

Un pote s'est fait lourdement éclater la gueule par un automobiliste à lyon. Le mec est en taule (c'était pas son coup d'essai sa première fois). C'est ça la technique en fait. Dommage il était pas trop solvable apparemment.

Franchement c'est dur d'imaginer quelqu'un être con au point de finir en taule pour ce qui ne devait être au départ qu'une incivilité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

478

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Un pote s'est fait lourdement éclater la gueule par un automobiliste à lyon. Le mec est en taule (c'était pas son coup d'essai sa première fois). C'est ça la technique en fait. Dommage il était pas trop solvable apparemment.

Franchement c'est dur d'imaginer quelqu'un être con au point de finir en taule pour ce qui ne devait être au départ qu'une incivilité.

Moi j'ai un jeu : quand une bagnole manque de me choper si je la recroise au feu je m'appuie dessus et quand le conducteur devient hystérique 75% du temps j'explique qu'il a de la chance que ce soit juste la main parce que 100 m plus bas j'ai failli m'allonger dessus. Je pense honnêtement qu'on jour un mec va descendre (d’où les gants de moto gentiment coqués).

479

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

C'est assez hallucinant le niveau d'agressivité en effet, en un an je me suis jamais fait taper dessus mais j'ai dû m'interposer une fois (bon le cycliste avait volontairement rayé la caisse d'un mec garé sur la piste cyclable, c'était paaaas super malin non plus) mais je pense qu'un jour sur deux à peu près je me suis retrouvé dans une embrouille.

480

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Le matin ça va, mais le soir les gens sont fous

481

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

M. Porcin a écrit:

C'est assez hallucinant le niveau d'agressivité en effet, en un an je me suis jamais fait taper dessus mais j'ai dû m'interposer une fois (bon le cycliste avait volontairement rayé la caisse d'un mec garé sur la piste cyclable, c'était super malin non plus) mais je pense qu'un jour sur deux à peu près je me suis retrouvé dans une embrouille.

T'es retourné vivre à Villeurbanne ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

482

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Une meuf m'a quasiment roulé dessus en tournant à droite alors que j'allais tout droit, je tape sur la pare-brise arrière pour la prévenir. Elle me rattrape hors d'elle, à gueuler "tu touches pas à ma voiture" en me jetant des trucs.

Après avoir été reposé mon Vélib je la vois perdue à galérer à cause de son changement de chemin pour me suivre.

https://i.imgur.com/x4Z93Nt.gif

Bon heureusement que c'était pas une racaille avec un gun (50/50 de chances avec une Golf).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

483

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Je sais pas ce qu'il t'est arrivé à Villeurbanne Hohun mais - au risque de me répéter - après Paris, Lyon à vélo c'est juste la détente complète.

484 Dernière modification par hohun (10-09-2018 13:27:13)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Eh bien il m'est arrivé exactement ce que tu décris, d'où ma remarque.

Bon, pas exactement, j'ai jamais dû secourir un autre cycliste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

485

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Et pour avoir utilisé le vélib' quelques fois également, la différence de niveau m'a pas choqué. À part ptet' les bus qui en ont un peu plus rien à foutre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

486

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

NiarkNiark a écrit:

Putain et la harceleuse de merde, tu veux pas aller roucouler avec saint Stanislas plutôt ?

J'ai déjà harcelé Stany, y veut pas. Il aime pas les vieilles.

487

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Jakovazor a écrit:

En voiture les gens deviennent des animaux. La regle c'est "si tu pose un pied par terre faut frapper le premier".

C'est le batch connerie. Si tout le monde s'y met, c'est un joyeux bordel.
Je me suis faite traité de sale puuuuuuute avec klaxon et doublage en règle parce que je roulais qu'à 60 au lieu de... 50.
Il faut plus rouler doucement. Ca irrite les gens un peu speed. (Je vis en zone rurale, Bayonne, j'imagine pas Paris).

488

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Tiens, l'axe Bayonne-Biarritz, ma dernière expérience routière de FDP qui supportent pas quand tu roules à la limite de vitesse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

489

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

Tiens, l'axe Bayonne-Biarritz, ma dernière expérience routière de FDP qui supportent pas quand tu roules à la limite de vitesse.

Et depuis dimanche 02.09.2018 ce fameux BAB est passé de 70km/h à... 50 km/h.
Avec 2 radars.

490

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Faut leur jeter une bouteille d'eau à la gueule à ces connards d'automobiliste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

491 Dernière modification par Bestaflex (10-09-2018 15:38:38)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

reblochon a écrit:

Faut leur jeter une bouteille d'eau à la gueule à ces connards d'automobiliste.

de pisse ouais, bon évidement faut se préparer.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Il suffit de rouler en tractopelle et de les pousser sur le côté lorsqu'ils te font chier

No pussy blues.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ma meuf s'est fait renverser deux fois par des voitures qui tournaient à droite dans Villeurbanne. Sans dommage heureusement mais les deux fois les gens se sentaient pas en tort. Pour survivre en vélo il faut avoir un pilotage super agressif.

Je roule comme un enculé en caisse mais jamais je frôle un cycliste c'est la base quand même.



Je ne suis pas Niark²

494

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:

http://madame.lefigaro.fr/cuisine/batch … 418-148201

Je pensais avoir lu la pire des conneries avec le co-walking, naïf que je suis.

Le concept existe depuis toujours (...) «Finalement, ma mère utilisait déjà le "batch cooking" lorsque j’étais petite, se souvient Anne Loiseau, auteure de La révolution du batch cooking.

J'attends avec impatience ses livres sur la révolution de marcher dans la rue ou la révolution d'aller voir ses parents le week-end.

SEXIMSE
http://www.michel-lafon.fr/livre/1898-F … RDEES.html

495

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Le truc surprenant avec les cyclistes, c'est qu'il y en ai pas plus en fauteuil roulant, genre les livreurs deliveroo & co.
Ou alors c'est propre à lille qu'ils roulent comme des mongoliens.

496

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Il faut juste le bon vélo.

https://i.pinimg.com/originals/5e/dc/0e/5edc0e914a3a4de9cbf1d146cb344255.jpg

497 Dernière modification par hohun (10-09-2018 17:27:13)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Antipathique. a écrit:

Ma meuf s'est fait renverser deux fois par des voitures qui tournaient à droite dans Villeurbanne. Sans dommage heureusement mais les deux fois les gens se sentaient pas en tort. Pour survivre en vélo il faut avoir un pilotage super agressif.
.

Le carrefour cours Emile-Zola et rue d'Alsace, un grand lieu de la filsdeputerie de l'angle mort et des conducteurs qui regardent pas avant de tourner. J'ai failli me faire renverser plusieurs fois dont une fois par une sale race qui m'a ensuite insulté pensant que j'étais en tort alors que j'étais devant lui quand il a commencé à tourner.

Tu plantes un flic là, sous les arbres, il génère assez de thune pour rembourser les dettes de la ville à lui seul.

@Kefka : vu la gueule des trucs qu'ils livrent des fois, ça m'étonnerait pas qu'ils se cassent régulièrement la gueule mais sans dégâts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

498

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Sympa le type. Wesh casse toi la gueule, renverse ta livraison mais te fait pas mal au coude.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Mastaba a écrit:

Il faut juste le bon vélo.

https://i.pinimg.com/originals/5e/dc/0e/5edc0e914a3a4de9cbf1d146cb344255.jpg

Y'a même une mine pour empêcher les véhicules lourds de venir sur les pistes cyclables et les trottoirs !

500 Dernière modification par BaKouneT (11-09-2018 01:34:26)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Bonjour, une fois un automobiliste m'a fait une queue de poisson et m'a insulté alors que je vélibais tranquillement. 50m plus loin et n'ayant d'autre rien à faire (j'allais acheter du e-liquide de pédale dans une échoppe nommée Moon Vape), à un feu rouge précédant place de la République, je suis descendu, j'ai gentiment frappé à sa vitre. Il a ouvert la portière et à subit une technique professionnelle d'extraction de véhicule en règle.
Pendant la clé de bras et et mon genoux qui aidait sa joue à faire connaissance avec le bitume, je lui ai courtoisement expliqué que la prochaine fois qu'il faisait montre d'incivilité au volant, ça se passerait moins bien pour lui, mais que là, eut égard à ses enfants dans le véhicule, il s'en sortait seulement avec la honte d'un père qui se fait maîtriser par un connard de cycliste.

Apprenez à vous faire respecter les gars.


Par ailleurs je suis près à transmettre cette technique administrative moyennant quelques pintes (une autre qui permet l'extraction par la fenêtre est offerte en sus).

PS : bon je reconnais qu'il y a eu de nombreuse(pas de S comme ça j'ai droit à au moins de robustes de STANY) fois ou les inconvenants chauffeurs s'en sont allés sans même un regard.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.