126

Re : Une Asilecon bientôt ?

On va p'têt louer une salle de fête non ? big_smile

127

Re : Une Asilecon bientôt ?

le lit est pour napalminou et sa "chose" (votre serviteur)

et si mon frere vient ? vous aurez igor et grishka, on vous fera des théories fumeuses sur la relativité intemporelle des choux fleurs dans l anus de sama

"Connard Inside"™®©

128

Re : Une Asilecon bientôt ?

Non mais je vais pas me faire piquer un place au pieu par une morveuse qui fait la moitié de mon age quand meme.
Allez je te file une sucette et un pog Pokémon contre le lit. Ok?

129

Re : Une Asilecon bientôt ?

La bataille pour le lit du milieu ?

130

Re : Une Asilecon bientôt ?

sinon on les attache à poil on leur fout de l'eau glacée dessus et les abandonnent dans le jardin.

Re : Une Asilecon bientôt ?

On pourrait limiter les posts de Sama à 1 tous les 5 ans pendant... disons 5 ans ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

132 Dernière modification par Imax (19-01-2008 15:40:54)

Re : Une Asilecon bientôt ?

mlm sama c'est un peu comme les héroïnes des livres pour aryrens dégénérés et qui traînent parfois dans les vieilles bibliothèques d'école. Par exemple il y en a un sur la vie à la ferme avec jacqueline la crasseuse qui va tous les jours en sabots traire des vaches et termine bien sagement ses croutons de pain aux poireaux le soir au coin du feu. Elle est gentille Jacqueline. Elle est blonde et mène une existence parfaitement inutile, rude et simple. Tout le monde l'aime bien cette connasse.

PUTEDEPUTEDEPUTE

133

Re : Une Asilecon bientôt ?

Suffit de foutre qu'elle qu'un entre moron & kabal, y'aura bien des volontaires

Re : Une Asilecon bientôt ?

[size=15]http://www.editionsdutriomphe.fr/reservimage/petitsylvain.gif

Je voudrais acheter un nouveau pull lol[/size]

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Une Asilecon bientôt ?

Rah putain toute une époque Sylvain et Sylvette. On lisait ça quand on était momes chez moi. Bon après ça a été racheté par le FN et ils ont renommé le evil sanglier mustafa alors on a pris nos distances.

Mais en vrai je m'en fous complètement

136

Re : Une Asilecon bientôt ?

Ah ouais, putain le 9 c'est ce samedi là. Euh bah en fait je serai peut-être à amsterdam "visiter les musées" avec ma fac, donc on verra.

137

Re : Une Asilecon bientôt ?

A toi très chère jeune acnéique : si jamais tu me piques le lit où je dois dormir, je percerai toutes tes capotes. Et d'ici quelques mois t'auras des nénés, des vrais.
Bisous ! <3

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

138

Re : Une Asilecon bientôt ?

Non mais les amis, vous dormirez tous dans le jardin par -5°.

Bon alors oui tout le monde peut ramener sa copine/son mec/sa mère.

Pourtant, attendez que je confirme. Deux touristes viennent de se faire égorger sur le chemin que doivent emprunter mes parents au Yemen, donc ils ne partiront pas s'ils n'ont pas plus d'information sur cet accident, et dans ce cas, peut être que je n'aurais pas la maison.

Il est temps de prévoir un plan B.

su-per

139

Re : Une Asilecon bientôt ?

Non mais c'est trop tard là, tu les envoies là bas où tu leur dis d'aller dormir à l'hôtel.

140

Re : Une Asilecon bientôt ?

Le Yemen n'a effectivement pas l'air d'être la destination idéale du moment (un peu mieux que le Kenya mais pas tant que ça tongue )
Sinon en plan B il y a:

-une asilecon classique avec les parisiens et ceux qui sont de passage le même jour (ban thai + bière chais pas où après)
-quelqu'un d'autre qui a une maison de libre (ou un appart grand et très bien insonorisé) avec des transports pas loin
-rester à glander devant le pc

141

Re : Une Asilecon bientôt ?

Ou tu les egorges toi-meme.

(le yemen... ah ouais, ils sont quand meme couillus parce que c'est chaud là-bas pour les touristes qui veulent voir du pays)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

142

Re : Une Asilecon bientôt ?

C'est confirmé, mes parents ne partent plus.

Ils partiront plus tard .. donc on en refera une deuxième à ce moment là sûr.

su-per

143

Re : Une Asilecon bientôt ?

gfermlfgrdtùgfr c§HBV§

144

Re : Une Asilecon bientôt ?

et merde.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

145

Re : Une Asilecon bientôt ?

C'est très triste.

su-per

146

Re : Une Asilecon bientôt ?

On va bouffer qq part à la place ou quoi ?

147

Re : Une Asilecon bientôt ?

Bah oui y'a interêt.

su-per

Re : Une Asilecon bientôt ?

On a plusieurs options:

1)Un ban thaï dans les règles

2) Quelqu'un d'autre que plume se dévoue pour nous accueillir.

3) On change de restaurant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

149

Re : Une Asilecon bientôt ?

1) ou 3) pour moi, pas la place pour acceuillir, désolé.

150

Re : Une Asilecon bientôt ?

1;3