2 026

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On en serait strictement au même point.

Les gesticulation de pépére sont ce qu'elles sont des gesticulations "on va faire un plan de rigueur, on va faire rentrer des fonds" bref on va faire des tas de chose.
Par contre ce qui a été fait l'a été par les fonctionnaires, notament par Bercy et la BDF et curieusement ces gens là ne changent pas en fonction de l'orientation politique du gouvernement.

Donc au même point coco

2 027

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bestaflex a écrit:

ar contre ce qui a été fait l'a été par les fonctionnaires, notament par Bercy et la BDF et curieusement ces gens là ne changent pas en fonction de l'orientation politique du gouvernement.

Pas de spoil system comme aux US...D'un autre côté les fonctionnaires de Bercy ou de la BdF (qu'est ce qu'elle vient foutre là d'ailleurs?) font ce qu'on leur demande de faire. Je ne vois pas vraiment en quoi ce seraient eux qui seraient responsables de l'immobilisme.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 028

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est une constante chez les administrateurs de Bercy de mettre des bâtons dans les roues des politiques soit en disant ouvertement "non" soit en faisant tellement trainer une etude de faisabilité ou de performance que l'administration a changer entre temps.
Ils sont la principale source d'étude des impacts financiers des lois et sans étude d'impact autant parler dans le vent (bon ok ça les gene pas d'habitude

Y'a un très bon bouquin sorti récemment sur les frictions politiques/administrateurs qui est assez fun.

De plus ça se sait moins mais l'état a lancé un grand audit des finances publiques et il m'arrive d'intervernir dans des administrations complètement farfelues pour remettre en cause leur méthodes comptables et c'est pas rare que je me retrouve au milieu de powerplay de ce genre, surtout sur la valorisation des actifs.

2 029

Re : Le coin de la décrépitude du PS

ouais enfin les mecs de l'APE sont pas franchement des rebelz non plus...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 030

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

des indices de productivité.

Connard, si tu regardes la productivité américaine, canadienne et même québécoise, ces trois travaillent plus que les français et produisent moins. Et cela dans l'ordre tant pour le nombre d'heures travaillées que pour les biens produits.

Un abruti d'ex premier ministre nous a fait le coup ici. Le Québec va mal parce que les Québécois travaillent moins que les Ontariens... sauf qu'on produit plus qu'eux et qu'eux produisent plus que l'américain moyen en travaillant moins !

Et si tu as le courage d'écouter à 2mn35 :

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … yOaewPXVNc[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 031

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

Du sang neuf c'est la base en cette periode de disette. Faut switcher point barre, alors le mou c'est surement pas la panacée, mais reconduire le nain c'est ce tirer une balle dans le pied.

Ça c'est de l'analyse politique de compétition ! Venant de toi, c'est ... normal !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin de la décrépitude du PS

ce qu'il nous faut c'est une bonne guerre

No pussy blues.

2 033

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Indalo a écrit:
BaKouneT a écrit:

Indalo tu espère vraiment que bismuth fera ce qu'il n'a pas fait les 5 dernières années, les 5 prochaines?

Nan mais qui a encore envie de revoir Sarko pendant 5 ans? Personne.

Donc on sera obligé de se taper le mou du gland sans charisme qui va encore plus nous foutre dans la merde.

De toute manière, on a pas trop le choix. Qui votera LePen au second tour?

En quoi le charisme (qui d'ailleurs ne s'apprécie qu'en vrai) est-il un argument? C'est marrant mais je garde un bon souvenir de la période jospin comparée aux autres.

Topy : je fais partie de ceux qui sont entre le smic et les sojalaires et bismuth, aka pouvoir d'achat, a fait baisser le miens et de beaucoup, alors ne dis pas de la merde sur un sujet que tu ne connais pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 034

Re : Le coin de la décrépitude du PS

BaKouneT a écrit:

En quoi le charisme (qui d'ailleurs ne s'apprécie qu'en vrai) est-il un argument?

pour dire cela, toi t'as jamais rien compris à la politique !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 035

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non parce qu'en vrai j'ai toujours entendu que Hollande était convainquant donc charismatique. Donc c'est peut être télégénique le mot qu'il voulait dire.

Et reblochon, celui qui soit disant milite pour un parti politique qui ne gagnera jamais rien ne devrait pas parler de compréhension de la politique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

oh F3ar !, voyons un peu qui nous avons là :
hollande > fiotte, envoi l'accord en mousse avec les écolos à la patronne d'Areva qui lui renvoie corrigé.
Sarko > valet de l'oligarchie qui prends ses ordres en haut, chez les vrai dirigeants ( à bien fait son boulot)
Sego ...
Bayrou > Un oui oui européiste idiot qui à vidé son parti, travaillant depuis longtemps à sa propre disparition, tant mieux .
Villepin > lol, une belle gueule, aucune légitimité, jamais élu, dont son seul fait d'arme est d'avoir lu un discours pondu par un autre à l'onu.
Lepen > bon retour chez les ouvriers qui se font enculer depuis 30 ans, monte de plus en plus car ses électeurs votent et écoutent à la différence des bobos en RTT.
l'antisémite l'antisémite Mélenchon > un ivrogne franc maçon qui appellera à voter Hollande au second tour (il l'a dit, mais on le savait déjà)
Eva joly > lol et relol, choisie en douce en interne pour ne pas que les affaire de pédos de l'étudiant baiseur de jussieu s'en prenne plein le cul, programme en mousse, irréaliste (pire que le pen, c'est dire).

Avec ça, si on n'a pas un sarko / lepen au second tour, je mange mon 30 pouces.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 037

Re : Le coin de la décrépitude du PS

stuffed spectrum a écrit:

Lepen > bon retour chez les ouvriers qui se font enculer depuis 30 ans, monte de plus en plus car ses électeurs votent et écoutent à la différence des bobos en RTT.

Faut arrêter la drogue.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 038 Dernière modification par stuffed spectrum (26-01-2012 18:45:09)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

En effet, faut arrêter les cafés philos.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 … le-pen.php

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

http://www.francesoir.fr/actualite/poli … 75940.html


un sondage ifop qui date de mars http://www.ifop.com/?option=com_publica … mp;id=1431

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 039 Dernière modification par NiarkNiark (26-01-2012 19:27:43)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

T'as rien d'autre que des sondages pour avancer des conneries pareilles, dont deux qui datent de la préhistoire quand on se fie à ce genre d'outils ? Putain de guignol.
La réalité du vote ouvrier au fn c'est ZERO militant sur le terrain, les centrales syndicales qui poussent vers le FdG et une panoplie des mecs en costards qui viennent sur les plateaux télé pour faire peur aux bourgeois à base de sondage fait sur internet où par téléphone.

Ouais ouais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 040

Re : Le coin de la décrépitude du PS

BaKouneT a écrit:

Et reblochon, celui qui soit disant milite pour un parti politique qui ne gagnera jamais rien ne devrait pas parler de compréhension de la politique.

Si tu savais ... mais tu ne sais pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 041

Re : Le coin de la décrépitude du PS

stuffed spectrum a écrit:

Avec ça, si on n'a pas un sarko / lepen au second tour, je mange mon 30 pouces.

Juste pour pouvoir le ressortir le soir du premier tour

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 042 Dernière modification par reblochon (26-01-2012 19:29:53)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

stuffed spectrum a écrit:

si on n'a pas un sarko / lepen au second tour, je mange mon 30 pouces.

J'encadre ça.

Moi j'aimerai bien Marine-flanby au deuxième.

Velvetu t'es qu'un connard. Tu fais faire du old à tes amis du site de racistes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 043

Re : Le coin de la décrépitude du PS

De toute façon, on lui filera jamais les 500.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 044

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://uppix.net/9/c/4/709ebb3ab495bf59013cf1e16db92.gif

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 045

Re : Le coin de la décrépitude du PS

reblochon a écrit:

Connard, si tu regardes la productivité américaine, canadienne et même québécoise, ces trois travaillent plus que les français et produisent moins. Et cela dans l'ordre tant pour le nombre d'heures travaillées que pour les biens produits.

Où as-tu vu, putasse d'experte que je nous comparais aux américains ? Quant aux québéquoués ...

Je relance d'un "comment expliquez vous alors la tronche de notre balance commerciale depuis ces 10 dernières années ?"

Pute®

2 046

Re : Le coin de la décrépitude du PS

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et reblochon, celui qui soit disant milite pour un parti politique qui ne gagnera jamais rien ne devrait pas parler de compréhension de la politique.

Si tu savais ... mais tu ne sais pas !

Rah mais dis nous, on veut savoir, nous !

2 047 Dernière modification par stuffed spectrum (26-01-2012 20:50:12)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

NiarkNiark a écrit:

T'as rien d'autre que des sondages pour avancer des conneries pareilles, dont deux qui datent de la préhistoire quand on se fie à ce genre d'outils ? Putain de guignol.
La réalité du vote ouvrier au fn c'est ZERO militant sur le terrain, les centrales syndicales qui poussent vers le FdG et une panoplie des mecs en costards qui viennent sur les plateaux télé pour faire peur aux bourgeois à base de sondage fait sur internet où par téléphone.

Ouais ouais.

Explique nous qui vote FN alors, quand ils font 40 % à Dunkerque dans les cantonales et 20 % à l’Élection de 2002, les metrosexuels de bureaux parisiens ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 048

Re : Le coin de la décrépitude du PS

stuffed spectrum a écrit:
NiarkNiark a écrit:

T'as rien d'autre que des sondages pour avancer des conneries pareilles, dont deux qui datent de la préhistoire quand on se fie à ce genre d'outils ? Putain de guignol.
La réalité du vote ouvrier au fn c'est ZERO militant sur le terrain, les centrales syndicales qui poussent vers le FdG et une panoplie des mecs en costards qui viennent sur les plateaux télé pour faire peur aux bourgeois à base de sondage fait sur internet où par téléphone.

Ouais ouais.

Explique nous qui vote FN alors, quand ils font 40 % à Dunkerque dans les cantonales et 20 % à l’Élection de 2002, les metrosexuels de bureaux parisiens ?

Oui donc maintenant tu me sors le chiffre des CANTONALES à Dunkerque et 2002 pour justifier d'un hypothétique vote ouvrier pour le fn en 2012 au PRÉSIDENTIELLES ? T'as vraiment honte de rien.

Et t'expliquer quoi ? Il n'y a que dans le cerveau de la Marine et de ses sbires qu'on sait à l'avance qui va voter quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 049 Dernière modification par NiarkNiark (26-01-2012 21:33:58)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Mais toi tu va nous expliquer comment elle s'y prendra pour bouter hors du royaume les 200.000 clandestins ?
Où qui sont les abrutis qui vont financer ses 200 euros d'augmentations des salaires puisqu'elle veut que ce soit l'Etat qui en prenne la charge ?

Mesures tellement sociales et ouvrières que le porte parole de l'UIMM (syndicat patronal de la métallurgie, le poid "lourd" du MEDEF) cité par Challenges, en parle comme des « propositions très alléchantes ».

Edit: Elle arrive même à se mélanger les pinceaux entre age légal de départ et retraite "à la carte" quand elle se fait interviewer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 050

Re : Le coin de la décrépitude du PS

NiarkNiark a écrit:

Où qui sont les abrutis qui vont financer ses 200 euros d'augmentations des salaires puisqu'elle veut que ce soit l'Etat qui en prenne la charge ?

Ahaha, sans déconner, c'est dans son programme? Magnifique.