1 901

Re : Le coin de la décrépitude du PS

BaKouneT a écrit:
Charles-Marie a écrit:

En 2017, le président sera pancake, ou bien la première dame sera noire.

Tu as raison vu que ce sera Copé.

Copé il est fini non avec ses casseroles (Ziad Takieddine) ? J'veux dire du point de vue présidentiel, je me doute qu'il continuera à être un super député à meaux.

1 902

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Grillé à cause d'une pix dans une piscine c'est la lose putain. Sinon le message du bon vieux OLD résume pour moi pas mal le PS :

velvetu a écrit:

des bobos qui aiment se faire peur et se donner bonne conscience alors...quelle merde

1 903

Re : Le coin de la décrépitude du PS

haha malheureux !

ce soir y a France Vs Bosnie. Personne n'a vu ton reportage.

1 904

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

J'aime à penser que ceux qui regardent le foot vote en majorité à gauche non ?

wut

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 905 Dernière modification par BaKouneT (12-10-2011 02:10:45)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

Ouais et aussi d'extreme droite au temps pour moi...

Vu le nombre de spectateurs du foot en france, si c'était le cas ça ferait pas 16 ans qu'on a des présidents de droite.

Concernant Monteboug : sa démondialisation rebuterait les électeurs de droite et du centre, laisserait beaucoup de septiques à gauche : un mauvais candidat pour la gauche donc un bon candidat pour la gauche selon la droite.
Personnellement il a perdu toute crédibilité en se disant contre le cumul des mandats jusqu'à ce qu'il en obtienne deux lui même.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 906

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Moi c'est l'inverse.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour être emballé par un gars de gauche aujourd'hui, il faut être un étudiant idiot de 20 ans ou un prof retraité bobo.
ou un putain de gars assez malhonnête pour confier son pays a deux putains de corporatiste qui n'ont rien dans le futal, qui n'ont aucun programme sur la santé et l'éducation nationale et dont leur seul fait d'armes est d'avoir aménagé des horaires pour les filles musulmanes dans leur piscine municipale.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 908

Re : Le coin de la décrépitude du PS

non là trop gros.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

putain tu fais exprès ou quoi !
Sarko à le même patron que Aubry ou Hollande idiot !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 910

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'était votre analyse politique présenté par les magasins "Leroy Merlin".

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 911

Re : Le coin de la décrépitude du PS

"Martine présidente" en caps, j'aurais tout vu sur ce site.

1 912

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tiens patton, touche toi.

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-06/2009-06-07/article_aubry09.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 913

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Patton tu devrais pas un peu bosser à ton projet d'auto-entrepreneur ? Faut arrêter de jouer aux jeux vidéos et de regarder la télé et travailler un peu hein !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 914

Re : Le coin de la décrépitude du PS

ahah, merci pour ton expertise politique, mais c'est un peu comme si je demandais à Nadine Morano des conseils en matières de chirurgie du cerveau ou de physique quantique.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 915

Re : Le coin de la décrépitude du PS

velvetu a écrit:

ahah, merci pour ton expertise politique, mais c'est un peu comme si je demandais à Nadine Morano des conseils en matières de chirurgie du cerveau ou de physique quantique.

Ou de politique d'ailleurs.

1 916

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il troll pour Aubry Hein?

Hein?

1 917

Re : Le coin de la décrépitude du PS

OUAIS BRULONS LES BANQUIERS

1 918

Re : Le coin de la décrépitude du PS

ET LES FONCTIONNAIRES

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 919

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tant que les fans de foot y passent, je suis pour.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 920

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et les putains de sangsues assistées qui vivent des allocs en foutant rien.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://uppix.net/2/f/4/fd4ffd5a6531183d9709bb4edd563tt.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 922

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

Elle a une paire de couille et elle va faire banquer ceux qui palpent un max et qui paye un max d'impots...Non je la refait elle va enculé ceux qui touchent un max et les reenculé en suprimant les niches fiscales et en retablissant un impots de ouf sur les successions (comme aux states jeune pd)! Et plein d'autre trucs cool contre les nantis ! En bref une justice sociale avec une priorité dosée pour le remboursement de la dette afin de garder du jus pour relancer la croissance ! Faudrait refoutre la tva à 19,6 sur les gastos et s'assurer que la banque privée de topy finance bien les prêts a ses clients avec ses fonds propre plutot qu'avec ceux de Topy.

ENCULés de PUTE DE BANQUIER

En fait, le problème, ce n'est pas ce genre d'idées qui sont séduisantes, mais c'est de croire que Martine les appliquera.

1 923

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Parce qu'à un moment il faudra bien renvoyer l'ascenseur aux soutiens de campagne, et eux ne sont pas forcément pour.

1 924 Dernière modification par NiarkNiark (14-10-2011 12:50:33)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Mais ta gueule un peu là. Faut vraiment être con comme un social-démocrate pour pas s'apercevoir qu'Aubry et Hollande ne se différencie que par les postures et le tempérament.
Dans tout les cas les socials-traitres vont élire une couille molle incapable de faire les choix importants pour sauver le pays. Se gargariser que celle-ci soit une femme plutôt qu'un flamby, la putain de belle affaire !

Au passage je note qu'en bonne couille molle PS, Montebourg s'est grillé (encore une fois) en la jouant soldat discipliné qui vote pour le meilleur candidat du parti. Un  vrai connard intègre aurait pris acte de la différence idéologique et se serait cassé au FdG. COUILLE MOLLE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 925

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et pour toi c'est quoi les choix importants pour le pays ?