1 851

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le problème de la primaire c'est que si tu t'y intéresses, t'as envie de voter pour aucun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

Le problème de la primaire c'est que si tu t'y intéresses, t'as envie de voter pour aucun.

Mon problème avec la primaire, c'est que l'hosto ne m'a relâché qu'après la fermeture des bureaux. Je me suis fadé les trois débats en entier pour rien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le coin de la décrépitude du PS

EN ENTIER

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 854

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tu aurais voté pour qui ?

1 855

Re : Le coin de la décrépitude du PS

thedarkdreamer a écrit:

EN ENTIER

Tu aimes te faire du mal on dirait.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 856

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ca explique la branlée de Ségolène.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 857 Dernière modification par thedarkdreamer (10-10-2011 00:46:35)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

Ca explique la branlée de Ségolène.

Je vais aller me flageller après avoir dit ça, mais je n'aurais pas voté pour Elle, malgré toute l'attractivité qu'exerçait sur moi la perspective de "remettre de l'ordre juste grâce à un pacte de confiance avec les français".

Beonelo a écrit:

Tu aimes te faire du mal on dirait.

Cf. plus haut.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 858

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Adieu segolene !

1 859

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ségolène fait 6% de 2.5 millions de personnes : il y a 150000 mecs de l'UMP qui ont voté à ces élections ?


Je me demande : si je souhaite voter au second tour des primaire, quels sont les conditions pour que je puisse le faire ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 860

Re : Le coin de la décrépitude du PS

N'avoir absolument aucun amour propre me semble un prérequis obligatoire pour voter pour ces pingouins.
Ah oui tu devra aussi signer une décharge comme quoi tu adhères aux valeurs (LOL) de la gauche (LOLOL).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 861

Re : Le coin de la décrépitude du PS

lol ségolène qui pleurniche

je la vois très bien en chef d'état pour 2017 du coup, la pleurnicherie pour redresser la France.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 862

Re : Le coin de la décrépitude du PS

En 2017, le président sera pancake, ou bien la première dame sera noire.

1 863

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

En 2017, le président sera pancake, ou bien la première dame sera noire.

Tu as raison vu que ce sera Copé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 864

Re : Le coin de la décrépitude du PS

NiarkNiark a écrit:

N'avoir absolument aucun amour propre me semble un prérequis obligatoire pour voter pour ces pingouins.
Ah oui tu devra aussi signer une décharge comme quoi tu adhères aux valeurs (LOL) de la gauche (LOLOL).

A choisir entre filer du fric à mon voisin ou à un patron qui vit à l'étranger, laisse moi réfléchir..

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 865

Re : Le coin de la décrépitude du PS

BaKouneT a écrit:
Charles-Marie a écrit:

En 2017, le président sera pancake, ou bien la première dame sera noire.

Tu as raison vu que ce sera Copé.

La femme de Copé est noire ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 866

Re : Le coin de la décrépitude du PS

thedarkdreamer a écrit:

...malgré toute l'attractivité qu'exerçait sur moi la perspective de "remettre de l'ordre juste grâce à un pacte de confiance avec les français".

Oh putain, ils t'ont filé quoi comme cacheton ?

Pute®

1 867

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Alanis Morissette a écrit:

And isn't it ironic... don't you think

1 868

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:

lol ségolène qui pleurniche

je la vois très bien en chef d'état pour 2017 du coup, la pleurnicherie pour redresser la France.

Aucun des winner de demain de ne peut la saquer, et LES FRANÇAIS n'aiment pas les perdants (alors les perdantx2...) Elle est donc finie, et tout acte de moquerie s'apparente à de la cruauté (sur personne handicapée).

Saluons son ultime langue de bois oin oin, "déçue pour les gens qui l'on soutenue", alors qu'il aurait été de bon ton pour une fois de nous sortir le fameux "je" (suis verte et pourrais aussi bien investir sur l'ile de Ré).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 869

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'avoue ressentir un plaisir immense à regarder cette photo

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/10/10/3a549856-f334-11e0-86f7-4edf1086eea3.jpg

Pute®

1 870

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Topy a écrit:

J'avoue ressentir un plaisir immense à regarder cette photo

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/10/10/3a549856-f334-11e0-86f7-4edf1086eea3.jpg

http://uppix.net/c/c/7/ce1ddd78e8bfded164f9fbe7c410e.jpg
http://uppix.net/3/3/3/874cb1496e461d2766a45f607d9a4.png

1 871

Re : Le coin de la décrépitude du PS

T'es pas le seul je pense...

Re : Le coin de la décrépitude du PS

elle aura d'autres victoires

No pussy blues.

1 873

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Malheureusement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 874

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Elle sera ministre de l'intérieur

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le front national qui gagnera probablement au premier tour remercie les énarques et manges merde d'avocat bobos corporatistes ainsi que les 2 millions de trous du cul qui sont allés perdre leur temps en votant pour eux pour ce baroud d'honneur minable (2 % de participants)

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz