1 251

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Glavany balance une blague sur DSK dans une émission humoristique (en gros la blague, DSK arrive au FMI avec une petite culotte qui dépasse de son col, on lui fait remarquer, il répond "non c'est un patch, j'essaye d'arrêter").

STANYMALL a écrit:

énorme, mais à part ça personne ne savait

Mais évidemment que tout le monde savait... que c'était un coureur, tu veux mettre tous les coureurs de jupons en tôle préventive parce qu'ils vont forcément violer une nana un jour ?

1 252 Dernière modification par juke (25-05-2011 16:54:12)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:

vu la vidéo ça date du début des 90's

Ben tiens !
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Revue_d … _%C3%A2nes
Ça date donc de après sa liaison avec une secrétaire du FMI, sincèrement Stany, pour ton propre bien, arrête de prendre FDS pour une source d'infos.

1 253

Re : Le coin de la décrépitude du PS

le PS en fait c'est Jamel Comedy Club.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 254

Re : Le coin de la décrépitude du PS

j'en déduis l'année en fonction du décor du plateau tv et de la coupe des fringues, il n'y a pas de date ni de détail sur fds.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 255

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:

j'en déduis l'année en fonction du décor du plateau tv et de la coupe des fringues, il n'y a pas de date ni de détail sur fds.

Mais justement, un site d'infos aurait précisé le contexte.

1 256

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:

lol par contre t'as l'air super débordé toi au taff Napalm, aujourd'huis  tongue

Ouais aujourd'hui suis pas ultra motivé.

1 257

Re : Le coin de la décrépitude du PS

c'est juste une blague, l'important c'est qu'elle soit drôle ou pas.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 258

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est quoi cette campagne contre les vrais hommes qui aiment les femmes sur FDS ? Peut-être que eux ils n'aiment pas les femmes, hein...

1 259

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ce qui expliquerait assez bien le ratio de meuf chez les skin (qui doit etre de 1 pour 15).

1 260

Re : Le coin de la décrépitude du PS

juke a écrit:
STANYMALL a écrit:

j'en déduis l'année en fonction du décor du plateau tv et de la coupe des fringues, il n'y a pas de date ni de détail sur fds.

Mais justement, un site d'infos aurait précisé le contexte.

- Quand Jean Glavany faisait des blagues sur les prouesses de DSK (« La revue de presse des 2 ânes », 26/02/10)

les détails sont souvent publiés après enquête, je ne demande pas de source ou de besoin personnel à l'afp, je lis fds avec gourmandise, si j'avais envie de gerber je lirai le reste de la presse mou du genou.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 261 Dernière modification par STANY (26-05-2011 02:45:15)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

[video]http://www.youtube.com/watch?v=STV7OQGG … r_embedded[/video]

hop JFK  dégage du champs

il démissionne de toute forme de journalisme

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 262

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bah écoute, je pensais au moins que tu les croyais un minimum sérieux, mais non tu sais que c'est de la merde ce qu'ils publient et la manière dont ils le publient mais t'en es fier.

Ça me dépasse.

1 263

Re : Le coin de la décrépitude du PS

c'est pas des journalistes, ils n'ont pas de cartes, c'est juste des informateurs hors système, voir des rebrousse poils.

t'aime pas la contre culture consensuelle, toi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 264

Re : Le coin de la décrépitude du PS

t'es sérieux toi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 265

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hum le cockring te serre un peu ?

sur le plateau, Bernard Mabille rit jaune oui, le rire général est retenu, ça se marave par consensualité, moi j'ai rit contextuellement après le coup de New York.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 266

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je me permet un double post pour dire que c'était un détail sympa dans le contexte actuel.

Reste sage et je te dirais comment lever ta limite dans un délais raisonnable par MP

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 267

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Un détail sympa duquel tu déduis que tout le PS est au courant depuis environ les années 90.
En 3 commentaires, tu prouves tout seul que FDS foutent de la merde dans la tête de leurs lecteurs, mais c'est pas grave hein, vu qu'ils ont pas leur carte de presse.

1 268 Dernière modification par STANY (26-05-2011 04:23:41)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le PS le connait depuis ses débuts, il en est à son 4 eme mariage bombardé.

Les lecteurs de fds savent que c'est un site de réinformation sourcé de dizaines de médias, site qu'il faut reconsulter régulièrement pour en obtenir une finalité différente des dit médias.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 269

Re : Le coin de la décrépitude du PS

"réinformation" ? serieusement ?

Ca pourrait aller dans le thread des expressions journalistiques de merde.

1 270 Dernière modification par STANY (26-05-2011 04:56:52)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

stroto, les journaleux n'en sont qu'au stade "on ne dit pas tout ce que l'on sait nous, mais on aimerais bien que cela reste ainsi"

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 271

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://alltimenews.net/wp-content/uploads/2010/09/Abandon-Ship.jpg

1 272

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pas sur que l'on repêche les rescapés là, d’ailleurs la roue tourne, moscovici, ex futur premier ministre propose ses services à qui en veut. Personne je pense.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 273

Re : Le coin de la décrépitude du PS

juke a écrit:

Bah écoute, je pensais au moins que tu les croyais un minimum sérieux, mais non tu sais que c'est de la merde ce qu'ils publient et la manière dont ils le publient mais t'en es fier.

Ça me dépasse.


Quand tu prends le métro, tu vois un nombre incalculable de gens (et même des hommes hmm ) qui lisent voici, gala...

1 274 Dernière modification par Kek (26-05-2011 09:41:38)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Depuis l'affaire DSK on a le choix des théories fumeuses.

Soit c'est un complot contre DSK
Soit le "ils savaient tous"

Ouais ils savaient tous que DSK était un coureur. Mais ça même nous on le savait. Que c'était un gros lourd etc...
Mais personne ne pouvait se douter qu'il allait violer une femme de chambre non. Après Banon soit elle faisait un procès et déballait tout, soit elle fermait sa gueule. Ouais je sais c'est pas simple blabla. Bah si c'est simple, si ce mec voulait te faire le cul contre ton gré et que tu n'as rien dit la suite quelque part c'est aussi un peu de ta faute le truc de la femme de chambre 10 ans après.
Mais bon c'est tellement plus commode de cracher sur ces salauds de journalistes.
Hep on est des prolo-poujadistes ou pas?

Pour le truc du complot.
C'est toujours possible qui sait. Ça semble tellement improbable ce viol.
D'un autre coté, la balance côté DSK commence à être bien chargée.
Et la femme de chambre même en cherchant ils ne trouvent pas grand chose contre elle.

Ça va durer une plombe, DSK va cracher des millions et disparaître du radar pendant quelques années...et attendant on va pouvoir entendre éructer de cette droite décomplexée toute sa bile.
J'achète le Figaro le dimanche (ouais j'aime me faire du mal)...bah putain Zemour &Co ils ont du mal à cacher leur méga-gaule.

1 275

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Putain le figaro...
Sur mon igoogle j'ai la une du figaro entre autre, hier c'était top genre "Servier contre attaque" (bien sur médiator c'est cool, puis bon c'est un pote il peut pas faire des trucs pas gentils), "le chômage baisse encore en France" (lol), et un troisième titre du même niveau de propagande.

Et la droite, bah on peut rigoler avec les enfants De Villiers qui s'enfilent, ou l'ancienne affaire Balkany qui est pas mal de le genre.