651

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non, je confirme et valide ma prévision. Francois Hollande, candidat PS soutenu par les instruments du parti.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

652 Dernière modification par STANY (06-05-2011 12:44:07)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et sa source c'est l'Express ...

Edit: en effet il y a erreur, j'écoute la radio le matin, je n'ai pas pu vérifier ensuite

Double edit, j'ai pas la version papier mais sur le site de l'express y'a pas de doute

L'objet du délit appartient en effet à Ramzi Khiroun, ex d'Euro-RSCG, ex-collaborateur du directeur général du FMI, devenu depuis l'un de ses amis.

Inséminateur de femmes ménopauséent

653

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tu fais encore confiance à Guy Carlier à ton âge Stany?

654

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

Chez les musulmans ou les chretiens peut on voir ce genre de signe ostentatoire dans les voyages du/des présidents successifs  ?

Je pense que quand Chirac visitait la grande mosquée il ne devait pas garder ses Mephistos.

655

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non il n'en avait pas lors du "you want me to go back to my plane?" et il n'allait pas au diner du CRIF.

656

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non plus faut pas pousser.

657 Dernière modification par STANY (06-05-2011 13:24:39)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

Ah oui en revanche il n'a pas du aller beaucoup dans les ceremonies pancakes ou lieu saint et cie car après une brève recherche impossible de le trouver avec une kippa en photo

Il y a une vidéo où l'on voit un type lui en mettre une en fourbe, chirac la vire de sa tête sans ménagement d'un geste colérique.

mais la vidéo est introuvable sur la toile

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://img.over-blog.com/600x390/2/27/21/01/image_a26/Nicolas-Sarkozy-signe-de-croix-Vatican.jpg

Amen

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Heu, mais on n'a pas attendu 2007 pour savoir qu'il était atlantiste, si ?

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et pas vraiment laïc :


http://medias.lepost.fr/ill/2009/06/22/h-20-1588950-1245686781.jpg

Dès 2004 il écrivait qu'il fallait financer la construction de mosquées, car aucune société ne pouvait se passer de religion. On le savait quand même avant son élection.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Oui, c'est ce qui est le plus beau avec bismuth: la plupart de ses mesures phares figuraient dans son programme, et étaient disponibles pour qui voulait bien s'informer. Je regrette aujourd'hui de ne pas m'être enregistré quand j'ai émis des prédictions sur son bilan en 2007, parce que je ne suis pas tombé si loin sur pas mal de points.

Mais là on dévie, j'attends que les strauss-kahniens viennent défendre leur poulain.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

662

Re : Le coin de la décrépitude du PS

tut, tu pars complètement en couilles...

Tu as pas une petite entreprise à faire tourner plutôt que de te tripoter sur les photos de Sarko en kippa?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

663

Re : Le coin de la décrépitude du PS

PATTON a écrit:

le jour ou ils compterons les abstentionnistes j'irais.

Tu veux dire le jour ou ils compteront le vote blanc* plutôt non?

*de souche

664

Re : Le coin de la décrépitude du PS

thedarkdreamer a écrit:

Oui, c'est ce qui est le plus beau avec bismuth: la plupart de ses mesures phares figuraient dans son programme, et étaient disponibles pour qui voulait bien s'informer.

Heureusement que les subprimes se sont écroulées peu après, sinon on serait encore plus dans la merde vu qu'il voulait généraliser le principe par chez nous.

665

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bah ils n'ont pas trop envie de se faire entuber par le peuple, c'est leur métier à eux ça.
C'est comme les rigolos genre Coluche ou Gogol, ils n'arriveront jamais à avoir les signatures nécessaires, on ne sait jamais.
Donc tu vas pouvoir attendre longtemps.
Et pendant ce temps les crédules et ceux qui ont quelque chose à y gagner, eux, votent.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Faudra qu'un jour on m'explique ce que ça veut dire "comptabiliser les votes blancs".

Mais en vrai je m'en fous complètement

667

Re : Le coin de la décrépitude du PS

thedarkdreamer a écrit:

Mais là on dévie, j'attends que les strauss-kahniens viennent défendre leur poulain.

Existent ils ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mox a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Mais là on dévie, j'attends que les strauss-kahniens viennent défendre leur poulain.

Existent ils ?

C'est la question.

Sinon, Patton, le vote blanc, c'est ici un vieux débat, NOOB!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Reichmann ? Il n'a pas encore entendu parler de DSK.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non mais c'est vrai.

671

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il devrait y avoir un wordfilter sur lui qui remplace par nagui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah, Nagui je balancerai une anecdote quand la balise ninja reviendra.

673

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Si vous ne réparez pas la balise ninja pour vous, faites le au moins pour les anecdotes de boulot people d'Aliocha, bordel.

Laugh along with the common people.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non mais y a RIEN à réparer. Il suffit d'un copier coller et de faire trois click pour rétablir toutes les features géniales de ce site.

Mais en vrai je m'en fous complètement

675

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et d'attirer du mexicain !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón