4 526

Re : Le coin de la décrépitude du PS

L'alcoolsplaining au petit matin, j'étais pas prêt.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le PS a un nouvel homme Faure.

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 528

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tiens, il ne mentionne pas combien de votants dans l'article, dommage !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 529

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah si putain, 14000 bulletins, je suis pas bien réveillé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le coin de la décrépitude du PS

NiarkNiark a écrit:

Tiens, il ne mentionne pas combien de votants dans l'article, dommage !

Très peu, abstention de plus de 50% de ce que j'entends.

Et Assouline salement mis en minorité au sein de sa fédération, bondié y puni pa lé roche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 531

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le PS Faure toujours plus bas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le fun continue, Faure annonce la venue d'un huissier pour constater les résultats... six jours après les élections.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 533

Re : Le coin de la décrépitude du PS

https://i.redd.it/rjyj6sx6pao51.png

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je vais peut être voter socialo



Je ne suis pas Niark²

4 535

Re : Le coin de la décrépitude du PS

https://i.imgflip.com/430rn7.jpg?a475536

Politicien français face à l'UE pendant la campagne.    /     Politicien français face à l'UE une fois élu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 536

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On y envoie que des tocards qui sont remerciés par leur parti pour leur fidélité.

Pas étonnant qu'on se fasse enculer dans les traités style ARENH.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Leurs têtes au bout d'une pique.

No pussy blues.

4 538

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Monsieur Maurice a écrit:

Leurs têtes au bout d'une pique.

Et y en a pour voter pour ces collabos qui sucent l'Allemagne. L'histoire se répète.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin de la décrépitude du PS

L'allemagne on les domine grâce à notre parc nucléaire, ils vont nous sucer pour des kW.

L'empire de FRANCE revient



Je ne suis pas Niark²

4 540 Dernière modification par reblochon (03-04-2024 14:02:27)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ils nous sucent nos kW et nous à genoux on les paye plus cher à cause leur entente sur le gaz. Cocus heureux. Pendant que tu bosses, l'Allemagne fait des puzzles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Quand macron mènera nos armés à la victoire sur le front ukrainien, il sera s'arrêter à Belgorod et ne commettra pas l'erreur de napoléon.

Et un empire millénaire suivra. La fédération française des états d'europe, qui aura pris la place de l'UE sera le troisième pole mondial pour éviter la confrontation asie amérique.



Je ne suis pas Niark²

4 542

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et prendre tout sur la gueule?