4 351

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je suis ravi que ma contribution au débat sur les montres vous fasse avancer dans votre connaissance de vous-mêmes et des autres.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 352

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Antipathique. a écrit:

Il m'arrive de porter deux montres en même temps.

De... putain de quoi ? T'as besoin de connaitre l'heure de NYC et du luxembourg en meme temps quand t'es sur un chantier ?

4 353

Re : Le coin de la décrépitude du PS

La montrologie c'est la sapologie de chantier française.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 354

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Rhum™ a écrit:

Ou as-tu lu que je qualifiais les porteurs de montres de branleurs qui vivent dans un autre siècle ? Je te mets au défit de quoter ça. Il faut arrêter d'interpréter les écrits les gars, tenez-vous en au texte, mot par mot s'il le faut ça vous évitera d'attribuer des propos à des gens qui ne les ont pas tenus.

Rhum™ a écrit:

De toute façon ça fait déjà un bail que la montre est un accessoire inutile, tout le monde regarde l'heure sur son téléphone. Une montre de merde ne sert donc à rien, une montre qui coûte une couille est juste un signe extérieur de richesse (qui ne sert à rien à part flamber en remontant sa manche quand on te demande l'heure).

Mais oui, tu n'as pas exactement utilisé les mots "branleur" et "siècle".
Bref...

4 355

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je ne vois pas où branleur ou autre siècle sont sous-entendus dans son message. Frimeur ouais a la limite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 356 Dernière modification par BaKouneT (17-01-2018 15:20:11)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Rhum™ a écrit:

Putain mais t'as un déficit de lecture hallucinant vieux, je les ai pas accrochées au murs ces merdes. Il est nécessaire que tu réussisses à comprendre ce que les gens écrivent avant de répondre. Déjà la dernière fois sur l'article du saccageur de logement airbnb tu comprenais pas le quart de ce que je t'ai donné à lire. Je me suis fait chier à citer, à copier des liens et au final tu restes sur de vagues impressions personnelles au lieu de LIRE ET COMPRENDRE ce qu'on met à ta disposition. Pour finir, les goûts et les couleurs...

Si c'est pas toi c'est qui qui à remplacé les rodins en bois précédants?
Parce que dans ton commentaire précédant, il semble très probable que ce soit toi quand même :

Rhum™ a écrit:

J'ai acheté des boucliers pour remplacer des ronds en bois dégueulasses auxquels étaient accrochés des lustres en fer forgé. J'ai pensé que ça ferait mieux (et ça fait mieux)

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 357

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:

Je ne vois pas où branleur ou autre siècle sont sous-entendus dans son message. Frimeur ouais a la limite.

On peut continuer en se prenant la tête sur la définition de branleur mais on peut aussi s'accorder sur l'idée que flamber a, dans tous les cas, une connotation négative.

4 358

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Est ce qu'on pourrait en savoir plus sur les boucliers et lustre en fer forgé ?

Envoyé depuis mon IPhone.

4 359

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Y a le coté finistere de Zlu qui ressort, ca va vite partir en couille tout ca

4 360

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Est-ce qu'ils sont installés dans un décor rustique à base de granit et de poutre en chêne massif?

4 361

Re : Le coin de la décrépitude du PS

En 2018, les montres c'est un signe de reconnaissance des Francs-Maçons.

http://www.lepoint.fr/images/2017/04/02/7996125lpmw-7996206-article-france-marseille-womens-day-jpg_4198847_980x426.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 362

Re : Le coin de la décrépitude du PS

juke a écrit:
hohun a écrit:

Je ne vois pas où branleur ou autre siècle sont sous-entendus dans son message. Frimeur ouais a la limite.

On peut continuer en se prenant la tête sur la définition de branleur mais on peut aussi s'accorder sur l'idée que flamber a, dans tous les cas, une connotation négative.

Ben pour moi un branleur c'est une feignasse. Je crois pas qu'il y ait d'autre définition communément admise hors du real time babe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 363

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'ai pas tous lu, mais je suis d'accord avec ceux qui disent que les gens qui portent des boucliers en fer forgé au poignet sont des branleurs qui vivent dans un autre siècle.

4 364

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Rhum™ a écrit:

Oui bien sûr, tu veux une photo ?

Bien sur !

Envoyé depuis mon IPhone.

4 365

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/000/157/itsatrap.jpg

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

Il m'arrive de porter deux montres en même temps.

De... putain de quoi ? T'as besoin de connaitre l'heure de NYC et du luxembourg en meme temps quand t'es sur un chantier ?

Ma montre de tous les jours à gauche, que je porte tous le temps (une seiko 5 military automatique) et ma montre GPS Garmin Epix ™ à droite.

Je fais ça en rando, au ski, en raquette, en vélo, etc/



Je ne suis pas Niark²

4 367

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah ouais, donc tu n'as ni la perception du temps ni le sens de l'orientation.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 368

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je fais encore de la rando avec des cartes et des boussoles, un truc pareil ça serait le paradis, c'est compliqué d'avoir le sens de l'orientation dans un lieu que tu ne connais pas, que tu ne vois rien parce que t'es dans une forêt et que t'as paumé le chemin, etc.
Faire trois heures de détour c'est marrant jusqu'au jour où il n'y a plus de bières dans le sac.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'ai un excellent sens de l'orientation, mais j'aime bien avoir un enregistrement de mes sorties, et aussi pour l'altimètre c'est très pratique. J'ai toujours ma carte 25000:1 avec moi de toute façon.

Par contre ma blonde dit que j'ai pas la notion du temps que les "je fais la vaisselle dans 5 minutes" durent 5 heures.



Je ne suis pas Niark²

4 370

Re : Le coin de la décrépitude du PS

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je fais encore de la rando avec des cartes et des boussoles, un truc pareil ça serait le paradis, c'est compliqué d'avoir le sens de l'orientation dans un lieu que tu ne connais pas, que tu ne vois rien parce que t'es dans une forêt et que t'as paumé le chemin, etc.
Faire trois heures de détour c'est marrant jusqu'au jour où il n'y a plus de bières dans le sac.

Haha, ton critère d'urgence ! Moi c'est plutôt quand la nuit tombe parce que je suis parti courir dans le Luberon et que j'ai enchaîné des sentiers qui me semblaient sympa (et qui parfois ne mènent nulle part...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 371

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Antipathique. a écrit:

J'ai un excellent sens de l'orientation, mais j'aime bien avoir un enregistrement de mes sorties, et aussi pour l'altimètre c'est très pratique. J'ai toujours ma carte 25000:1 avec moi de toute façon.

Par contre ma blonde dit que j'ai pas la notion du temps que les "je fais la vaisselle dans 5 minutes" durent 5 heures.

Le pire c'est sur un jeu vidéo bien prenant : le temps n'existe plus (enfin, juste celui du jeu).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 372

Re : Le coin de la décrépitude du PS

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je fais encore de la rando avec des cartes et des boussoles, un truc pareil ça serait le paradis, c'est compliqué d'avoir le sens de l'orientation dans un lieu que tu ne connais pas, que tu ne vois rien parce que t'es dans une forêt et que t'as paumé le chemin, etc.
Faire trois heures de détour c'est marrant jusqu'au jour où il n'y a plus de bières dans le sac.

Un truc interessant sur le sujet (si t'y connais rien, comme moi): https://www.youtube.com/watch?v=jAvI9DWDhKs
Et j'ai la même alarme que toi, quand ca devient chaud sur la picole, faut commencer à tracer.

4 373

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Haha, je ne me perds jamais en ville, et la seule fois où j'ai galéré, c'était à Marrakech. Mais ça ne ressemble à rien, il n'y a aucun nom de rue, et t'es sous pression en permanence : bruit, foule, gros reulous, odeur épouvantable…
On y a passé une après-midi et on s'est tirés direct.

4 374

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non si c'est des personnes de couleurs c'est simplement leur culture pittoresque qu'il faut respecter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 375

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Rhum™ a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

gros reulous

Tu te serais donc fait harceler ?

Ben tous les dix mètres quoi. Il y a peu de villes dans lesquelles je ne foutrai plus jamais les pieds, mais je crois que je préfère encore passer une semaine à Lens qu'une après-midi là-bas.