2 051

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

QUe j'aime les filtres de ce site.

[size=25]REMETTEZ LES ANCIENS (balle, couteau, etc... enfin surtout balle et couteau)[/size]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

LE MONDE ENTIER adore bismuth

No pussy blues.

2 053

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Estrosi il domine tout :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xbepd0&related=0[/video]

Bon, c'est un sportif, il ne faut pas trop lui en demander, mais ce genre de vidéos est intéressante à voir quand on prend les jeunes d'aujourd'hui pour des imbéciles illettrés : il y en a aussi chez les anciens !

2 054

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain mais qu'il est con.

2 055

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Au passage, c'est la preuve qu'il ne faut pas supprimer l'histoire-géo en terminale.

2 056

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

l’association des Amis de Christian Estrosi

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 057

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, ça fait plus classe comme nom de club de réflexion que « Cercle de Maistre » ou autres « Club Voltaire ».

2 058 Dernière modification par donspliff (08-12-2009 14:01:18)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ah super bon. [NOM RETIRE A LA DEMANDE D ACTIVISION], la prochaine, tu vas la chercher en Russie ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 059

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://pix.picool.fr/1/a/4/ca632bb8096d580253afb5ba94a2d.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 060

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il retourne dans son pays ?

2 061

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.liberation.fr/politiques/010 … ui-depasse

2 062

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est bien, qu'ils continuent à se décomplexer.
Je pensais jusqu'à il y a peu qu'ils polémiquaient sur plusieurs sujets pour titiller le côté réac' de la population, mais non, que dalle, ils sont réellement réactionnaires.
Donc qu'ils continuent, il y aura bien un moment où leurs conseillers en com' n'arriveront plus à éponger.

2 063

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est auvergnat comme coutume les coups de klaxon dans les mariages ?

2 064 Dernière modification par hohun (08-12-2009 20:08:10)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Estrosi est en train de dépasser Lefebvre dans mon classement du world-class débile award 2009.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 065

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On se demande toujours à quel point ils pensent ce qu'ils disent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 066

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne sais pas s'il atteint techniquement le point Godwin là. Parce qu'un point Godwin c'est censé foutre en l'air le débat, là ça laisse tout le monde dubitatif : « mais qu'est-ce qu'il raconte ? »

2 067

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je crois surtout qu'ils se sentent suivis par les français et talonnés par la gauche qui commence a dire des "l'ump dit pas que des conneries" donc pour pas perdre le contrôle du débat ils vont à la prise de risque et les moins équilibristes se ratent.

2 068

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Estrosi veut le ministère d'intérieur pour l'après régional.

2 069

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce que j'ai bien aimé après le coup d'Estrosi c'est les réactions des associations d'amité franco-italienne ou franco-espagnole s'offusquant de cette prohibition. Il me semblait pourtant que la politique en France avait depuis longtemps dépassé le stade du politiquement correct ou de la réflexion et qu'il était clair pour tous le monde que cet arrêté visait les mariages maghrébins. Réelle indignation de ces associations ou contre feu politique pour masquer le caractère discriminatoire et raciste de cette interdiction ?

2 070

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A la radio j'ai entendu Bachelot lâcher le patron de la DDASS à cause de la vaccination à Paris, quelle pute c'était fantastique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 071

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non mais je crois qu'à aucun moment ils pensaient à des drapeaux suisses.

2 072

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Libé a écrit:

Interrogé, le patron des députés UMP Jean-François Copé a rappelé qu’il avait, en tant que maire de Meaux (Seine-et-Marne) eu «à vivre cette expérience» de drapeaux étrangers brandis en plein mariage. «J’ai dit que, pendant les cérémonies républicaines, seuls les drapeaux français et européen étaient autorisés et que les drapeaux étrangers étaient évidemment autorisés au moment des visites diplomatiques.»

Le journaliste aurait dû lui demander pourquoi les drapeaux européens étaient autorisés mais pas les autres.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2 073

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

européen, pas européens. Enfin va savoir...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 074

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ouais merci, j'ai lu trop vite.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2 075

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai entendu Sarko parler d'assimilation, il se prend pour un Borg ?

Autant "intégration" c'était déjà pas fameux, mais assimilation ça a quand même un petit relent de "Mamadou est prié de se présenter à la messe, pour pas faire jaser les voisins".