1 676 Dernière modification par Thermostat (30-09-2009 23:17:13)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://uppix.net/d/d/8/d1b374200a9f017fd33fc400308ef.jpg

1 677

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vak a écrit:

Oui, enfin c'est bien que ce soit l'état (et les forces de l'ordre), qui dans son absolue et constante connaissance universelle de la justice qui soit le seul à avoir le droit à recourir à la force.

Arrête un peu de nous faire chier avec ton discours "je devrais avoir le droit d'avoir un flingue pour me défendre moi même, parce qu'il est clair que l'Etat n'est pas compétent pour le faire".

Quand tu seras majeur (ou si tu es majeur), tu peux déménager en Somalie et on en reparle.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 678

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y a un potentiel mercatique puissant pour une baston receswind le puceau et vak le violé a 12 ans.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 679

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SPOILER Voir
a la fin , ils s 'enculent

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 680

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne sais pas où mettre ça, je pense que c'est là le mieux, il me semble que l'on avait fait un thread spécial crise financière mais je ne l'ai pas retrouvé.

Alors sachez messieurs dames que si l'état avait acheté des actions des deux principales banques françaises au lieu de prêter le fric en espérant toucher des intérêts, la capitalisation avec la nouvelle bulles spéculative actuelle aurait déjà permis de dégager 12 000 000 000 € de bénéfice (12 milliards).

Au lieu de ça l'état va ramasser sa mise et des miettes, on est vraiment diriger par des branles couilles.

Vous voulez ma source ? trouvez la vous même, à l'heure où le budget va être bouclé à grand coup d'augmentation de forfait hospitalier et de déremboursement de médicaments, il y a vraiment quelque chose qui cloche dans ce monde de merde.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 681

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Alors sachez messieurs dames que si l'état avait acheté des actions des deux principales banques françaises

Tu veux dire "Nationaliser" non ?
Ahahaha un gouvernement de droite qui nationaliserait ! Je ris, ça serait au moins autant stupide qu'un gouvernement de gauche qui privatise. Voyons, ils ne sont pas si cons que ça !

1 682

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je vous vois arriver bande de gauchistes islamophiles, le couteau entre le dents, la faucille dans une main et le marteau dans l'autre...sarko revient, ils sont devenus fous

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 683

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Y'a juste un souci avec ton raisonnement Stany c'est que ouais youpi l'etat aurait "potentiellement" gagné 12.000.000 mais c'est une valeur dans les livres de comptes.

Dans la réalité tu mets pas 12.000.000 d'actions d'un coup sur le marché car tu le fout en l'air et si tu vends les 10 premières au prix fort le temps que les courtiers s'aperçoivent du truc, pensent que Pebrau à la grippe A et vendent les leur tu pourras racheter la BNP avec 10 balles.

1 684

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et tu t'etonnes qu'il s'arrange pour faire chuter l'action avant que ses amis ne les achetent ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 685

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Du nouveau sur Nadine Morano qui n'est pas une connasse

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 686

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'explique à mes enfants très concrètement pourquoi ce jeu est un jeu violent, un jeu addictif, avec des images inacceptables". C'est donc de la pédagogie !

Trop fort, on dirait du Reblochon.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 687

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle explique que c'est pas bien en montrant un jeu 18+ à une gamine de 13. Quand sa fille lui posera des questions sur la sexualité, direction google avec elle :

"Alors tu vois ca ca s'appelle fécal japan, il faut pas que tu fasses ca avec tes copines..."

1 688 Dernière modification par Conrad (02-10-2009 13:48:34)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Excellente la réponse.

Je suis content de voir que Nadine Morano n'est pas une connasse qui prend les gens pour des cons en sortant des mensonges de façon éhontée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 689

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

mr_zlu a écrit:

J'explique à mes enfants très concrètement pourquoi ce jeu est un jeu violent, un jeu addictif, avec des images inacceptables". C'est donc de la pédagogie !

Trop fort, on dirait du Reblochon.

Toi, t'es du genre à prendre les jeunes pour des cons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 690

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Entre ça et l'UMP pendant ses meetings, ça commence à devenir une habitude. J'aimerais bien qu'ils me laissent télécharger mes divx tranquille maintenant.

1 691

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.sinehebdo.eu/wp-content/uploads/2009/10/sine-hebdo-57.jpg

C'est pas moi!

1 692 Dernière modification par Xuan Carlos (07-10-2009 15:26:24)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quand on voit les couvertures de Siné Hebdo, c'est là qu'on se rend compte du mal qu'a fait Val à Charlie.

1 693

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui c'est là qu'on s'en rend compte en effet.

C'est pas moi!

1 694

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

+1

1 695

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vous voulez dire qu'il y a autre chose d'intéressant que les dessins satyrique dans siné hebdo?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 696

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu veux dire que Charlie est encore satyrique ?

1 697

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ou est Charlie en fait?

http://franck77.unblog.fr/files/2008/09/ouestcharlie.jpg

C'est pas moi!

1 698

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Parrait qu'ils vont sortir un "ou est charlie chez les gothiques"  pour les malvoyants.

1 699

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oui et un "ou est charlie chez demis roussos " pour les malentendants.

C'est pas moi!

1 700

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://s3.causes.com/photos/ee/sI/5Y/EA/qc/vZ/Ws/UIH.jpg