1 601

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Que ceux ou celui qui ont son FB lui fasse carrément la proposition d'en faire un.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 602 Dernière modification par loljik (11-09-2009 14:00:19)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Plus de réponse suite à mon dernier message. Aurais-je gagné si facilement ?
C'est d'ailleurs peut être le lien de Conrad qui l'a tué.

1 603

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il nous faut vite vite un word filter auvergnat/auvergnat.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 604

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

tongue

1 605

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nicolas n'a pas de temps à perdre, il y a tant de réforme à faire ...

pauvre maigrichon, putain il est malade ? vous avez vu sa gueule ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 606

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

et qu'est ce qu'il est petit pour un président !

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 607

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

l'intégralité de la scène!

C'est pas moi!

1 608

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

haha il voulait y aller à la fête de l'huma

résultat: sifflé et insulté ...

il n'a pas l'air d'avoir apprécié vu sa tête mais il est mignon avec son doigt "rentrer maison"

SPOILER Voir
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-09/2009-09-12/article_mitterrand.jpg       

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 609

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les humanistes, des gens pacifiques et tolerants ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 610

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pourtant ça fait bien vingt ans qu'il ne doit plus y avoir qu'un ou deux pour cents de cocos à la fête de l'Huma...

1 611

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu parles des vrais cocos, ceux qui gueulent du pain pour les francais et revent de passer tout le patronat par les armes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 612 Dernière modification par STANY (13-09-2009 17:05:32)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

halala mais quelle insolence ces UMP !

un doigt, il a fait un doigt !!

discret et petit mais un doigt quand même, quel couillu malgré sa tête de con.

un micro rebel, il quitte le PS qui coule  pour narguer les journaleux à moitié vendus

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 613

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JFC : forfait troll + suçage de boules gratuit

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 614

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"A un moment ou un autre il faudra qu'on assume un débat public sur Internet et la liberté"

Il a parfaitement raison. Il est temps d'empêcher Nadine Morano qui n'est pas une connasse et une grosse pute de pouvoir attaquer les internautes, etc. Bref il est temps de renforcer la liberté sur Internet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 615

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oh oh oh !

Venant de ce type ça ressemble à un amas de grosses conneries ( jospin agent célèbre de la CIA, pas classe ), pourtant ma petite fibre conspirationniste serait tellement heureuse que tout ça soit vrai.
Du monde dans les grands cercles maconnique pour nous dire si la fin est proche ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 616

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité

Il était temps.

J'ai pas lu l'article pour éviter d'être déçu après cette déclaration d'intention courageuse pour un affabulateur notoire.

"World goin' one way, people another" Poot

1 617

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu devrai, ça bat largement ses anciennes conneries sur le 11/9 et les pires délires de reblochon réunis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 618

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hahaha

pas con comme troll

ça explique les 200 000 € de sécu à chaque déplacement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 619

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Kuro a écrit:

Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité

Il était temps.

J'ai pas lu l'article pour éviter d'être déçu après cette déclaration d'intention courageuse pour un affabulateur notoire.

Tu devrais lire c'est presque drôle par moment.

..Lionel Jospin célebre agent de la CIA..

Non remarque, pas tant que ça.

1 620

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité.

Je n'ai pas trop réussi à déterminer lesquelles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 621

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

NiarkNiark a écrit:

Tu devrai, ça bat largement ses anciennes conneries sur le 11/9 et les pires délires de reblochon réunis.

Juste pour rire, j'aimerai que tu ailles sur le bon sujet et que tu listes mes delires. Y a moyen de rajouter 15 pages. Parce que denoncer les arguments des anti-conspirationnistes qui sont tout autant debiles que ceux des conspirationnistes extremistes, je ne vois pas où est la debilité.

---

Sinon, parler de sarko et des financiers en arriere de lui sans voir ecrit une seule fois Desmarais dans l'article, ca prouve que c'est de la connerie. En 1995, c'est ce dernier et le seul qui l'a financé et soutenu. Ce n'est pas un secret, meme sarko l'a deja dit publiquement. On a deja vu plusieurs retour d'ascenceur ici. Quand un president parle au nom des francais en lisant un texte de son copain canadien ... c'est juste minable et ca demontre que naboleon n'est qu'un jouet dirigé par un cartel d'hommes d'affaires.

http://www.rue89.com/rue-des-erables/sa … i-canadien

Mais bon, rue89, surement un autre site complotiste qui ne verifie pas ses sources.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 622

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Rue89 n'est peut-être pas conspirationiste, mais je ne m'avancerais pas autant sur les sources, il y a des fois où c'est limite...

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Rue 89, c'est quand même le plus haut niveau de troll de ce troll jeu.

1 624

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pire que TF1 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 625

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nan, c'est un peu du niveau de Marianne question trolls, mais ils ratissent beaucoup plus large dans leurs sujets. Par contre, il y a pas mal de blogs intéressants.