126 Dernière modification par JuB (11-02-2008 15:49:47)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu es ma petite piqure de rappel: J'ai beau me dire que j'ouvre trop ma gueule pour ce que je suis mais quand je te lis j'ai vraiment l'impression que je ne l'ouvre pas assez.

127

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Justement Michel, on est obligés, tu apparais dans les derniers messages et il n'y a pas de fonction ignore.
Par conséquent, et bien que j'ai horreur de dérespecter le roi les gens, tu me pousses à bout :

TA
(putain de)
GUEULE

merci.

128

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et d'ailleurs n'oublie pas qu'il y a IRC pour soigner ton syndrome du 3615 JEXISTE. Demande de l'aide à Sab, elle est passeé par là.

129

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il peut pas...
Il ne peut pas s'en empecher c'est maladif. Alors ouais tout le monde se fout de sa gueule mais il en rajoute une couche:
C'est beau l'Italie hein...

La classe américaine je vous dit.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vos gueules.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca me fait marrer que les gens soient obsédés par mon histoire avec Carla et par notre mariage. C'est un signe supplémentaire que tout tourne autour de moi. D'un côté, on ne parle que de ma vie privée. De l'autre, c'est moi qui lance tous les débats politiques, économiques ou sociaux.

Le canard

Mais en vrai je m'en fous complètement

132

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nicolas Sarkosy - rédacteur en chef de la France.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

133

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Sans Les Détails"

Inséminateur de femmes ménopauséent

134

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ma mère me raconte les plus folles rumeurs au sujet de notre bon président.

Il serait héroïnomane, depuis un bout de temps.

su-per

135

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Michel"Squo"Field a écrit:

*MSF has left #asile and is now on #Monastère where at least people revendicate their right to listen the others shut the fuck up*

Qu'est ce qu'on a dit au sujet de l'utilisation intempestive de la langue de Shakespeare?

plume a écrit:

Ma mère me raconte les plus folles rumeurs au sujet de notre bon président.

C'est David Martinon ta mère?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

136

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce serait plutôt la mère de Carla. Elle peut pas s'empêcher d'en rajouter tous les jours. Apparement Carla serait enceinte d'ailleurs.

137

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Plume, y a pas moyen que ta mère lui vende du crack ? Ce serait encore plus lol sans les dents

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce serait bien le premier petit gros héroïnomane que l'on verrait... Il ne prend rien, il ne fait que du jogging, faut pas chercher à comprendre pourquoi il a le cerveau cramé.

139

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://pix.nofrag.com/7/a/6/bfaf36444c7554c4e7eb8dc6e5a71.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

140

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

«Chacun le sait, le président a eu à gérer des problèmes personnels. Il a dû consacrer un peu de temps à régler ces soucis et, du coup, les Français ont eu le sentiment qu'il ne leur appartenait plus complètement». Telle est l'explication donnée par Claude Guéant à la chute de Paul Bismuth dans les sondages.

Source

141

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Il ne prend rien, il ne fait que du jogging, faut pas chercher à comprendre pourquoi il a le cerveau cramé."

Mate ses dents et ses narines. Il est à la coke notre président, comme Chichi.

142

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La preuve...
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x10saj&a … ;related=1[/video]

Source : non fiable

143

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

en plus c'est confirmé par témoignage dans les commentaires:

lincruste a écrit:

Non mais c'est pas comme si il l'inventait, hein, ce président là est VRAIMENT cocaïnomane. Mais vraiment, quoi. Sa nouvelle copine a la langue bien pendue, et l'a raconté à sa soeur, qu'un pote à moi connaît. Voilà, il sniffe.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Roooh et il changerait jamais de narine alors ? smile

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je n'aime pas bismuth mais le fait qu'il put être adepte de la pure drepou made in Colombia le rehausserait dans mon estime.

Avec un peu de chance, il fera une OD en sniffant un rail sur le nombril de Carla la putana.

No pussy blues.

146

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sauf que lui même est son petit copain.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

147

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain, c'était à chier.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

148

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah en tout cas son manche est pas en acier , vu que sa parole est pas d'or

149

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

«A travers son site Internet, Le Nouvel Observateur a fait son entrée dans la presse people», déclare Carla Bruni-Sarkozy dans un entretien à l'Express qui paraît demain.
Elle ajoute: «Si ce genre de sites avait existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de pancakes?»

150

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

oh putain bravo carla, on t' attend sur internet pour commenter les articles du parisien.fr sur les grèves de la ratp

Envoyé depuis mon IPhone.